Empty

3 0 0
                                    

C'est comme si le vide aspirait ma gorge, comme si le vide aspirait mes yeux, mon âme, mes larmes.










Le vide c'est toi.












Et le vide résonne en moi. Depuis tout ce temps, pourquoi ne pas lâcher les chaînes ?

Je sais que j'ai merdé, putain. Je sais que je suis qu'une connasse. Je remue déjà le couteau tous-les-jours. Tous les putains de jours, je me torture l'esprit. Du matin jusqu'au soir, du levé jusqu'au coucher, jusque dans les rêves les plus profonds. Rien n'échappe à la réalité. Et la réalité c'est toi.

Rien ne t'échappe, ni mes songes ni mes mensonges,
Et pas même mes larmes.

Au fond de ce trou, je continue à essayer de grimper pour sortir. Mais je n'y arrive pas. Alors je te regarde, mais toi t'es tranquillement assise parce que t'as pas envie de sortir.

Je n'en peux plus,
Je t'en supplie,
Par pitié,
Je ne supporte plus cette torture constante,
J'étouffe à l'intérieur de mon propre esprit et je ne sais plus quoi faire.
Je sombre, j'ai l'impression de devenir folle.
Chaque jour, j'avance d'un pas vers la folie. Elle me guette de loin jusqu'à moment où je franchirais un point de non retour.
C'est la troisième et dernière étape vers un chemin sans retour. En fait, c'est le troisième chemin qui sera sans retour.

Le premier, on l'a pris main dans la main.
Le second, c'est celui où j'ai lâche ta main.
Et maintenant, j'atteins un autre niveau.

Et ce n'est pas qu'une impression

J'suis vraiment en train de perdre les putains de pédales
J'espère juste qu'on me laissera pas sombrer, retenez moi s'il vous plaît
Je veux pas sombrer


*

*

*

J'espère que ça vous fait pas trop bader, le meilleur reste toujours à venir alors tenez bon dans ce genre de moment. Je voulais juste exposer quelque chose qui existe en chacun de nous, qui fait très peur et bader : weakness.

It's all in your heads.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant