𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎

1.6K 119 12
                                    

poudlard express
première année
1 septembre 1991

 Sur le quai de la voie neuf trois quart, Drago Malfoy embrassa une dernière fois sa mère, qui avait toutes les peines du monde à laisser son fils seul dans ce train bondé de monde, qui grouillait de partout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sur le quai de la voie neuf trois quart, Drago Malfoy embrassa une dernière fois sa mère, qui avait toutes les peines du monde à laisser son fils seul dans ce train bondé de monde, qui grouillait de partout. Elle en était fière, Drago c'était le parfait mélange de ses parents, brutal, fatal. Un garçon fier et ambitieux.
Lucius, lui, regarda son fils, son futur héritier.

- Drago, je compte sur toi pour faire l'honneur de ton nom, rend toi admirable et sois le premier en tout. Mon fils, entoure toi de l'élite.  Drago, a onze ans savait déjà éperdument que sa naissance valait plus que d'autres, il hocha la tête machinalement.

La tête haute, il grimpa dans le wagon le plus proche, déambulant dans l'allée centrale du train, il sera la main de quelques connaissances. Il trouva un wagon où Theodore Nott, le fils d'un ami de sa famille, y siégeait.
Il le salua et plongea son regard sur le paysage, le train venait à peine de quitter Londres, il n'avait jamais vraiment apprécié Theodore. À vrai dire, Theodore n'était pas un garçon méchant, il était juste un peu trop fataliste, toujours à retourner le problème jusqu'à trouver la solution, un génie.

Peu après, ils furent rejoints par Blaise Zabini, Drago le connaissait mieux, c'était son ami le plus proche. Celui qui, pour lui, avait le plus de chance de devenir quelqu'un. Mais celui ci était suivi d'une petite brune, sans un bruit, elle s'asseyait alors en face du blond.
Drago, intrigué de cette nouvelle arrivée planta ses yeux dans les siens avant de l'examiner sous toutes les coutures.

La petite brune arborait un carré long lui arrivant aux épaules, une frange lui cachait le front, de prime abord, elle n'avait pas l'air très aimable, des yeux verts le fixaient, et elle portait un chemisier en soie, elle devait sûrement avoir les moyens d'être une sang pur.
Le petit prince fut coupé dans sa réflexion quand une voix s'éleva dans le compartiment.

- Excusez-moi vous n'auriez pas vu un crapaud ? Un fille avec des dents de lapin se trouvait dans l'encadrement de la porte. Un garçon a perdu le sien.

Theodore leva les yeux de son livre et prit la peine de répondre.

- Non, nous n'avons rien vu. Rien que ça, souvent il allait au plus court, Theodore tout craché.

- Vous en êtes sur ? Vous avez vérifié sous les sièges ? Drago roula des yeux, pour qui est-ce qu'elle les prenait ? Il s'apprêtait à répliquer quand une voix nasillarde le fit pour lui.

- Aurais tu un problème de compréhension ? Non c'est non, il n'a qu'à faire plus attention à ses affaires, compris ou il faut que je te fasses un dessin pour que ça soit plus clair ?

La mine déconfite, la jeune fille repartit aussi vite qu'elle fut venue. Drago était surprît de voir cette inconnue répliquer de la sorte, il l'a trouva particulièrement intéressante tout d'un coup.
Une petite morveuse a la repartie assassine.

- Très Serpentard tout ça... Déclara Drago a l'attention de la jeune fille.

- J'espère bien, c'est Serpentard et rien d'autre. Et toi aussi je suppose.

- Tu suppose bien, moi c'est Drago, Drago Malfoy. Il lui tendit une main qu'elle serrait en retour.

- Pansy Parkinson.

- Je pense qu'on va bien s'entendre toi et moi...

𓆙

" Ce fut comme cela que Drago et Pansy se rencontrèrent, cette simple poignet de main, aussi innocente soit-elle, n'augurait rien de bon "

Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant