𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚚𝚞𝚒𝚎𝚝𝚞𝚍𝚎

878 98 2
                                    

poudlard,
troisième année,
4 octobre 1993

Pansy venait de terminer sa journée de cours et elle n'avait qu'une envie, celle de retrouver Drago, un peu plus tôt dans la journée, cet abruti avait eu la brillante idée de provoquer un hippogriffe, résultat des courses, il avait fini à l'infirm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pansy venait de terminer sa journée de cours et elle n'avait qu'une envie, celle de retrouver Drago, un peu plus tôt dans la journée, cet abruti avait eu la brillante idée de provoquer un hippogriffe, résultat des courses, il avait fini à l'infirmerie.

Par Merlin, son cœur avait loupé un battement quand elle l'avait vu tomber au sol, le voir se rouler par terre avait été insoutenable pour elle. Elle s'était torturée toute la journée, se demandant à chaque minute si il allait bien ou non.
En ce moment, leur relation commençait à évoluer, ils n'étaient pas assez proches pour être ensemble mais gare à celui ou celle qui s'approchait de trop près. Drago devenait chaque jour un peu plus le prince qu'il avait rêvé d'être, reléguant Pansy au rang d'objet. Et malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.

La brune traversa le château et rentra dans l'infirmerie d'un pas décidé, elle roula des yeux quand elle vit le fanclub de Drago agglutiné autour de son lit, il attirait les filles comme des aimants et il en jouait, il aimait se dire que le monde tournait autour de lui.

- Barrez-vous. Aussitôt dit, aussitôt fait, les multiples jeunes filles fuirent devant une Pansy Parkinson remontée à bloc.

Drago pouffa, il savait éperdument que son ami supportait mal le fait qu'il soit sans cesse entrain de batifoler, mais il ne pouvait pas faire autrement.
La concernée s'installa sur une chaise à côté de son lit, mais ne lui décrocha pas un mot. Elle remît une mèche derrière son oreille, et croisa les bras. Madame Pomfresh arriva alors avec un verre remplit d'une substance verdâtre.

- Buvez cela monsieur Malfoy, ça devrait calmer la douleur. Il eut à peine bu qu'il recracha la potion. Vous vous attendiez à quoi ? A du jus de citrouille ?

Ce fut au tour de Pansy de pouffer, chacun son tour après tout.

- Et Pans, elle tourna les yeux pour le regarder, je ne vais pas pouvoir faire mes devoirs pendant des semaines !

- Compte pas sûr moi pour les faire, je suis pas ta bonne. Non, cette fois ci, elle ne cédera pas.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive là ? N'avait il aucune jugeote ? Pansy sentait que les larmes lui montaient au nez.

- Ce que j'ai ? T'es con ou tu le fais exprès ? T'es incroyable toi, j'ai passé la journée à mourir d'inquiétude pour toi et tu penses à tes devoirs ? Parce que désolé de te le dire, il n'y a que moi qui se préoccupait de ton sort aujourd'hui.

Vexé, Drago n'avait pas d'autre solution que d'appuyer sur le nerf de la guerre, la concurrence.

- Ah ouais ? Et toutes les charmantes demoiselles qui se sont précipitées à mon chevet ? Un sourire carnassier vint sur son visage, qu'il était mauvais...

- J'vais t'en coller une tu vas t'en rappeler. Mais bon puisque que tu n'as besoin de moi, tu demanderas à tes admiratrices. La brune commença à se lever mais Drago lui attrapa le poignet et la força a se pencher vers lui.

- C'est bon excuse moi... Avec son pouce, il essuya une larme qui avait couler sur la joue de la brune. Relève la tête et arrête de pleurer. Incorrigible.

Il lui embrassa ensuite la joue avec tendresse, personne ne savait ce qu'ils étaient, mais à vrai dire même eux l'ignoraient...

𓆙

" Ce fut comme ça que Pansy s'inquiéta, que ses larmes commencèrent à couler, confortant Drago dans son rôle de mauvais garçon sans cœur "

Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant