{Chapitre 8}

13 1 0
                                    

Le feu d'artifice s'achève et on rentre à la maison de vacance...
Je suis allongée sur mon lit, les yeux grand ouverts... impossible de dormir... ce que m'a dit Mark me perturbe vraiment...pourtant je crois que je l'aime, mais il m'a demandé de réfléchir...j'ai envie de respecter sa demande...je veux pas aller trop vite, je veux être sur de moi...
Je passe le reste de ma nuit à réfléchir...interminable cette nuit...
Jackson ouvre la porte de ma chambre...
- debout, c'est...ah...tu es déjà réveillée ?
- j'ai passer une nuit blanche...
- ah mince...qu'est ce qui se passe ? Tu veux en parler ?
- je sais pas... pas pour l'instant en tout cas...
- d'accord, si tu as besoin de parler, je suis la, d'accord ?
Je hoche la tête en signe d'affirmation.
- bien, je te laisse alors, on t'attend pour le déjeuner...
- d'accord j'arrive...
Je m'habille en vitesse et je descends à la salle à manger...
Je croise Mark...je m'arrête devant lui...mon coeur bas à toute vitesse...depuis qu'il m'a avoué ses sentiments hier, dès que je le vois, je panique complètement...
- salut ! me dit il avec son grand sourire... aaaah faut qu'il arrête il va finir par m'achever avec ce sourire...
- sa...sa...salut ! je répond...
Wow j'arrive pas à parler sans beug...
- tu viens manger ? Après on va à la plage... me dit t-il
- d'accord...
On mange et on part vers la plage...
On s'installe sur le sable...
Des filles en maillot de bain arrivent vers nous...
- salut Mark !!! Ça fais longtemps !!!
- oh Jin-ah ! Ça fais longtemps !
- c'est qui ? je demande discrètement à Jackson
- son ex...me répond t'il
Mon sang de glace...j'ai bien entendu ? Son ex ?!? Qu'est ce qu'elle fais ici ? Pourquoi elle lui parle ?
- son ex ? je répète.
- oui...ça peut faire bizarre, mais quand ils se sont quitté, ils ont décidés de rester en bon terme...
Ah...génial...
- tu viens un peu avec nous Mark ? demande l'ex de Mark
- heu...je...
- aller Mark, viens !! ça fais tellement longtemps qu'on s'est pas vu !
- ok...
Il se lève et part... mon coeur s'arrête...il...il...part avec elle ???
Il passe la journée collé à elle...Ils ont l'air de très bien s'entendre...je suis être parano mais...j'ai l'impression qu'elle le drague... et ça n'a pas l'air de trop le déranger.
Je me sens vraiment mal...est ce que il y a moyen qu'il retrouve ses sentiments qu'il avait pour elle ?
La journée se fini et on rentre à la maison...à table, je n'arrive pas à manger...j'ai pas faim...je pense trop à cette fille...elle m'énerve à le coller...
- Yoora ? Ça va ? demande Yugyeom
- oui oui vous en faites pas...
- t'es sur Noona ? demande mon frère
- oui, vous en faites pas je vous dit...
On termine le repas...
- ça vous dirai de regarder un film ? demande Jaebum
- désolée, se sera sans moi... dis je...
- ohhh pourquoi Yoora ? Ça aurait été mieux avec toi ! dit Jinyoung
- désolée mais je suis vraiment fatiguée...dis je... je dit ça, mais la vérité c'est que je n'arrête pas de penser à l'ex de Mark...je veux juste rester seule.
- tu es sur que ça va Noona ? demande mon frère
- oui oui vous en faites pas ! Bon ! Bonne nuit à tous et à demain ! Bon film !
- bonne nuit Yoora. me répondent ils...
Je monte dans ma chambre, me mets en pyjama puis m'allonge sur mon lit avec mes écouteurs dans mes oreilles... j'en peux plus...Cette fille hante mon esprit...je sais pas pourquoi mais je la sens pas...
Mes yeux se ferment et je m'endors...
- Yoora debout, c'est l'heure ! Me dit Youngjae
- mhhhhh... je grogne...
- bien dormis ? me demande t'il
- ça peut aller... je répond...
- d'accord... bon on voulais aller à la plage, tu veux venir ?
- Ok d'accord... dis je en espérant ne pas voir cette cruche de fille s'approcher de Mark...
- d'accord, prépare toi alors, on va bientôt y aller...
- d'accord...
Youngjae sort de la pièce et je m'habille...
Je descend et rejoins les autres qui terminent de se préparer devant la porte d'entrée... on part vers la plage, et arrivés là bas, on décide d'aller nager dans la mer...
Mark arrive vers moi et commence à m'asperger d'eau
- ehhhhh arreeete !!!!!! dis je en rigolant
Mark ne fais pas attention à ce que je dit et m'asperge encore plus.
- tu me cherche c'est ça ? je demande avec un ton moqueur...
Il me sourit avec son grand sourire habituelle qui est tellement adorable ! Je l'asperge avec de l'eau et on commence à se battre...
D'un coup il me porte dans ses bras et me jette dans l'eau...
- ehhhhh c'est pas juste !!!! Moi je peux peux pas riposter à ça !!!! me suis je exclamée.
- c'est le but ! dit il en souriant
- c'est pas gentil ça mark ! dis je en rigolant et en faisant mine de bouder en même temps
- je te taquine ! dit il en me faisant une tape sur la tête
Je le regarde toujours avec ma moue boudeuse...
- bon je vais sortir, j'ai froid... me dit t'il
- d'accord... dis je en le suivant.
On s'assois près des autres qui nous regarde avec un regard moqueur...
On reste au soleil à parler avec les autres pendant 1h, quand tout d'un coup, ce que je craignais arrive...
- Maaaark !!!
L'ex de Mark...choueeette, mais quelle joie...
- Maaaark, comment vas tu ? fait elle en lui sautant dessus
- bien et toi ? répond t-il
- ça va !! Je peux un peu reste avec toi...fin genre...rien que nous 2 ? demande t-elle
Mark nous regarde puis la regarde et nous regarde à nouveau...il hésite...
- bon...d'accord...mais pas trop trop longtemps... dit il...
Mon dieu que j'ai envie d'étrangler cette fille...elle se prend pour qui ??? Je serre mon poing et les dents...
Je les regarde de loin...
Il est 15 h, ça fais déjà 1 h qu'il est partit discuter avec elle et que je les observe...Cette fille m'énerve à le coller tout le temps !
Je les trouve un peu trop proche quand même...pff bref ça m'énerve...
Tiens ? Ils se lèvent ? Ahhhh enfin Mark va revenir, j'ai l'impression que ça fais une éternité !
Mais...qu'est ce qu'ils...non c'est pas vrai?! Je rêve?!



Voilà pour le chapitre 8, je vous mets le 9 dès que possible 😊✏️

FireworkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant