ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➊➍

1.7K 181 12
                                    

Plusieurs jours étaient passés après le baiser et honnêtement BaekHyun avait eu de la chance.
ChanYeol était en voyage d'affaire et il lui avait dit de rester en Corée pour gérer l'entreprise à sa place.

Dès le lendemain, ils s'étaient retrouvés à l'entreprise en même temps. Ils avaient gardés un profil discret et professionnel devant les autre employés mais dans l'ascenseur BaekHyun n'avait pu se retenir (ce qui est très surprenant, je vous l'accorde) et s'était légèrement mit sur la pointe des pied pour embrasser ChanYeol chastement. Le plus grand avait tenter de se retenir quelques secondes pour ne pas se jeter sur son assistant mais avait finit par abandonner et soulever BaekHyun par la taille pour l'embrasser passionnément.
Dès qu'ils étaient arrivés à leur stop, ChanYeol avait remit BaekHyun sur ses pieds et en sortant de l'ascenseur le petit avait eu du mal à marcher droit sans trébucher. Le plus grand avait même eu le culot de rire légèrement ce qui lui avait valu un regard meurtrier.

BaekHyun avait vu dans l'emploi du temps de ChanYeol qu'il allait devoir partir en voyage d'affaire et avait été légèrement déçu donc pour le rassurer, le plus vieux avait organisé plusieurs petites sorties pour qu'ils puissent faire un peu plus connaissance et ils étaient arrivés à un stade où ils n'avaient pas officiellement de nom mais savaient parfaitement que ça n'allait pas tarder car ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.

Aujourd'hui était un vendredi et BaekHyun avait rendez vous dans un café avec SeHun après le travail.
Ce dernier avait insisté car il voulait demander quelques conseils à son meilleur ami et surtout ils ne s'étaient pas parler depuis tellement longtemps, ils devaient se retrouver et rattraper le temps perdu.

BaekHyun était rapidement rentré pour se changer et déposer ses affaires avant de sauter dans sa voiture.
Sur le chemin il reçu un message de ChanYeol.

De : Chan ✨
À : Moi

Je te ramène plusieurs cadeaux en rentrant de France. Des livres et de la nourriture, et des vêtements et des chaussures et des accessoires et pleins de choses !

BaekHyun sourit, il profita du feu rouge et des embouteillages pour répondre.

De : Moi
À : Chan ✨

Merci beaucoup mais ne dépense pas trop pour moi ! Les livres et la nourriture ça me va !

ChanYeol ne mit pas de temps à répondre malgré le décalage horaire.

De : Chan ✨
À : Moi

D'accord mais je vais te ramener des tonnes de nourriture hein ! Les pâtisseries françaises tu vas adorer !

BaekHyun rit et reprit la route.
Il arrivait à destination et reconnu le café de LuHan. Il prit son téléphone pour prévenir SeHun de son arrivée et en profita pour aussi répondre à ChanYeol.

De : Moi
À : Chan ✨

D'accord je compte sur toi pour me faire découvrir de bonnes choses maintenant va dormir ! Techniquement il est 1H du matin la bas et tu as une réunion dans 7H !

De : Chan ✨
À : Moi

T'inquiète, j'ai pas besoin de trop de sommeil mais je vais quand même aller dormir là juste pour te faire plaisir ! Passe une bonne soirée 💕

De : Moi
À : Chan ✨

Bonne nuit 💖

Le petit rangea son téléphone et sorti de sa voiture. En entrant, il repèra directement SeHun et avança vers lui en souriant.
Il s'installa et enfin le plus grand leva la tête de son téléphone.
Un sourire se dessina sur son visage quand il vit son meilleur ami.
Ils se relevèrent pour se prendre dans les bras l'un de l'autre longuement.

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant