ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ғɪɴᴀʟ

1.6K 116 97
                                    

En arrivant dans sa maison, BaekHyun fut surpris de ne pas voir Toben courir vers lui pour l'accueillir. Habituellement, le petit chien l'attendait devant la porte et lui sautait dessus dès qu'il mettait un pied à l'intérieur, mais aujourd'hui rien. Le petit animal n'était pas là.

BaekHyun avança et posa ses affaires sur le canapé.
Il remarqua rapidement les valises de ChanYeol qui attendaient dans le hall.

_ Il y a quelqu'un ? S'exclama le petit

_ BaekHyun !

Le plus jeune se tourna vers son copain en souriant. Ce dernier était visiblement d'extrême bonne humeur. Il se rapprocha et le souleva légèrement en le serrant dans ses bras. Il enfonça sa tête dans le creux de l'épaule du plus petit et huma son odeur pendant que ce dernier lui caressa la tête tendrement. Quand ils se séparent, BaekHyun déposa un baiser sur la joue du plus grand qui sourît et lui fit un baiser chaste sur les lèvres en échange.

_ Tu es de bonne humeur aujourd'hui dit donc ! Un truc est arrivé au travail ? Demanda BaekHyun en souriant

_ Non pas vraiment, je suis juste heureux de te voir... Répondit le plus grand en souriant à son tour

BaekHyun sourit amoureusement. ChanYeol était vraiment l'homme le plus adorable au monde, c'était un fait.

_ Baek tu peux caresser mes cheveux encore ? J'aime beaucoup... Demanda d'ailleurs ce dernier

BaekHyun sourit et passa sa main dans la chevelure brune du plus vieux, depuis que les deux avaient abandonné leurs colorations il y a quelque temps, BaekHyun avait découvert les adorables bouclettes de ChanYeol.

BaekHyun avança dans le salon, le bras autour de celui de ChanYeol et se souvient immédiatement des valises qu'il avait vues plutôt à l'entrée du salon.

_ Tu pars en voyage d'affaires ? Demanda ce dernier

_ Non, on part ensemble !

BaekHyun pencha la tête sur le côté et vit que sa valise n'était pas loin derrière, elle n'était pas encore entièrement faite.

_ Je te signale que je travaille hein.

_ Kang Joon ne t'a rien dit ? Tu es en congé, donc on en profite ! Dit ChanYeol

BaekHyun sourit en haussant les épaules. Il n'allait pas faire de commentaires, tout le monde était bizarre aujourd'hui.

_ Baek ça va ?

Le petit leva son regard vers le visage de son copain et lui sourit pour le rassurer.

_ Oui oui, c'est juste qu'aujourd'hui est une journée un peu étrange... Dit le plus jeune

_ Comment ça ?

_ Bah, pour commencer, quand je suis arrivé au travail, Kang Joon m'a pris dans ses bras et je crois qu'il voulait pleurer. Ensuite, ma maman m'a appelée pour me dire de prendre plein de photo de ma vie, ta maman m'a appelé pour me dire qu'on devait faire plein de bébés adorables et ne parlons pas de tes frères et sœurs en plus de nos amis qui m'ont tous envoyés des messages pour me dire merci, mais je ne sais pas vraiment de quoi... Expliqua-t-il

ChanYeol hurlait intérieurement, ses proches risquaient de gâcher la surprise.
Il sourit à BaekHyun et lui embrassa le front tendrement.

_ Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont un peu bizarres parfois, mais c'est pour ça qu'on les aime, pas vrai ?

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant