𝚍𝚎𝚛𝚗𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚒𝚕𝚕𝚞𝚜𝚒𝚘𝚗

973 116 55
                                    

après poudlard
mariage
26 août 2005

En cette journée d'Aout, se déroulait le pire jour de la vie de Pansy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En cette journée d'Aout, se déroulait le pire jour de la vie de Pansy.
Drago se mariait, avec la mauvaise femme. Il l'avait invité en honneur du bon vieux temps, des moments passés ensemble, et en plus il avait eu la bénédiction d'Astoria, sa ravissante et délicate femme.
Pansy en avait la gerbe rien que d'y penser, elle était assise au fond de la pièce, regardant le seul homme de sa vie dire oui à une autre.

Une fois encore, elle détonnait, elle portait une robe noir, elle aurait été parfaite pour un enterrement. Et elle était venue accompagné. George Weasley, était assis à côté d'elle et semblait mal à l'aise. Le blond avait bien évidemment accepté qu'il vienne.
Au final, ils étaient tous les deux dès âmes brisées, blessées, bafouées, l'un avait perdu sa moitié et l'autre les deux hommes de sa vie, ils ne pouvaient que bien s'entendre.

- Drago Lucius Malfoy, voulez vous prendre pour épouse Astoria Greengrass ici présente ?

- Oui, je le veux. C'était à vomir, ces deux là nageaient dans le bonheur, et pour couronner le tout, Astoria était enceinte, elle rayonnait dans sa robe blanche.

Elle portait la vie, Pansy, elle, portait la mort, comme un vieille ami.

Pansy s'était rendu à l'évidence, des enfants ? Elle
n'en aurait jamais, elle ne voulait pas qu'ils portent les stigmates de son passé, écrasé par son nom.
Parce que maintenant elle avait vingt-cinq ans, elle les autres sorciers de sa génération avaient pour la plus part des mioches.
Potter avait eu un fils, et Granger était elle aussi enceinte, des futurs héros...
Voila, ils étaient mariés, la vie semblait facile pour eux. Drago devait avoir oublié les procès qu'ils avaient subis pour finalement etre acquittés.
Et puis avec ce mariage, il repassait du bon côté alors que Pansy, elle, elle restait celle qui a voulu sauver sa peau contre celle du célèbre Harry Potter.
La culpabilité la bouffait un peu plus chaque jour, c'était de sa faute si Theodore est mort non ?

Le repas de mariage était déjà bien avancé, et George et Pansy se regardaient, ils ne s'aimaient pas mais ils avaient tous les deux besoins d'une présence, alors ils coïncideraient ça comme un échange de bon procédé.
Drago passa les voir, il était beau aujourd'hui, dans sa chemise blanche, il serrait Pansy dans ses bras, pour lui faire son dernier hommage.

- Félicitations... Lui glissa t'elle au creux de l'oreille, elle était devenue une experte dans l'art de mentir, cela lui brisait le peu de cœur qu'il lui restait.

Puis, il repartit s'asseoir aux côtés de sa magnifique femme, Pansy vida alors son verre comme elle en avait l'habitude dix ans avant. Lui, il riait aux éclats avec la famille d'Astoria.
Daphné s'était marié à Olivier Dubois, la guerre ayant rapproché un peu tout le monde, des couples improbables s'étaient formés. Comme Cho Chang et Cormac McLaggen, en fait, ils étaient tous devenus fous, et c'était ça le problème.

Ils étaient la génération des damnés.

Les Serpentard, étaient au dessus du commun des mortels, ils étaient les princes et princesses de leur royaume. Du haut de leur piédestal, la chute ne pouvait en être que fatale.

𓆙

" Ce fut alors comme cela que l'histoire se finissait, ils avaient été toxiques l'un pour l'autre, ils n'auraient jamais dû se serrer la main, jamais du s'embrasser, jamais du vivre, mais les dégâts étaient fait "

🎉 Vous avez fini de lire Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER 🎉
Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant