𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚏𝚘𝚒𝚜

1.1K 103 1
                                    

poudlard,
cinquième année,
25 décembre 1995

poudlard,cinquième année,25 décembre 1995

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça y est, elle avait cédé. Elle avait fini par briser l'un de leurs commandements. Un soir de leur deuxième année, Théo, Blaise, Pansy et Drago avaient établi des règles pour le bon fonctionnement du groupe, mais bien évidemment, ils avaient fini par les briser.
Ça y est, elle l'a fait. Elle s'était donnée à l'homme qu'elle aimait, quoi de plus honorable au fond ? C'était bien mieux que de foncer, tête baissée dans les draps d'un inconnu.

Mais elle se sentait définitivement mal, surtout depuis que Drago avait quitté le lit où le péché s'était joué quelques instants plus tôt. Il semblait bien trop grand sans lui.
Lui, ne ressentait pas grand chose, cependant, il l'avait apprécié, Pans, dans son plus simple appareil. Ses yeux lui avaient hurlé de continuer, et ses seins fièrement dressés face à lui l'appelant au crime.

Et puis ce fut lui qui en a eu envie, en ce soir de fête, après un repas ennuyeux à mourrir, Drago avait raccompagner Pansy jusqu'à sa chambre, leurs parents n'avaient pas posé de questions, et c'était tant mieux. Alors elle pouvait considérer ça comme son cadeau.
Elle avait confiance en lui, alors c'était logique que ce fut lui le premier, mais quelque chose clochait.

Leur relation allait elle rester la même ? A t'elle été à la hauteur ? Est-ce que cela représentait quelque chose pour lui ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la brune.

Une larme perla sur sa joue gelée, il faisait froid ici, elle ne pouvait pas rester plus longtemps dans ce lit. Elle se leva alors pour tenter de récupérer ses vêtements. Mais une légère douleur la transperça, en silence, elle encaissa, une nouvelle fois.
En vitesse, elle se rhabilla, clôturant l'intimité dont ils avaient fait preuve. Elle en avait de la chance, elle avait pu toucher au prince, ses mains avaient parcouru sa peau de porcelaine et leur chair s'étaient mélangés. Cela serait sa gloire.

Elle s'asseyait enfin à côté de lui, toujours un silence bien trop bruyant. Les paroles de la vielle se repassaient en boucle dans son esprit, égale à une musique entêtante.

« Est-ce que tu as envie de moi ? Parce que moi, j'ai envie de toi tout de suite... »

À combien d'autres filles les avaient il répétées ? Mais elle, elle n'était une fille comme les autres, elle était sa meilleure amie non ?

- Tu regrette ? Le contact visuel était trop dur à porter, alors ce fut de dos qu'ils se parlèrent, ce matin là.

- Non, c'est bizarre c'est tout.

- Quand on y réfléchit, c'était dans la logique des choses. La situation parlait pour eux, cela n'avait aucun sens...

- Sans doutes.

- Joyeux Noël Pans.

Pansy aimera toujours plus Drago, que Drago ne l'aimera.

𓆙

" Ce fut comme ça qu'ils commencèrent à dévier vers les plus grosses erreurs de leur vie, aveuglés par leurs désirs instantanés, Drago et Pansy, jamais dans le meilleur, toujours pour le pire "

Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant