Après l'appel de SeHun, ChanYeol avait passé sa soirée à faire les cent pas dans son salon, il était plus qu'anxieu ce soir là.
Il ne savait absolument pas ce que SeHun voulait et ce qu'il allait faire mais si BaekHyun se souvenait de tout il ne voudrait plus jamais lui parler et le voir.
Il avait tellement de choses qu'il aimerait faire avec BaekHyun et il avait peur de le perdre.Il avait réfléchi et avait pensé à lui dire directement mais c'était encore pire que de lui cacher.
Si il lui disait, BaekHyun pourrait croire que ChanYeol se servait de lui depuis le début et ce n'était absolument pas le cas mais il ne voulait pas tenter le diable. Il refusait de devoir subir les conséquences de ses actions.Deux semaines étaient passées et pour BaekHyun ça avait été une quête aux souvenirs mais absolument rien.
Quand sa mère avait apprit pour sa mémoire qui revenait soudainement, elle avait presque sauter au plafond et avait directement préparé un paquet avec plein de choses appartenant à BaekHyun durant ses années lycée.
Le jeune homme n'avait malheureusement rien reconnu depuis et ça l'énervait légèrement mais il préférait se concentrer sur ses efforts.Sa relation avec ChanYeol avait aussi changé, au plus grand malheur de SeHun.
Le patron avait souvent travaillé chez lui et BaekHyun avait donc passé beaucoup de temps la bas. Ils avaient discutés et s'entendaient de mieux en mieux, ils étaient amis maintenant.
Malheureusement SeHun lui n'aimait pas du tout cela et venait souvent chercher BaekHyun pour le ramener chez lui.
Le plus jeune des trois commençait à en avoir marre de devoir jouer les messager et de se faire balader partout pour que les deux puissent se prouver quelque chose de stupide.BaekHyun était d'ailleurs déçu par SeHun le plus.
Ce dernier se comportait comme un enfant ce qui était le rôle de ChanYeol mais ce dernier se laissait faire et ne répondait même plus aux insultes de SeHun.
Il se contentait de le fusiller du regard et de l'ignorer.
BaekHyun aurait voulu en parler avec son meilleur ami mais il avait peur de le perdre ou de le vexer donc il préférait se taire.
C'était quand même insupportable, il avait le sentiment que SeHun voulait le monopoliser et l'empêcher de se faire des amis et ça il n'aimait pas du tout.Aujourd'hui en arrivant au travail, BaekHyun fut accueilli par son patron.
C'était l'une des nouvelles habitudes de ChanYeol, il arrivait toujours en avance et il apportait une boisson à BaekHyun.
Ils aimaient échanger, ChanYeol apportait pour BaekHyun et BaekHyun pour ChanYeol. Parfois il avait même droit à des pâtisseries que le plus vieux lui ramenait en plus.En le voyant, le plus vieux sourit et se rapprocha de lui.
_Bonjour BaekHyun.
_Bonjour Monsieur Park.
Le petit se tourna vers son patron en lui tendant sa boisson et en prenant la sienne en retour.
Il sorti ses affaires et s'installa à son bureau pour pouvoir commencer sa journée.
Ils discutaient un peu pendant que BaekHyun préparait l'emploi du temps de ChanYeol.
Il le photocopiait et se leva pour se mettre à côté du plus vieux._Vous avez trois réunions ce matin, puis après vous avez un rendez vous avec Monsieur Seo Kang Joon dans sa maison toute l'après midi. Dit le blond
_Bien. Tu peux retourner travailler, je vais passer quelques coup de fil, va dans le bureau de JunMyeon pour être au calme.
BaekHyun sourit et quitta la pièce avec son ordinateur.
La matinée se termina rapidement et le déjeuner arriva. BaekHyun avait du assister ChanYeol dans ses réunions et c'était honnêtement la pire partie du travail car il devait supporter des vieux riches pervers qui ne se gênaient pas pour faire des commentaires déplacés ou même pour le toucher.
Heureusement qu'il avait suivi des cours de self defense et que ChanYeol était toujours là pour les remettre à leurs places.
VOUS LISEZ
ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏss
FanfictionBaekHyun n'a pas eu l'adolescence rêvé. Quand ses parents ont déménagés, ils l'ont mit dans une école internat, seul problème ? C'était une école où bizarrement il n'y avait pas de gens comme lui, il voulait dire, pas de porteur. C'était une école p...