La première histoire se déroule plusieurs années avant l'entrée au lycée de Hara et Hani, en fait, l'histoire prend place au tout début de la grossesse de BaekHyun.
°°°
Comme chaque matin, BaekHyun ouvrit les yeux et se retrouva confronté à un écran sombre. Chaque matin, il lui fallait quelques secondes pour réussir à déterminer de quoi il s'agissait et à chaque fois, un adorable sourire marqué par le sommeil apparaissait sur son petit visage. Il posa délicatement ses mains sur la surface sombre et tenta de sentir le maximum de chaleur possible. Le corps de ChanYeol était toujours chaud et confortable après tout, comme une grosse couette en hiver.
Il se mit à bouger lentement pour tenter de sortir de l'emprise de son mari, mais il voulait y rester à la fois. C'était tellement bien d'être dans les bras de son mari tous les soirs. Il ne voudrait en sortir pour rien au monde. Malheureusement, il devait aller travailler aujourd'hui et ça, c'était important.
Il se mit à gigoter un peu plus et finit par attirer l'attention du plus grand. Ce dernier grogna, légèrement mécontent, et resserra ses bras. BaekHyun pouvait sentir les mains de ChanYeol lui agripper les hanches fortement et ses lèvres se poser sur son front. Il devait sans doute être réveillé, mais lui non plus ne voulait pas aller travailler, qui le jugerait après tout. Il avait la plus belle personne au monde dans son lit, dans ses bras et avec lui. Personne ne voudrait sortir de cette atmosphère douillette et pleine d'amour.
Soudain, BaekHyun perdit son sourire. Il agrippa son ventre et sa bouche en sentant un haut-le-coeur. Il se força à quitter rapidement les bras de son amour et sauta du lit pour courir vers la salle de bain. Il se mit à genoux et vida son estomac dans la cuvette des toilettes.
ChanYeol qui fut surpris par la disparition brusque de BaekHyun se réveilla en entendant les bruits de vomissements et sauta du lit en panique pour aller vérifier si le petit allait bien. En le voyant pencher au-dessus de la cuvette, au bord des larmes et en manque d'air, il sentit l'inquiétude augmenter. Il se rapprocha de lui et le caressa le dos pour le calmer doucement jusqu'à ce qu'il ait fini. Une fois fait, le petit tomba au sol et se blottit contre son mari qui le serra contre lui en lui murmurant des paroles rassurantes.
Il le souleva et le fit s'asseoir sur le bord du lavabo pour lui brosser les dents puis il le plongea dans la baignoire pour le laver avant de le remettre au lit délicatement. Il le borda dans dès draps propres et lui fit un thé au citron frais. Il s'assit sur le bord du lit et lui caressa le visage pour le réveiller le plus doucement possible.
BaekHyun tombait très rarement malade, mais quand ça arrivait, c'était assez important. Il devait aller à l'hôpital la plupart du temps et à chaque fois ChanYeol s'inquiétait énormément. C'était peut-être parce que lui avait un système immunitaire très fort ou parce qu'il ne tombait malade que très rarement mais il ne pouvait s'empêcher de penser au pire. BaekHyun avait beau être l'un des hommes les plus forts mentalement qu'il connaissait, il était aussi l'un des hommes les plus fragiles physiquement et il ne pouvait s'empêcher de ce dire que même si le petit pouvait se débrouiller seul, il n'avait pas forcément à le faire.
En voyant le petit ouvrir les yeux; Chanyeol sourit, il devait se sentir un peu mieux maintenant. Il avait l'air moins fatigué et moins pâle, c'était bon signe.
_ BaekHyun, je vais aller travailler, toi tu restes ici. Si tu veux vraiment sortir, j'ai demandé à quelqu'un de te conduire, mais tu ne sors que si c'est nécessaire d'accord ? Dit doucement le directeur
Le petit hocha lentement la tête et sourit légèrement. ChanYeol lui embrassa tendrement le front avant de quitter la maison. Chanyeol répéta une dernière fois les ordres qu'il avait laissés au 'chauffeur' et partit. BaekHyun lui envoya un message plein d'amour pour compenser le fait qu'il ne puisse pas lui dire au revoir correctement avant de retourner dormir.
VOUS LISEZ
ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏss
FanfictionBaekHyun n'a pas eu l'adolescence rêvé. Quand ses parents ont déménagés, ils l'ont mit dans une école internat, seul problème ? C'était une école où bizarrement il n'y avait pas de gens comme lui, il voulait dire, pas de porteur. C'était une école p...