ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➊

3.3K 278 66
                                    

Un email...

Un simple email et la journée de BaekHyun avait été ensoleillé.
Lui qui comptait passer la journée en pyjama à regarder des séries, il venait de recevoir une raison de faire quelques chose de constructif et pour une fois il était motivé !

Il sauta de son canapé et courut dans la douche pour se préparer, il devait aller signer son contrat le plus vite possible.
Il était heureux d'être resté loin de son ordinateur pendant tout ce temps, sinon il aurait stressé pendant une éternité.

Il était tellement heureux d'enfin obtenir un travail, c'était l'endroit parfait pour avoir une carrière et les épreuves de recrutement étaient presque impossible à passer. Il avait entendu des rumeurs selon quoi le PDG avait renvoyé plus de vingt assistants et une bonne trentaine d'autre employés après leurs premiers jours alors qu'ils avaient été parfaits.
Il était plus que reconnaissant d'avoir obtenu le poste.
Tout le monde savait que le PDG était plus qu'exigent et il avait une réputation pour être un sadique irrespectueux.

En arrivant devant le bâtiment, il restait immobile pendant plusieurs secondes pour observer et remercier sa bonne étoile. Il avait traversé beaucoup de chose et il était heureux de voir qu'il était arrivé aussi loin à son âge.

Il entra dans le bâtiment annonça son nom à la secrétaire et cette dernière lui fit signe de prendre l'ascenseur jusqu'à l'avant dernier étage, cet à dire l'étage 60 et de s'installer dans la salle d'attente.

Il profita du léger temps d'attente pour envoyer un message à sa mère pour lui annoncer la nouvelle.

À : Maman 💜
De : Moi

MAMAN DEVINE QUOI !!!!

À : Moi
De : Maman 💜

QUOI MON CHÉRI ?!

À : Maman 💜
De : Moi

J'AI EU LE JOB

À : Moi
De : Maman 💜

OH MON DIEU !!! FÉLICITATIONS MON ADORABLE BÉBÉ LAPIN GRANDIT !!! Félicitations Baekkie, je suis plus que fière de toi !!! Prends bien soin de toi et fais attention mon chéri d'accord ?

À : Maman 💜
De : Moi

Oui maman ! Tu ne dois pas trop t'inquièter pour moi, je suis un grand garçon maintenant ! Bon je vais te laisser ! Je t'appellerai plus tard pour tout te raconter !

À : Moi
De : Maman 💜

D'accord mon cœur, mais sache que tu seras toujours mon bébé ! Je t'aime 💕

°°°

BaekHyun souri et rangea son téléphone en vitesse dès qu'il entendit la porte s'ouvrir.
Il leva la tête et reconnu l'homme qui avait fait passé les entretiens et qui devait être remplacé temporairement, Kim JunMyeon.
BaekHyun se leva et s'inclinait rapidement.

_Monsieur Byun ! Kim JunMyeon, ravi de vous rencontrer !

_Moi de même monsieur, c'est un honneur d'avoir obtenu ce poste !

JunMyeon lui sourit, il aimait son enthousiasme.

_J'aurais aimer vous faire la visite moi même mais monsieur le président à tenu à s'occuper de vous lui même ! Expliquait l'employeur

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant