ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➊➐

1.7K 190 40
                                    

Après l'altercation sur le toit, les deux étaient retourné dans le bureau. BaekHyun de son côté avait une folle envie de prendre ses affaires et de définitivement quitter les lieux mais il avait fait une promesse à Suho et comptait bien la tenir.

Pour se sortir la tête de la situation, il se mit à préparer ses journées à venir mais visiblement rien n'allait aller dans son sens.
En lisant ses mails et son emploi du temps il remarquait que demain il ne travaillait pas ce qui était étrange vu qu'il n'avait pas prit de jour de congé.
Il continua à lire les jours suivant et se souvenait soudain de la raison pour laquelle il ne travaillait pas : il avait un voyage d'affaire dans deux jours, en Angleterre, avec ChanYeol.
Il se souvenait des nombreuses choses qu'ils avaient prévus ensemble une fois le côté business prit en charge. Il ne se doutais absolument pas que sa mémoire allait revenir et qu'il allait se souvenir de tout ce que lui avait caché son patron.

Il souffla et se mit à chercher des alternatives pour rester en Corée, il contacta son assistant ainsi que d'autre personne avec un poste potentiellement plus haut que le sien mais personne n'était disponible ou capable de prendre sa place suite à la soudaine demande de Monsieur Park qui avait eu vent de l'initiative de BaekHyun.
Il se retrouvait donc avec devant sa boîte mail à nouveau mais cette fois ci c'était à cause de ChanYeol qui le harcelait.

de : parkcy@gmail.com
à : byunbaekhyun@gmail.com

J'ai entendu dire que tu voulais qu'on te remplace pour le voyage et ce ne sera pas possible. Je comprend que tu sois en colère contre moi mais c'est une présentation de tes produits ceux que tu as créé donc tu dois être là. Et ça nous laissera peut-être l'occasion de parler...

BaekHyun haussa un sourcil agacé. Il avait pourtant été clair sur le toit pas vrai ? Il ne voulait plus le voir.
Il décida donc de l'appeler pour mettre les choses au clair.

_BaekHyun ?

_Soyons clair sur quelques petits détails Monsieur Park. Il n'y a rien à discuter entre nous. Quant au voyage d'affaire j'irai et je ferai ma part de travail. Et je vous conseil de faire de même. Cracha froidement le plus jeune

BaekHyun raccrocha et en profita pour bloquer le numéro.
Si seulement il pouvait parler avec SeHun il l'aurait fait mail il ne voulait et n'avait absolument pas la force d'entre en énième "je te l'avais dis".
Il avait évité le plus jeune un maximum pour ne pas devoir subir ses remarque qui étaient définitivement évitable.

Il passa la journée à éviter le monde et à s'enterrer sous le travail. Il avait évité le déjeuner ou les pauses, ses collègues et surtout ChanYeol qui étaient venu à plusieurs reprises toquer à la porte pour le sortir de là mais visiblement même en temps que patron il n'avait pas de poids contre BaekHyun.

Le soir en rentrant il fit sa valise et il a se mit à regretter chaque choses qu'il avait acheter durant les deux dernières semaines, la majorité pouvait être associé à ChanYeol et à un souvenir avec lui ce qui était déplaisant.
Il fini sa soirée et même sa nuit en pleurant.

[Ellipse 24H]

BaekHyun et ChanYeol venaient tout juste d'être installés dans le jet. Les deux étaient la depuis 5H du matin et rien n'avait jamais été aussi gênant.
Le nombre de fois où le patron s'était fait ignorer par le petit était devenu plus qu'embarassant.
Il avait fini par à abandonner mais avait quand même passer le vol entier à regarder le plus jeune, il s'inquiétait de son état de santé en voyant ses cernes et ses yeux rouges. Il n'eu malheureusement ni la possibilité ni le courage de demander.

En arrivant en Angleterre, ils furent directement emmener à l'hôtel. ChanYeol se mit de côté pour passer quelques coup de téléphone pendant que BaekHyun s'occupait des chambres.

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant