ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➑

2.1K 212 27
                                    

Le lendemain ChanYeol se reveillait d'extrêmement bonne humeur.
Il s'était endormi en pensant à BaekHyun et son baiser ainsi qu'au fait que BaekHyun avait sans doute dormi avec ses vêtements ou nu.
Tous ses éléments l'avaient évidemment fait chauffer et il avait du s'occuper de lui même mais il avait quand même eu des images de BaekHyun dans ses rêves et c'était suffisant.

Il avait aussi passé un peu de temps à penser à l'accident de son assistant.
Il avait débattu avec lui même pour savoir si il devait lui avouer ou non son implication dans l'histoire et avait fini par décider de ne pas le faire. Il venait tout juste de débuter une bonne relation avec BaekHyun et il ne voulait pas tout gâcher. Il allait attendre de voir comment les choses évoluerait pour eux deux.

BaekHyun de son côté s'était réveillé d'aussi bonne humeur mais il redoutait sa future interaction avec son patron car premièrement, il l'avait embrassé. Sur la joue certe mais quand même !
Et deuxièmement, il était parti en courant avec ses vêtements. Si il le voulait, ChanYeol pourrait le taquiner toute la journée en l'accusant de vol.

Chacun s'étaient préparés en pensant indirectement à l'autre et à leurs journées de la veille.
Sur le trajet, BaekHyun avait été légèrement impatient de voir son patron et ChanYeol lui était parti en avance, dans l'espoir de croiser BaekHyun.

En arrivant à Park Tech, BaekHyun fut accueilli par un petit groupe d'employé qui discutaient.

_Bonjour tous le monde ! S'exclama BaekHyun

Tous sursautèrent en voyant le petit blond et coururent vers lui.

_Monsieur Byun ! On ne sait pas ce que vous avez fait au patron mais merci beaucoup ! Dit un jeune homme

BaekHyun fronça les sourcils. De quoi parlait-il ?

_D-De quoi vous parlez ?

_Il est de bonne humeur ! Répondit le groupe

BaekHyun écarquilla les yeux.

_Comment ça "de bonne humeur" ?

_Il a sourit aux employés en arrivant, et nous a salué en nous demandant comment nous allions ! Et quand on lui a demandé la même chose il a répondu qu'il allait extrêmement bien !
Bref merci Monsieur Byun ! Expliqua une jeune femme en souriant

Tous se dispersaient pour commencer à travailler pendant que BaekHyun se dirigea vers le bureau.
En entrant, il fut surpris par le nouveau look de son patron.

En entrant, il fut surpris par le nouveau look de son patron

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ChanYeol portait ses lunettes. Pas ses lentilles mais ses lunettes.

Ce dernier se tourna rapidement en entendant la porte se fermer et sourit en voyant qu'il s'agissait de BaekHyun.

_Je suis arrivé plus tôt que toi aujourd'hui. Dit-il

_E-Euh oui...

Le plus jeune posa son sac et ses affaires sur son bureau et en se retournant il fut surpris par ChanYeol qui était maintenant à un mètre de lui.
L'assistant se retourna à nouveau pour se cacher lui et se rougeur et il en profita pour prendre le "café" de son patron et le lui donner.

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant