𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚎𝚗𝚞𝚎

952 103 5
                                    

poudlard,
deuxième année,
1 avril 1992

Drago, en deuxième année à Poudlard avait créé son petit groupe, et les places étaient restreintes, seul l'élite pouvait y prétendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Drago, en deuxième année à Poudlard avait créé son petit groupe, et les places étaient restreintes, seul l'élite pouvait y prétendre.
Les places s'arrachaient, pour trôner aux côtés de l'héritier.

Chacun y avait sa place, Crabbe et Goyle servaient de garde du corps, Drago avait bien compris que son intelligence brillait bien plus quand il était entouré de ces deux abrutis.
Theodore Nott, qui l' avait finalement fini par apprécier au fil du temps, était la grosse tête du groupe, il était intelligent et sarcastique à souhait. Puis sa gueule d'ange pouvait séduire n'importe qui...
Ensuite, Blaise Zabini avait le rôle de conseiller personnel du blond.
Dans cette bande, il ne manquait que Pansy Parkinson, le seul élément féminin.
Son rôle était celui que toutes les autres jeunes filles enviaient, la brune était la confidente, meilleure amie et porte parole.

Mais les six jeunes élèves multipliaient les frasques et cette fois ci c'était Drago et Pansy qui s'étaient fait prendre... En ce samedi matin, ils avaient été mis en retenue, ils devaient ranger l'entièreté de la  bibliothèque, sans baguette.

Le jeune Drago n'était pas vraiment disposé à ce travail matinal, alors son amie commença, et prit d'assaut les piles de livres.

- Je te jure Dray c'est la dernière fois que tu m'entraîne dans tes conneries ! La brune souffla, leur escapade nocturne de la nuit dernière n'avait pas vraiment plu au professeur Rogue... Parce que se lever à six heures ça va cinq minutes !

- Dis-toi que des dizaines personnes auraient voulu être à ta place Pansy chérie... Cela ne faisait même pas deux ans que Drago était élève à Poudlard mais il avait déjà prit ses marques, il avait à la botte qui il voulait.

- Tu crois vraiment que des dizaines de personnes voudraient ranger des vieux bouquins ? J'en suis pas si sûr ... Et arrête de m'appeler chérie !

Drago et Pansy, aimaient bien se taquiner, du haut de leur douze ans, ils passaient leur temps à se voler dans les plumes.

- Pas de problème chérie ! Il l'épuisait quelques fois...

- T'es insupportable ! Et puis viens m'aider ! J'vais pas tout me taper toute seule ! Bouges toi.

Le blond souffla mais se leva tout de même, la brune lui jeta un livres dessus, il arqua un sourcil.

- On est en retenue et toi tu fais n'importe quoi ?

- C'est moi qui fais n'importe quoi ? Je te rappelle c'est toi qui est venu me chercher avec les garçons pour aller dévaliser les cuisines !

Drago souriait, il était fier de sa bêtise, certes il l'avait moins été lorsqu'il s'était fait attraper par monsieur Rusard, mais bon, c'est en fautant que l'on apprend.
Ils n'étaient encore que des enfants, là dureté de ce monde leur était encore inconnue.

- D'accord Pansy, si tu le dis. Plus vite on aura fini plus vite on sera sorti... Elle acquiesça alors.

C'était l'époque où ils riaient pour des choses futiles, encore heureux dans la simplicité d'une vie sans contraintes.

𓆙

" Ce fut comme ça qu'ils effectuèrent leur première retenue, comme cela qu'ils goûtèrent à l'excès, en marche pour de nombreuses frasques... "

Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant