"Mesdames et messieurs, le train en direction de Séoul arrive voie 4."
La panique m'envahit à l'annonce de l'arrivée du train en direction de Séoul.
Je suis à l'autre bout de la gare alors que le train arrive et va bientôt repartir!
Je vais le rater si je ne me dépêche pas un peu!
Heureusement, après avoir couru d'un bout à l'autre de la gare, j'arrive à la voie 4...
Essoufflée, je m'assied sur le premier siège de libre que je vois...
Enfin tranquille...
Le train est bondé.
Heureusement que par chance j'ai réussi à trouver une place...
Bon...je vais sortir mon téléphone pour écouter un peu de musique afin de me détendre un peu...M...mon téléphone...ma...mais...il est pas dans ma poche?!
Oh non dites moi que je rêve, je le trouve plus ! C'est une blague ?! Je ne l'ai quand même pas perdu?!
L'angoisse se disperse dans tout mon corps.
Mais enfin! C'est pas possible! Il était dans ma poche en arrivant à la gare!! Il a pas pu disparaître comme ça!
Je cherche quand même dans mon sac par précaution, mais sans surprise, je ne le trouve pas...je me lève et demande à la femme en face de moi si elle veux bien garder mes affaires le temps que j'aie voir sur mes pas.
Je commence à chercher dans le wagon jusqu'à ce que quelque chose m'arrête brusquement.
- aie!!!
Je relève la tête en me rendant compte que je me suis cognée contre quelqu'un...
- je suis désolé! Tout va bien? me demande l'inconnu.
- non...heu...c'est moi! Mais oui ça va, merci!
- d'accord...encore désolé, vraiment!
- pas de soucis...
Je regarde la personne en question...c'était un gars qui devais avoir mon âge, ou un peu plus âgé peut être...et...wow... je dois l'admettre, il est vraiment beau...
On se regarde un moment en restant tout les 2 figés sur place...jusqu'à ce que je redescende sur terre...
Ha oui, c'est juste, mon téléphone, il faut que je le retrouve!
Je me ressaisis, et continue à chercher, mais sans succès...je ne trouve rien...quelqu'un a sûrement du me le voler, je ne vois rien d'autre...ou bien je l'ai tombé à la gare dans la précipitation...
Je retourne à mon siège pour réfléchir.
Je m'assois et me plonge dans mes pensées jusqu'à ce qu'une main vienne se poser sur mon épaule.
Je sursaute et me retourne sans tarder.
- Ah...heu...ou...oui ? dis je saisie.
Mais... mais c'est le gars dans qui j'ai foncer il y'a 5 minutes !!!! Qu'est ce que...?!
- oh pardon, je t'ai fais peur?
- oh...non...non...
- je...heu...je crois que c'est à toi non ? me dit il en me tendant...mon téléphone?!
- oh ! Oui, merci infiniment! Merci! Merci! Merci!!! Comment puis je vous remercier? ai je demandé, soulagée d'avoir récupéré mon téléphone.
- mhhh tout d'abord en arrêtant de me parler de façon formel. Je crois qu'on ne dois pas avoir une si grande différence d'âge que ça. me dit il en rigolant.
- ah...oui bien sûr ! dit je en souriant.
- et puis, ce n'est rien, tu n'as pas besoin de me remercier ! C'est normal!
- oh si, j'y tiens! Vraiment, dites...heu...dis moi comment je peux te remercier!
Il me sourit tout en restant silencieux face à ma question.
- je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège en face de moi à présent vide.
- bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas.
Il laisse échapper un petit rire discret.
- bon...si tu y tiens...tu peux...fin...on peut...faire connaissance.
Je me met à rire de bon coeur.
- c'est ça que tu veux que je fasse pour toi ?
- bah...je...fin...oui je vois pas trop quoi te demander d'autre. dit-il mal à l'aise.
- bon...très bien...dis je pour approuver en souriant.
- comment t'appelles tu?
- Yoora. Et toi ?
- moi c'est Mark. Tu as quel âge?
- 19 ans et toi?
- moi j'en ai 24...
Ah...oui...il est un peu plus vieux quand même...
- tu habites Séoul? me demande t-il.
- oui! Toi aussi?
- mhhh. Pas loin de la gare.
- ah bon?! Moi aussi!
- ha oui? Dans quel coin?
- Tu vois le bloc des nouveaux immeubles?
- oui, bien sur, j'habite dans un des immeubles!
- sérieusement! Moi aussi!
- Ha oui? Lequel?
- 404.
- moi le 412!
- wow quel coïncidence! C'est vraiment pas loin! dis je en souriant.
- c'est vrai! Tu y es avec tes parents?
- non, juste mon frère, mes parents sont à l'étranger!
- oh je vois!
- et toi?
- non, moi je vis avec 6 amis.
- wow ça doit être dynamique ahah!
- ça l'est! dit il en rigolant.
"Mesdames et messieurs, nous arrivons à la gare de Séoul..."
Mince...je dois descendre...
- je dois sortir ici ! ai je dit.
- moi aussi du coup! me répond t il.
- ah bah oui! dis je.
On descend du train et on marche jusqu'à nos appartements tout en parlant.
- bon...c'est ici que nos chemins se séparent alors je crois...dis je au moment où l'on doit rejoindre nos appartements respectifs.
- attends !! s'écrie t'il
Je le regarde, étonnée.
- tu as un numé...enfin...on peux garder contact ?
- oui avec plaisir! ai je dit
- d'accord.
Je lui donne mon numéro, et on se dit au revoir.
En arrivant à mon appart, j'ouvre la porte de celui-ci et je prend les escaliers étant claustrophobe, je préfère ne pas prendre l'ascenseur...
J'arrive devant chez moi et j'ouvre la porte...
J'ai à peine ouvert la porte que mon frère me saute déjà dessus...
- Noonaaaa j'ai faim !!!!
- je sais ça va calme toi, va mettre la table pendant que je réchauffe le plat !
- oui mais vite !!! J'ai vraiment trop faim Noona !
- oooh met la table!!! dis je fatiguée.
Je prends mon téléphone et je vois que j'ai déjà un message de Mark...Mark : 19:57
> ça te dit qu'on se vois demain chez moi ? Je te présenterai mes colocs!
< heu...d'accord, pourquoi pas... quand ?Il répond à la minute...
Mark : 19:58
< quand tu veux ! On a toute la journée .
> d'accord, j'arriverai vers 13h, ça va ?
< d'accord ! Tu veux mon étage peut être?
> j'avoue, sinon je vais avoir un peu de mal à venir 😂
< donc c'est à l'étage 7.
> OK merciii ! A demain alors !
< oui à demain !Je réchauffe le plat pour pouvoir manger, parce que je dois avouer que moi aussi, j'ai vraiment faim !
Le micro-onde sonne
- Junsu, à table !
- ahhhh enfiiiin, j'ai cru que j'allais mourir de faim !
- ooh arrêtes d'en mettre 10 tonnes!
- mais j'exagérais pas ! dit il avec une moue boudeuse...
Je soupire...
- dit noona, c'était qui le mec avec qui tu discutais tantôt ? Ton copain ?me demande t-il d'un ton enjoué.
- attends quoi ?! De quoi tu parles la ?
- par message ! Mark je crois...me dit il avec un grand sourire...
Je lève les yeux au ciel...
- ta encore regardé par dessus mon épaule?!
- pardon mais c'était trop tentant ! me dit il toujours avec son grand sourire
- oohh mais, arrêtes, occupes toi de tes oignons!!!
- alors? C'est ton copain???
Je soupire une nouvelle fois...il ne m'a même pas écouter...
- Junsu...arrêtes d'être parano comme ça, à chaque fois que je traîne avec un mec, ou que je discute avec un garçon par message, tu crois que c'est mon copain...non Junsu, ce n'est pas mon copain.
- C'est qui alors? J'avais jamais entendu parler d'un Mark avant!
- Je l'ai rencontré dans le train...
- ohhhh Noona traîne avec des inconnus !! C'est pas bien, tu sais ça Noona ? dit il avec un ton moqueur...
- Junsu...
- quoi ?
- tu sais quoi ?
-...
- sors de cette pièce...
- mais heu!
Il me regarde avec une moue tristounette...
- écoutes Junsu, soit gentil, j'ai 19 ans, je sais ce que je fais ! Alors t'en fais pas pour moi ! D'accord ?
- mais oui mais t'es quand même ma Noona ! Surtout que ici, je n'ai que toi...
- je sais...mais je suis prudente, ne t'en fais pas...
Je dit ça, mais...demain je vais chez un quasi inconnu...
- Noona...
- quoi?
- les parents me manquent...
- je sais Junsu, à moi aussi ils me manquent...tu sais bien que papa a son boulot en France...mais ils ont dit qu'ils reviendront nous voir à la fin des vacances! C'est bientôt ça!
- oui j'ai hâte...
Je remarque que mon frère a les yeux humide...
- oh nooon Junsu ! Pleures pas ! Je sais que c'est dur, mais bientôt on sera tous réunis !
- 1 an...c'est beaucoup un an...
Il fond en larme, ce qui me fend le coeur...je le prends dans mes bras...il a beau avoir 15 ans, il reste très sensible.
- écoute Junsu...tu sais le plus beau cadeau à leur yeux seraient de voir que même si ils te manquent, tu sais t'amuser et être heureux. Alors continues d'être comme tu es au lycée, et ne t'en fais pas pour ça, je serai toujours la pour toi ! D'accord ?
Il hoche la tête, ravalant ses larmes qui maintenant, ravagent son visage.
Je l'embrasse sur la tempe, et lui fais un câlin...
- Noona ?
- quoi ?
- je vais dormir...je t'aime noona, merci d'être la...
- moi aussi je t'aime mon petit frère adoré ! Et t'inquiètes pas, c'est normal de s'entraider entre frère et soeur ! Bonne nuit!
- bonne nuit Noona !~ J'espère que vous aimez ce premier chapitre, je post la suite dès que possible ~ ♡
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...