Shoto Todoroki
Un oméga...cet homme et un oméga pourtant coincé dans un corps d'Alpha... Je ne le supporte pas. Il a réussi à me tenir tête, moi Shoto Todoroki un alpha. Je me sens minable. Comment ai-je pu montrée un tel signe de faiblesse ? Une chose et sûr, il n'est pas un oméga normal et ça me plait bien.... Mine de rien, il m'intrigue. Je ne savais pas que l'on pouvait être attiré par quelque chose que l'on déteste. Bakugo à l'air encore plus en rogne que moi, il ne fais que balancé des phéromones de colère. D'ailleurs ça terrifie tous les omégas et perturbe tous les alphas de la classe. Enfin presque tous les omégas. Le grand bleu n'a pas l'air déranger. C'est trop bizarre...
-Monsieur Bakugo me feriez vous l'honneur de calmer vos phéromones ? Celà emmerde la moitié de la classe. Et puis on sent fou si vous êtes en colère, vous reglerez vos différents plus tard.
J'entends Bakugo grogner mais l'odeur des phéromones commence a disparaître. Notre professeur, Mr Aisawa, a déjà commencé le programme. C'est chiant...mais c'est beaucoup mieux que toute les formalités du début d'année.
L'heure tourne, il est déjà 16h, l'heure de rentrer chez nous. Je sors de la salle, Bakugo ne m'a pas attendu visiblement. C'est pas grave. L'omega bleu est encore là. Se qui est étrange c'est que je n'ai pas entendu son nom, n'y son prénom. Pas que cela m'intéresse, juste que j'aurais voulu savoir. Je me dirige vers la sortie, tous comme lui. Je ne lui adresserais pas la parole. Je continue jusqu'au portail du lycée sans lui prêter attention. Je sais qu'il marche juste derrière moi, je l'entend et je le sens.
Je m'approche de ma voiture. Je ne l'entend encore. Quand je me retourne il n'est plus derrière moi. Je deviens parano ma parole ! Je monte dans ma voiture et l'oméga 17 me conduis chez moi. Mon père est devant la télé, mes frères et soeurs dans leurs chambre. Je monte directement dans la mienne. J'ai besoin d'être seul pour réfléchir. C'est la première fois qu'un oméga me tiens tête de cette manière. Je veux me vengé. Ouais. Une bonne vengeance qui va le faire regretter de m'avoir tenu tête ! Il faut absolument que je le fasse, que je planifie quelque chose d'horrible. Je veux pas qu'il regrette quelque mois, non, je veux qu'il regrette toute ça misérable vie. J'entends mon téléphone vibré.
De 💣 Blondi💣 à ❄ Shoto🔥
J'tait pas attendu car y'avais Deku qui partait tous seul, j'en ai profité pour l'emmerder un peu. Il est toujours aussi con.
De ❄ Shoto🔥 à 💣 Blondi💣
T'inquiète j'en ai rien a foutre de ton oméga. Pourquoi tu le mords pas directement ? Se serai plus simple.
Comme d'habitude il me lache un vu. A chaque fois que je lui pose cette question il se défile. Il ne me réponds pas. Je ne comprends pas pourquoi. Il dit que c'est son oméga et qu'il va le mordre mais encore une fois, lorsqu'il en a l'occasion, il ne le fais pas. Baku peut dire se qu'il veut, il contredit ses gestes et ses actes.
-Monsieur Shoto, le repas est prés.
-J'arriveJe descends à table et salue mes frères et soeurs. Le repas se fais dans le silence, comme d'habitude. De toute façon, nous ne sommes pas du genre famille soudé. On ne parle que pour dire des choses utiles. Autrement dit, ma journée comme celle des autres est tous simplement inintéressante. Une fois que j'ai fini de manger, je remonte dans ma chambre avant d'aller prendre une douche et enfin me aller me coucher.
Une fois sous les draps je me sens mieux. Je repense a toute cette journée. Cet oméga....il est tellement....étrange....et....fascinent a la fois. Malgré tous, j'aimerai lui faire payait son comportement complètement odieux. Mais pour l'instant je suis fatigué. Je verrai demain.
--------------=----------
-Bonne journée Monsieur
Je regarde la voiture de l'oméga partir. Me voilà devant le lycée avec 20 minutes d'avances. Comme tous les jours depuis un mois. J'ai pris l'habitude de partir a l'avance car je supporte de moins en moins l'air toxique et les tensions de chez moi. Natsuo , mon grand frère si je peux encore l'appelait comme ça, nous a annoncé il y a trois semaine qu'il sortait et qu'il était amoureux d'une oméga depuis 3 mois. Mon père a littéralement pété un cable, je ne l'avais jamais vu comme ça avec un alpha. C'était tellement violent. Pourtant, je n'ai eu aucune réaction. Il l'a bien mérité. Salir le nom des Todoroki est être «amoureux» d'une oméga me dégoute. Mon frère me dégoute. Mon père l'interdit de sortir de la maison afin de le «purifier» et de lui enlever cette idée de la tête. Mon frère malgré tous, lui répond et n'hésite pas a l'insulter. Il lui dit qu'il sent fiche de l'espèce du moment qu'il est amoureux et que mon père devrait être heureux pour lui.
Non franchement je ne comprends pas.
On ne peu pas faire partie de la même famille. En tous cas, père comme moi l'avons complètement renié. Il ne mérite que ça.
- Salut double face.
- Salut.
-T'es expressif se matin dit moi.
-Je veux pas parler. Va baisers ton oméga.
-Ta gueule ces pas mon oméga. Pas pour l'instant.
-Et t'attend quoi pour le mordre ? Son autorisation ? Ta déjà eu l'occasion de le faire, tu tournes en rond et ça me fait pitier. A croire que tu en es amoureux.
-QUOI ? Tu te fiches de moi ? Il traine tous le temps avec Iida ! J'attend le bon moment.
-Me dis pas que c'est Iida qui te fais peur ? Tu vas te le faire voler a mon avis~ et après faudra pas pleurer.Je me mis a rire. Katsuki était en colère et il savait que j'avais raison sur deux points : il avait peur de Iida et il savait tout autant que moi que si il continuait comme ça il se ferait voler son oméga.
Mais ne tant fais pas Bakugo....j'ai un plan...
---------------------------------------------------------
Saluuuut !
Je suis désolée de se chapitre qui est très nul (et court) et qui en plus a mis 7 mois a sortir 😭😭😭 j'avais pas l'inspi.... mais je vais profiter des vacances et du confinement pour avancer sur l'histoire. Enfin j'espère....
Merci pour tous les messages ( privés) que vous m'avez envoyé et pour tous vos commentaires ❤ ça ma motivé a ne pas perdre espoirs ❤❤❤ Je vous aime ❤Enfin on va commencer a rentrer dans l'histoire (c'est pas trop tôt 😅)
Bref, dîtes moi se que je peux améliorer en commentaire !Et désolée pour les fautes d'orthographes et l'énorme retard.....
A+❤~1022 mots
Plonki
VOUS LISEZ
Différent (Todoiida)[OMEGAVERSE]
Hayran Kurgu"Le pire lorsqu'on né dans une famille d'Alpha, c'est d'être Omega." >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ship : - Todoiida - Katsudeku - Kirikami -Momojiro (moins que les autres) ⚠ Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi⚠ ⚠L'histoire m'appartient⚠ ⚠ Sous...