poudlard,
cinquième année,
26 mars 1995
Drago et Pansy venaient de rentrer en cinquième année et l'été les avaient bien changé.
Le jeune homme était devenu le parfait prince d'une beauté inégalable et d'un charisme magnétique. Il était imbuvable avec les autres élèves et était au centre de toutes les discussions. Après tout, il était Drago Malfoy.
Pansy, elle, avait grandi, ses cheveux avaient été coupé en carré s'arrêtant au dessous de sa mâchoire, maintenant elle se maquillait, à outrance parfois. Et ses jupes s'étaient raccourcies, et ses talons s'étaient allongés.Drago s'était vu à lorgner sur son décolleté naissant, car oui maintenant qu'ils devenaient adultes, leurs pensées changeaient, ils avaient maintenant envie de goûter aux vices que le monde offrait.
La salle commune des Serpentard était en ébullition, ils venaient de remporter un match de Quidditch contre les Gryffondor, et le blond avait attrapé le vif d'or, alors ce soir là fut son jour de gloire, et Pansy, au second plan l'observait de loin.
À côté d'elle, Theodore, lui aussi avait changé, ils avaient tous changé, marqué par les ténèbres montantes.
Une clope au bec, il lui proposa de tirer, pour plaire aux autres, il fallait les suivre alors elle s'exécuta bêtement.Mais ce soir, elle était soucieuse, elle voyait Drago s'amouracher avec la ravissante Daphné et sans savoir pourquoi, elle n'allait pas bien.
- Tu l'aimes n'est-ce pas ? Pansy écarquilla les yeux.
- Je crois que t'as un peu abusé sur le whisky mon petit Nott...
Certes, elle l'admirait, mais en même temps qui n'admirait pas Drago ? Ils se connaissaient depuis si longtemps, ils étaient amis.
- Ma consommation d'alcool est parfaitement maîtrisée, Pansy tout le monde aime Drago mais toi plus que les autres. Tu vis non stop avec lui, et franchement on dirait que tu veux tuer cette pauvre Greengrass...
- C'est mon meilleur ami.
- J'ai vu comme il te regarde depuis la rentrée, il n'y a pas que tes conseils qu'il l'intéresse.
La brune arqua un sourcil, elle espérait que Théo ait tord, car si attirance il y avait, tentation il y aurait. En tout cas, à l'autre bout de la salle, Drago savourait sa victoire, Daphné trônait sur ses genoux.
Il se délectait de cette attention, la main de la blonde parcourait les cheveux albâtres du Serpentard. D'habitude, ce privilège était réservé à Pansy, et a personne d'autre.
Cette fois ci, elle l'avait mauvaise.- Nott passe ton whisky ! Surprît, entre ses doigts fins, il prit son verre et lui passa. D'une seule traite, elle le vida, le liquide ambré coula dans sa gorge comme pour a calmer ses blessures.
Drago, avait cherché le contact visuel avec Pansy toute la soirée et quand leur regard s'accrochèrent enfin, un sourire manipulateur scotché au visage, Drago attrapa alors Daphné par les joues et l'embrassa.
La Serpentard, qui avait bien évidemment assisté à la scène semblait scandalisée.Si Drago voulait jouer à se petit jeu, il n'allait pas être déçu...
- Théo pose pas de question et embrasse moi !
- Quoi ? Il n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que Pansy avait déjà pressé ses lèvres sur les siennes.
Les compteurs avaient été remis à zéro.
𓆙
" Ce fut comme ça que le vice rentra en eux comme un venin dévastateur, que les conquêtes s'enchaînèrent, dans la lignée de nombreuses aventures sans lendemain pour goûter à une nouvelle vie tentatrice "
VOUS LISEZ
Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER
FanficPendant sept ans, Drago et Pansy ont vécu sous le même toit, ont dormi entre les mêmes murs et ont regardé par les mêmes fenêtres. A eux deux, ils formait le duo infernal de Serpentard, toujours à hurler, rire, pleurer, s'aimer ou se détester... A...