poudlard
septième année
19 mai 1997
Les ténèbres n'étaient désormais plus très loin et Pansy avait les pieds au dessus du vide, la tour d'astronomie était devenue son seul royaume.
Ce soir, elle n'avait pas touché à son verre et était parfaitement lucide, ce qui était devenu rare en ce moment.Tout était rare maintenant, le trio d'or avait quitté Poudlard, la fille Weasley tentait de faire marcher la résistance et eux, les Serpentard, essayaient de ne pas sombrer.
Un vent frais venait lui chatouiller la peau, et derrière elle, un être de cachait.- Drago je sais que t'es là. Il sortit alors de l'ombre.
- Faut qu'on parle. Cela faisait bien trop longtemps déjà qu'ils auraient dû parler, mais au lieu de ça, ils gardaient tout pour eux.
- Déjà désolé de ne pas m'être occupé de toi mais j'avais des trucs en tête. Heureusement que Théo était là.
- T'avais des trucs plus importants, comme toujours. Pansy le fixa, pour elle c'était lui le fautif depuis le début.
- Sois pas injuste.
Parce qu'après tout, c'était bien trop facile de le culpabiliser, ce n'était encore qu'un enfant. Lui, il n'avait jamais voulu ça, il n'avait pas eu le choix. Sa vie en dépendait, le mal n'aurait pas eu de pitié. Alors qu'elle, qu'avait elle fait ces deux dernières années ?
- Sois pas injuste ? T'as été juste avec moi peut-être ? J'ai toujours été dévoué pour soutenir ta cause et c'est comme ça que tu me remercies ? Regarde nous maintenant...
- Je suis d'accord, on était mieux avant. Rappelle toi Pans quand on était jeune et innocent. J'aimerais pouvoir leurs dire d'arrêter de faire les mauvais choix.
Pansy lova alors sa tête contre l'épaule de Drago, mais qu'étaient ils devenus ?
- C'était bien avant, l'époque où on faisait chier le monde. Si tu savais comme j'aimais torturer Granger et Weasley. Elle retenait des sanglots qui l'étranglaient. On aurait pu être heureux.
- On aurait pu l'être. Mais le monde tourne à l'envers.
Au dessus d'eux, les étoiles brillaient, quand elle était au plus bas, elle s'était dit qu'elle les rejoindrait.
Là haut, elle pourrait briller, veiller sur Drago.- Dray, serre moi dans tes bras. Il passa alors son bras autour de la brune qui semblait si fragile, son corps décharné ne pouvait tromper personne.
- Ça fait longtemps que tu m'as pas appelé comme ça, ma beauté.
- Drago, si on doit mourir dans cette guerre je veux que tu saches que je t'aime.
Ils n'étaient pas dupe, à Poudlard une dictature était déjà imposée et la guerre serait inévitable, ils allaient sûrement perdre des amis, pour s'enfoncer un peu plus dans la détresse.
- Et moi je t'aime mais pas comme tu le voudrais.
𓆙
" Ce fut comme ça qu'ils extériorisèrent leurs peines, celles qu'ils gardaient au fond d'eux depuis déjà trop longtemps, une dernière discussion en guise d'adieu "
VOUS LISEZ
Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER
FanfictionPendant sept ans, Drago et Pansy ont vécu sous le même toit, ont dormi entre les mêmes murs et ont regardé par les mêmes fenêtres. A eux deux, ils formait le duo infernal de Serpentard, toujours à hurler, rire, pleurer, s'aimer ou se détester... A...