𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛

770 91 12
                                    

poudlard
septième année
2 mai 1998

Une dernière explosion se fit entendre et le silence revint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une dernière explosion se fit entendre et le silence revint. Pansy était terrifiée, oui elle était restée pour se battre, aux côtés de tous les autres.
Paradoxalement, quelques heures avant, elle avait tenté de vendre l'élu au seigneur des ténèbres, mais elle était tout de même restée, ne voulant pas porter la responsabilité de tout ce massacre.

Le château, qui avait autrefois accueillit ses rires et ses pleures était dans un piteux état, les murs étaient complètement détruits et des cadavres jonchaient le sol, elle en avait reconnu certains.
Elle regagna la grande salle, elle espérait ne pas voir Drago, inanimé dans un brancard. C'était pour lui qu'elle était restée.

En fond sonore, seulement les hurlements et les pleures ressortaient, Pansy s'asseyait alors mais un mouvement de foule l'a fit se relever.
Tous les survivants étaient en ligne, les visages meurtris de douleur, et au loin Voldemort rejoignait la cour centrale, suivit de l'armée des mangemorts. Ces parents devaient certainement y être, si ils n'étaient déjà pas morts.
Elle n'avait toujours pas de nouvelles de Drago et son cœur battait trop vite, si Drago mourait, elle aussi.

- Harry Potter est mort. Déclara t'il une première fois. Harry Potter est mort ! Répéta t'il plus fort, Ginny Weasley hurla en courant vers lui. Silence jeune idiote ! Dorénavant vous placerez votre confiance, en moi ! Et l'heure est venue de vous prononcer, venez vous joindre à nous... Ou mourrez

Un silence plana, ils étaient foutus.

- Drago, Theodore, Blaise, Pansy.

Le sang de la brune se glaça, elle n'avait pas le choix, elle devait gagner les rangs, ce fut Blaise qui s'avança en premier. Puis Drago, il était en vie, au loin, sa mère l'appelait, lui non plus n'avait pas le choix.
À contre cœur, Pansy s'avança, on la regardait avec honte, la traitre ultime. Ils étaient à côté maintenant, le blond plongea sa main dans celle de la brune, comme un dernier signe de l'ancien monde.

- Theodore, nous t'attendons. Le seigneur des ténèbres semblait s'impatienter, et Theo déniait à s'approcher.

- Je refuse. Je refuse de venir ! Je ne deviendrai pas comme vous, vous êtes de lâches ! Hurla t'il. Comment osez vous ! Pansy j'aurais du te laisser crever quand j'en avais l'occasion ! La Serpentard ne retenait plus ses larmes, elle n'avait pas le choix. Et toi Drago, ça ne m'étonne même pas de toi...

- Assez ! Avada Kedavra ! Un éclair vert fusa de la baguette de Voldemort et Théo s'écroula. Le cœur de Pansy venait de se fendre en deux, elle aurait dû être à sa place. Entre temps, Londubat s'était avancé. Je dois avouer que j'espérais mieux... Et on peut savoir qui vous êtes jeune homme ?

- Neville Londubat... Bredouilla t'il.

- Et bien Neville je suis sur que l'on peut te trouver une place dans nos rangs.

- J'aimerai dire quelque chose !

- Je suis sur que nous serons captivés par ce que tu vas dire...

- Ça ne change rien qu'Harry soit mort. Des gens meurent tous les jours ! Des amis, de la famille, oui on a perdu Harry cette nuit mais il est toujours là ! Dans nos cœurs ! Comme Fred, et Remus, Tonks, tous... Mais ils ne sont pas morts en vain. Mais vous oui ! Parce que vous vous trompez ! Le cœur d'Harry battait pour nous ! Pour nous tous ! Et ce n'est pas fini !

Et en une fraction de seconde, tout s'accéléra, Potter revint à la vie et Drago était entrain de lui tirer le bras.

- Faut qu'on y aille !

Dans la panique, Pansy agrippa la main du blond et ils transplantèrent.
Une bataille était finie mais leur guerre venait de commencer.

𓆙

" Ce fut comme ça qu'ils tirèrent définitivement un trait sur l'ancien monde, la douleur et la tristesse étaient devenues leurs nouveaux meilleurs amis, jusqu'à ce que mort s'en suive "

Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant