ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➋➐

1.3K 134 27
                                    

En ce réveillant ce matin, ChanYeol avait eu une soudaine explosion de courage. Ce courage il avait donc décider de le tester et avait prit une décision : il allait aller chez BaekHyun pour lui parler.
Il devait le faire maintenant sinon jamais les choses n'irait mieux et il ne voulait absolument pas imaginer passer sa vie en froid avec BaekHyun.

Il lui avait fallu beaucoup trop de temps pour tenter de se remettre sur pied lui même et il refusait de laisser ses efforts prendre l'eau et être ruinés. Il avait nettoyer sa maison et l'avait réaménager pour remplacer tout ce qu'il avait cassé sous la colère.
Il avait recommencer à travailler sérieusement et son entreprise avait repris de son prestige.
Il avait recommencer à aller à la salle et son corps souffrait de courbatures atroces au début mais maintenant il avait l'habitude.

Il avait reprit ses bonnes habitudes, et avait même ajouté quelque chose de nouveau : aller chez un psy.
Il avait discuté avec sa mère et cette dernière c'était excusé de lui avoir caché la vérité tout ce temps. Il lui avait bien évidemment pardonner et avait récupéré son vrai dossier médical puis avait decider de se trouver un psy qui l'aidait lentement à retrouver la mémoire et devenir meilleure.

Du côté de BaekHyun, il n'en avait pas voulu à Kang Joon de lui avoir caché le fait que le petit travaillait maintenant pour lui. Il comprenait parfaitement le fait que BaekHyun ne voulait pas le voir, pas maintenant du moins et pas dans un futur proche. Il avait compris qu'il devait s'éloigner un peu mais c'était trop difficile.
Savoir que le jeune blond était si proche mais en même temps si loin était insupportable.
Il avait donc fait quelque chose de simple, il avait demandé à son meilleur ami l'emploi du temps du nouvel employé pour savoir quand venir ou pas et avait été heureux de savoir que BaekHyun n'était pas venu hier.
Il allait donc en profiter pour lui rendre une petite visite.

Il avait passé une bonne heure dans la salle de bain à se rendre présentable et à surtout cacher ses cernes. Il avait retrouvé un bon sommeil mais l'idée d'aller voir BaekHyun lui tournait dans la tête depuis 2H du matin et il n'avait pas pu dormir après.

Une fois prêt, il sorti de sa chambre et monta dans sa voiture. Il s'observait dans le rétro et prit une grande inspiration avant d'expirer et de démarrer le véhicule. Il était prêt à récupérer l'amour de sa vie.

En arrivant devant le bâtiment de BaekHyun, une vague de souvenir l'attaquait et il ne pouvait nier le fait qu'il avait mal au cœur. Il ne savait pas si c'était l'anxiété ou la douleur provoquée par la tristesse mais il s'en fichait un peu.

Il montait les étages et arrivé devant la porte il sorti la clé de sa poche.
Il ne la lui avait jamais rendu et ne comptait pas le faire. Il voulait au moins la garder en souvenir.

Il déverrouilla doucement la porte et fit surprit de voir les lumières allumés. Il était 10H et le soleil était déjà bien levé alors pourquoi avoir laisser les lumières ? Ce n'était pas quelque chose que BaekHyun faisait habituellement.

_B-BaekHyun ? Tu es là ? C'est moi, ChanYeol...

Il ne reçu pas de réponse et là il commença à sérieusement paniquer. BaekHyun se réveillait toujours tôt et aujourd'hui il devait travailler. Quelque chose clochait.

Le jeune chef d'entreprise continuait à avancer dans l'appartement et son cœur tomba soudainement de son torse. BaekHyun était étalé par terre, un verre brisé à côté de lui. Il était inconscient.

_BaekHyun ! Merde !

Il couru vers le propriétaire des lieu et s'accroupit prêt de lui pour tenter de le réveiller. Il vit son visage et fronça les sourcils, il avait des cernes sous les yeux et était extrêmement pâle. Il devait l'emmener à l'hôpital.
Il le souleva et remarquait que le plus petit était encore plus léger que d'habitude. BaekHyun ne pesait pas lourd normalement mais là, il était aussi léger qu'un oreiller.

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant