Je rêve ou ??? Il me fait une bisou dans la nuque??? Je deviens plus rouge qu'une tomate. Putain j'étais pas prête, qu'est ce qu'il fait?!
Il continue en m'en faisant un sur la joue, délicatement. Rien de bien méchant en soit mais...je ne comprend pas ce qu'il lui prend tout d'un coup!
- Jinyoung arrêtes...je...
- désolé...ça te dérange ? me demande t'il avec ton inquiet...
- c'est pas ça mais...je...je sais pas...
Il s'arrête...
- pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris...dit il.
Ouah la panique...Je...Pourtant je crois que je l'aime...Mais j'ai peur...Je sais pas ce qu'il étais en train de faire...il n'a pourtant rien bu avant...mais...pourquoi il fait ça tout d'un coup? Il aurait des sentiments pour moi??? Non...je...je n'y crois pas...mais alors pourquoi??
Mais pourquoi? Je saisis pas bordel!
Je le regarde silencieusement. Pourtant je l'aime...c'était...peut être une occasion pour moi...mais je sais pas...je suis perdue...
...
En fait je sais pas trop ce que je veux... c'est vrai que mes réactions face à lui sont bizarre... et c'est vrai, je vais pas me voiler la face, je l'aime bien...même plus que bien, mais... je sais pas comment ça se fais, mais Mark... je...j'arrive pas à ne pas penser à lui... il hante mon esprit... ahhh mon dieu c'est horrible, je sais pas quoi penser !
Mark...pourquoi je pense à lui maintenant ? Pourtant je pensais que c'était Jinyoung que...
- ça te dérange pas si on reste encore un peu ? me demande Jinyoung.
- non ne t'en fais pas...
On reste blottis l'un contre l'autre...- eh ?! Jinyoung ? Yoora ??
- aller les 2 amoureux, on se lève...il est 15h de l'aprèm, je crois que vous avez assez dormis la !
J'ouvre les yeux...la première vision que j'ai est celle de Jackson et Mark qui me regardent...je sens des mains autour de ma taille...je tourne la tête...Jinyoung ! Putain j'avais oublié!!! J'ai dû m'endormir dans ses bras !
Je me débarrasse des bras de Jinyoung, et je me lève...
Mark et Jackson me regardent avec un regard interrogateur...
- heu...c'est pas du tout ce que vous croyez !
- mouais c'est ça... me dit Jackson avec un air amusé
- mais naan je vous jure !!!
- ouais ouais ! continue le beau blond
- nan mais c'est vrai ! Mark, aide moi!
-...j'étais pas là, je sais pas te défendre...répond t-il froidement.
- Mark crois moi ! Il s'est rien passer ! Y a rien !
- ouais, ouais on te crois Yoora ! continue Jackson tout en me taquinant en sortant de la pièce...
Jinyoung se lève...
- oh Yoora! Ouah on a dû s'endormir sans s'en rendre compte hier soir.
Mark jette un regard noir à Jinyoung...
- salut Mark !
-...
- il est de mauvaise humeur? me demande Jinyoung avec inquiétude
Je hausse les épaules...
- bon...je vais me préparer...dit Jinyoung après un long silence pesant.
- Mark, crois moi s'il te plaît ! Y a rien eu ! Vraiment ! dis je après que Jinyoung soit sortit de la pièce.
- je te crois t'inquiètes...et t'as pas besoin de te justifiée après tout...mais je sais pas je...fin non rien...bref...on va se préparer ? Après on va sur la plage ! me dit il en retrouvant son sourire d'ange...
- d'accord ! lui dis je en lui rendant son sourire...
On arrive au salon avec les autres...
- bon, préparez vous, on part dans 5 minutes vers la plage ! s'exclame Jinyoung tout heureux.
5 minutes plus tard, on part donc vers la plage...Ellipse du trajet.
Arrivez à la plage on s'arrête pour se mettre d'accord sur une activité.
- bon...qu'est ce qu'on fais ? demande Youngjae
- moi je veux aller la bas ! s'écrie Yugyeom
- ah non, d'abord de l'autre côté ! riposte Bambam...
- je propose qu'on se sépare...on aura qu'à se retrouver plus tard! propose Jackson
- d'accord ! dit Youngjae
2 groupes se forment... moi, Bambam, Jinyoung, et Mark partons d'un coté et Junsu, Youngjae, Yugyeom, Jackson et Jaebum partent de l'autre...
- t'en fais pas Yoora, on prendra bien soin de ton petit frère ! dit Youngjae
- pffff pas besoin, si il faut vous pouvez l'abandonner ! dis je en rigolant
- mais ehhh !!! Ça c'est pas cool...répond mon frère en faisant mine de bouder...
- je te taquine mon pauvre chou... dis je toujours avec humour.
- mais aller c'est pas gentil! Pourquoi toujours moi?!
- parce que t'es facile à taquiner dis je.
Il me jète un regard frustré.
- L'humour tu connais ? dis je en rigolant
- bah c'est pas drôle...
- si si c'est drôle ! dis je toujours en riant...
Mon frère abandonne la discussion.
- bon, on y va ? demande Jinyoung
- oui allons y ! dis je...
On commence à marcher...
- Waah les gars j'ai une trop bonne idée ! s'écrie Bambam
- vas y, dis! répond Jinyoung
- regardez, là bas, dans la rue, y a un coiffeur...on pourrai se teindre les cheveux, ça vous dit ? Ça peut être délirant non ?
- ouais grave j'avoue ! J'adore l'idée ! s'écrie Mark
- mhhh moi je suis pas fan, je préfère pas... dit Jinyoung
- oh mais aller Jinyoung, t'auras qu'à prendre quelque chose de discret ! dit Bambam
Il réfléchit...
- ouais aller, OK...
- yes ! Et toi Yoora, ça te dis?
- avec plaisir! J'adore l'idée !
- bon, allons y alors ! s'exclame Bambam
Nous nous dirigeons vers le coiffeur... une fille nous accueille très gentiment
- Bonjour, que désirez vous ? dit elle avec un grand sourire...
- une teinture s'il vous plaît !
- qu'est ce qu'il vous ferrai plaisir ? demande t'elle
- mhh moi j'essaierai bien blond ! s'exclame Bambam
- d'accord...quel genre de blond? demande t'elle
- houla ! Y a trop de choix...heu...
- mhh entre châtain et blond je dirai... conseille Mark
- OK, alors va pour ça ! affirme Bambam
- d'accord, vous pouvez vous installer là bas, on s'occupe de vous tour de suite... quelqu'un d'autre ?
- Jinyoung ! Toi, vu que tu n'aimes pas trop les teintures, prend un truc entre le brun et le châtain ! Ça t'irai trop bien !!!
- heu...d'accord je vais faire ça alors...
La coiffeuse lui montre un magnifique brun...
- celui ci ?
- oh oui Jinyoung prend ça !!! Ça t'ira super bien !
- d'accord, alors je prend celui là !
- parfais, asseyez vous, une autre coiffeuse va venir s'occuper de vous... et pour la demoiselle ?
- heu...je sais pas encore...
- OK... et le jeune homme ?
- mhh moi ce serai la teinture mauve, celle qui est dans le magasine...
- OK vous pouvez vous installez, on va vous faire ça...
Elle tourne la tête vers moi et me regarde...
- vous avez choisi ?
- heum......vous me conseillerez quoi ?
- mhh je vous verrai bien avec du rose...mais juste des mèches vous voyez ?
- oui...
- ou alors du rouge...
- mhh je pense que je vais faire les mèches roses !
- d'accord, dans ce cas installez vous, je vais vous faire ça !Fin du chapitre 6! Je vous mets le 7 au plus vite. 😊✏️
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...