- NOOONAAA !!! DEBOUT !
Rah...faut croire qu'il est de nouveau en pleine forme le petit sensible...
- Junsu...laisses moi dormir...
- bah c'est toi qui m'a dit que si t'était pas debout 11h, je devais te réveiller...
- Oh oui c'est vrai!! Ohhhh non si je me grouille pas, je vais être en retard !
- tu vas où ?
- chez des amis !
- et tu rentres quand ?
- je sais pas...
- tu vas dormir la bas ?
- non je crois pas...
- OK...
Je fout mon frère hors de ma chambre, et j'ouvre mon armoire...
Zut...qu'est ce que je vais mettre...
Je n'arrive pas à me décider comment m'habiller et me coiffer...
Après avoir enfin trouvé, et m'être maquillée je regarde l'heure...
- 12h50 !!!!!! Faut que je me dépêche !!!
Je prends mes affaires et sort de chez moi...heureusement, il n'habite pas trop loin...
J'arrive devant son appartement et devant la sonnette...
Bon...j'appuie...nan nan stooooop ! J'y arriverai jamais !!! Bon allez, si ! Il faut que je le fasse !!! Bordeeel je vais jamais y arriver !!!
D'un coup, la porte s'ouvre et un mec blond apparait...
- salut !
- heu...sa...salut...
J'ai du avoir l'air conne à être figée devant la porte...
- ahhhh c'est sûrement toi Yoora ?
- heu...oui ?
Wouaw c'est qui ce gars incroyablement beau ?!
- moi c'est Jackson ! Je suis l'un des colocs de Mark...attends, je vais appeler Mark ! Maaaark, y a ton amie qui est la !!
- j'arrive !
- voilà il arrive ! me dit il en souriant
- d'accord...merci...
Jackson s'en va et derrière la porte je l'entend parler...
- plutôt jolie ton amie !
A ces mots, je lève les yeux au ciel...
Mark arrive et s'appuie contre la porte
- salut...
- sa...salut !
- comment tu vas ? me demande t' il avec un sourire d'ange
- heu...bien et toi ?
- Ça va ! Aller viens, entre ! Viens, suis moi, on va dans le salon, je vais te présenter les autres ! Les gars, Yoora est arrivée !!! Vous venez ?
En avançant dans le couloir sans vraiment regarder devant moi, je heurte violemment quelqu'un ce qui entraîne notre chute à tout les 2.
Il se retrouve alors sur moi.
Il se relève sans tarder...
- waaaah pardon !!!! Je t'avais pas vue passer ! Tout va bien ?!? demande t'il
- heum...oui, ça va merci...
Il me tend la main pour m'aider à me relever...je la prends...
- merci... dit je timidement...
- de rien ! Et encore désolé !
- c'est rien ! C'est moi qui ne regardais pas devant moi à vrai dire...dis je embarrassée.
Je continue le chemin jusqu'au salon et Mark m'invite à m'asseoir.
- voilà, maintenant que tout le monde est la, on peux faire les présentations !
Ils sont tous assis sur les fauteuils et m'observent...
Mark prend la parole :
- alors, celui qui ta ouvert la porte c'est Jackson !
- salut, content de faire ta connaissance! dit il en souriant.
- moi aussi ! dit je
- celui dans qui tu as foncé, c'est Jinyoung, après il y a Youngjae, Yugyeom, Bambam, et Jaebum!
Ils me regardent en souriant...
- Et voilà, on vis tout les 7 ensembles !
- on va pas te cacher que parfois c'est un peu le bordel ! dit Bambam en laissant paraître un léger sourire...
- j'imagine ! dit je en souriant à mon tour!
Youngjae se lève :
- ça te dirais de faire un jeu vidéo ensemble ? demande t'il
Yugyeom riposte :
- eh! Pourquoi ce serai toi qui jouerai avec elle!
- yas, c'est moi qui l'invite de base! s'exclame Mark.
Il arrive derrière moi et met ses 2 mains sur mes épaules.
Je rougis sans vraiment savoir pourquoi.
Bambam se met, lui aussi, à réagir...
- vous êtes tous des égoïste !!! Et moi alooors ?!
Jaebum me fixe, ce qui est un peu flippant et se met à parler...
- laissez la un peu respirer !!! Vous l'oppresser, la pauvre !
Jinyoung répond à la remarque de Jaebum :
- il a raison, elle viens à peine d'arriver, calmez vous !
Lui...il dégage une aura autour de lui...Je pourrai l'observer pendant des heures...
Youngjae se mis à parler :
- on a qu'à jouer une partie avec elle chacun à son tour!
Mark, Yugyeom, Bambam, Jinyoung, Jackson et Youngjae approuvent...seul Jaebum n'est pas trop pour...
- nan mais les gars, vous abusez un peu... imaginez si elle dois jouer avec chacun d'entre nous !
- oh...mais c'est rien, ça ne me dérange pas ! dit je...
Il affiche une certaine hésitation, réfléchis et fini par approuver aussi en soupirant...
- comme tu veux...
Je joue toute l'après midi avec eux, et j'apprends vraiment bien à les connaître! Ils sont tous tellement attachants! Je n'ai pas l'impression que cela fais seulement quelques heures que je les ai rencontrés!!Les semaines passent, et les vacances approchent...je vais souvent chez les garçons, on a forgé une belle amitié à nous 8.
Aujourd'hui, je suis chez eux pour des parties de jeux vidéo...
C'est devenu notre rendez vous de la semaine!
- waaaah encore gagné! s'écrie Jinyoung en passant son bras autour de moi !
Je panique et n'ose plus bouger...
Ces derniers temps, Jinyoung et Mark sont fort proche de moi et parfois même trop...à chaque fois cela me fais paniquer ou rougir... Bambam est lui aussi très proche, mais moins que Jinyoung et Mark...ou du moins, c'est différent...quand aux autres ils sont adorables !
Bambam est un peu comme un meilleur ami, Jackson et Youngjae, c'est comme des grands frères, et Yugyeom, malgré qu'il ai 1 an de plus que moi, c'est comme un petit frère...et pour finir, il y a aussi Jaebum, mais je le connais moins bien car il est plus souvent chez sa copine.
- pffff, vous êtes trop forts pour moi! Comment voulez vous que je m'en sorte! dis je
- t'en fait pas, on va t'aider à t'améliorer ! me dit Mark en m'ébouriffant les cheveux
Ce sourire...Dès que ses lèvres s'étirent, mon coeur fond! Il est adorable !
- bon! Moi, je vais allez me changer! s'élance Jaebum...
Les autres suivent... seul Jinyoung reste...il s'assoit à coter de moi dans le canapé...
- ça te dirai de venir avec nous faire une petite escapade pendant 2 semaines dans ma maison de vacance à Busan? On y va avec les garçons pour les vacances, et on se disais que ça pourrait être chouette que tu viennes aussi, vu qu'on est tous devenus très proche. On devrais partir demain, et on irai en mini bus! Le mari de ma soeur nous prête le siens!
Je réfléchis...je sais pas si je dois accepter ou pas...
Après tout, je les connais bien maintenant, ce sont devenus des amis très proches pour moi, alors...
Mais il y a mon frère...
- j'aimerai bien, mais mon petit frère habite avec moi et il n'a que moi ici...mes parents ne vivent pas avec nous pour le moment...
Jinyoung me regarde avec une la tristesse affichée à son visage...
- moooh c'est trop dommage...ça aurai été trop bien !!!
Je réfléchis...j'ai pas envie de faire de la peine à Jinyoung, mais je suis pas sur que mon frère sera très heureux d'apprendre que je le laisse pendant 2 semaines...
Jinyoung reprends la parole...
- au pire, il pourrait venir avec nous, c'est pas dérangeant, il y a de la place pour lui!
Je réfléchis à nouveau...
C'est vrai que il pourrai venir avec nous...et puis c'est les vacances, ça lui permettrai de ne pas rester cloîtré à l'appartement...
- OK, je ne dis pas non je dois en parler mon frère...
- d'accord, vous pouvez dormir ici vu qu'on part tôt demain ! me dit il avec un énorme sourire...
- d'accord...je vais rentrer alors, pour en parler à mon frère et prendre des affaires.
On ne se quitte pas du regard pendant quelques secondes, ce qui me gêne et me fais détourner les yeux...
Mark entre dans la pièce, et s'allonge à coter de moi...il allume la télé et se concentre sur l'émission qui y passe...Jinyoung et moi sommes aussi fait absorbés par celle-ci. Un moment plus tard, je sens un pois sur mon épaule qui me fais sursauté.
- Mark ?!
Il a sa tête sur mon épaule.
Il ne répond pas...je n'ose pas bouger... Jinyoung se penche pour voir et se met à rire :
- je crois qu'il dort ! dit il en se moquant gentiment du beau brun...
- ah...mais je vais devoir partir moi, mais je veux pas le réveiller.
- ne t'en fais pas, il ne se rendra compte de rien, il a le sommeil super lourd le petit Mark !
- t'es sur ?
- certain !
Je soulève sa tête délicatement et la dépose sur le canapé..
il reste endormis...
- bon...j'y vais...je reviens ! dis je à Jinyoung
- d'accord, à tout à l'heure alors ! me dit t'il avec son sourire angélique...
Il se lève et me fait un bisou sur le front... je rougis, et me retourne pour mettre ma veste...
- attend !! Je viens avec toi !! s'exclame Yugyeom qui a apparemment entendu la discussion...
- non, ne t'en fais pas, j'en ai pas pour longtemps !
Il insiste...
- tssss pas de discussion, il fait noir, tu pourrais tomber sur des gens chelou qui voudraient faire je ne sais pas quoi de toi !
Je le regarde en ne le prenant pas au sérieux .
- vraiment? dis je en étant pas convaincue.
Yugyeom soupire et continue d'insister
- alleeez, je peux venir avez toi s'il te plaît Yooraaa !!!
- ok ok, si tu veux...dis je en riant.
On sort de leur appart et marchons en direction du miens...
Voilà voilà, fin de ce chapitre 2, j'essaie de poster le 3ème au plus vite ✏️
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...