poudlard
sixième année
11 février 1996
Drago avait un poids trop lourd à porter, ses belles années étaient désormais endeuillées, un passé révolu.
Il était devenu froid, morbide, un fantôme sans but précis. Et paradoxalement, Pansy avait retrouvé son éclat d'antan, l'illusion d'un faux bonheur.
Du haut de ses seize ans, la jeune femme se faisait remarquer à outrance, elle buvait jusqu'à s'en rendre malade et s'envoyait en l'air avec une multitude de mecs et de drogues.Elle tournait à la « neige », c'était comme ça qu'elle aimait appeler la cocaïne. Drago l'a voyait s'autodétruire, mais ce n'était pas lui qui la ramassait quand, elle avait un verre ou un rail de trop dans le nez. Il laissait cette tâche à Theodore, heureusement pour elle qu'il était là... Lui faisait juste le constat des dégâts, et la liste était longue.
Mais un soir de débauche, comme c'était à peu près le cas tous les soirs dans la salle commune des Serpentard, la pression était trop forte pour ces jeunes, la montée en puissance de Voldemort les terrorisait alors, la drogue, l'alcool et le sexe étaient devenus leurs seuls échappatoires. Drago se torturait l'esprit depuis des mois pour trouver un moyen de réaliser sa mission, prostré dans un coin comme un chaton.
Il était à peine vingt et une heure et Pansy était déjà à son troisième verre de whisky, elle était devenue le parfait exemple de la bourgeoise, aristocrate et décadente.
La bonne élève qu'elle avait été, n'était plus, elle s'était rendue à l'évidence, parfaite ? Elle ne le sera jamais. Alors pourquoi se battre pour une cause déjà perdue ?
Plus les années passaient, plus sa jupe se raccourcissait, elle brûlait la chandelle par les deux bouts. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle aimait ça...Des premières années trônaient à côté d'elle, si jeunes, si innocents... Ils étaient comme ça avant. Drago, qui devait la surveiller un minimum quand les autres n'étaient pas là, roula des yeux.
- Pansy arrête ça immédiatement. Vous retournez dans votre dortoir. Les jeunes élèves obéirent, malgré sa déchéance, Drago en imposait toujours. Tu n'allais quand même pas faire prendre de la neige à des gamins de onze piges, rassure-moi ?
- T'es pas drôle ! Le blond souffla, malheureusement, Pansy avait l'alcool mauvais. Ils fait bien qu'ils découvre que la vie c'est de la merde ! Allez viens ! Juste un peu de neige !
- Hors de questions, arrête avec tes conneries. Et puis rhabille toi là on voit tout ton cul. Il était fatigué de cette situation, cela faisait des mois que cela s'empirait.
- C'est pas comme si tu l'avais jamais vu ! Elle tenta de se relever mais vu l'état pitoyable dans lequel elle était, elle s'étala lamentablement.
- Si tu veux mon avis tout le château là vu...
- Ça c'est pas très gentil Drago. Lui dit elle avant d'éclater de rire, elle était encore une fois dans un état catastrophique.
Theodore venait de débarquer, pour le salut de Drago, il s'asseyait alors par terre aux côtés de Pansy, qui entre temps venait de fondre en larmes. Lui aussi était mal, mais lui, contrairement aux autres, arrivait à le cacher, ses traits étaient marqués et ses yeux étaient rouges. Lui aussi se rendait minable mais pas en présence de Pansy, il était l'épaule sur laquelle elle s'appuyait. Ils avaient établi une chaîne hiérarchique, Théo s'occupait de Pansy, Blaise s'occupait de Théo et Drago s'occupait de Blaise.
- Ça me déprime de la voir comme ça. Déplora Drago, c'était triste, l'élite de ce monde réduit à néant.
- Je ne pensais jamais dire ça mais j'espère que Potter vaincra. J'en ai marre de vivre comme ça, c'est pas une vie ou sinon autant mourir tout de suite.
Plus personne ne parlait dans la pièce, ils étaient devenu les parias de la société, ils n'étaient plus rien.
𓆙
" Ce fut comme ça qu'ils sombrèrent un peu plus dans la démence, coincés entre leurs propres démons, ils étaient déjà dans un point de retour, la fin était proche "
VOUS LISEZ
Les dix premières fois de leur vie || HARRY POTTER
FanfictionPendant sept ans, Drago et Pansy ont vécu sous le même toit, ont dormi entre les mêmes murs et ont regardé par les mêmes fenêtres. A eux deux, ils formait le duo infernal de Serpentard, toujours à hurler, rire, pleurer, s'aimer ou se détester... A...