{Chapitre 3 }

20 1 0
                                    

J'ouvre la porte de mon appartement...
A peine la porte refermée on entend mon frère crier de sa chambre:
- Noonaaa ? C'est toi ? T'es rentrée ?
- oui c'est moi ! Viens 2 secondes je dois te parler d'un truc !
Mon frère arrive dans le salon et dévisage Yugyeom avec un regard interrogateur.
- c'est qui lui ?
- c'est Yugyeom, un ami à moi...
- un "ami" ? répète mon frère septique.
- oui...un A M I !
- bon, qu'est ce que tu avais à me dire Noona ?
- bon...j'ai des amis qui m'ont proposé de partir avec eux pendant 2 semaines dans leur maison de vacances à la mer...Le soucis c'est que...
Mon frère me coupe...
- oh nooooon je t'en supplie Noona je veux pas être tout seul pendant 2 semaines...tout mes potes sont partis en vacances et je veux pas être tout seul aussi longtemps !
- laisses moi finir...le soucis c'est que je ne voulais pas te laisser seul, et ils m'ont proposé que tu viennes avec nous... ça te dirai ?
- oh ouiii trop !!
- bon, alors va préparer tes affaires! On va dormir chez eux cette nuit pour partir demain matin.
Mon cadet n'attend pas que j'ai fini ma phrase et regagne vite sa chambre.
Je fais de même et prépare mes affaires...
Yugyeom qui m'avais suivis jusque là admirait l'appartement.
- il est vraiment beau votre appart ! dit il en le contemplant.
- merci, c'est grâce à ma mère...elle est décoratrice d'intérieur. dis je en souriant.
- oh elle est vraiment douée! D'ailleurs, si c'est pas indiscret, ils sont où vos parents? Tu n'en parle jamais.
- ils habitent en France pour le moment, car mon père a dû partir la bas pour le boulot..
- ah...et ça va, vous les voyez souvent ?
- mhhh pas tellement...seulement pendant les vacances...
- ah...désolé, j'ai peut être posé une question qu'il ne fallait pas...
- non, ne t'en fait pas, ça ne me dérange pas !
- et pourquoi vous n'êtes pas partis avec eux ?
- parce qu'on ne voulais pas tout recommencer avec mon frère...on avait tout les 2 nos amis, notre petit cocon...allez en France nous faisais peur...alors on est resté ici...notre oncle viens nous aider et passer quelques jours avec nous de temps à autre...mais on ne pensaient pas que ce serai si dur de vivre sans eux...enfin...Celui qui en souffre le plus, c'est Junsu...
- ah mince...je suis désolé...
- ce n'est rien! lui dis je en souriant
Je fini de faire mon sac, et sors de ma chambre...
- Junsu, tu es prêt ?
- oui, j'arrive !
Junsu entre dans le hall d'entrer...
- c'est bon ? On peut y allez ? T'as tout ?
- oui c'est bon !
- bon let's go alors !
Je ferme l'appartement et on part en direction de l'appart des garçons...
Arrivés là bas, Yugyeom se rend compte qu'il a oublié un chiffre du code pour ouvrir la porte.
J'appuie donc sur la sonnette.
A peine 3 secondes plus tard, la porte s'ouvre et Mark me saute dessus !
- yaaa Yooraa!!!! J'ai appris que tu venais avec nous en vacances!!! Trop content!!!
- waaah calmes toi, touches pas à ma soeur! crie Junsu
- mohhhh alors c'est lui le petit Junsu ! C'est vrai que vous vous ressemblez ! s'écrie Mark
- c'est qui lui?! C'est ton copain? me demande Junsu
A ces mots, je sens mes joues rougir...
- Quoi?! Mais pas du tout!! Mais arreeete Junsu!!! Lui c'est Mark...
Mark souris, gêné et détourne le regard...
Jackson débarque dans le hall...
- Yooraaa!!! Te voilà enfin! Entrez!
Junsu et moi entrons dans l'appartement et nous dirigeons dans le salon où l'on retrouve Jinyoung...
- ehhhh Yoora! Te revoilà! Oh, c'est ton petit frère?
- oui, je vous présente Junsu !
Youngjae, Jaebum et Bambam arrivent eux aussi dans le salon...
- tiens ? Un petit intrus dans l'appart ! dit Jaebum pour taquiner mon frère...
Mon frère se contente de le regarder bizarrement...
- cet intrus, c'est Junsu, le petit frère de Yoora, il va venir en vacances avec nous! explique Jinyoung...
- ohh le petit frère de Yoora !!! Il a quel âge ? demande Bambam
- 15 ans...
- Trop cuuuute, vous ressemblez trop ! s'écrie Bambam...
- décidément...dis je...
- c'est avec eux qu'on va partir en vacances ? demande mon frère
- bah...oui...
- et y a pas de filles ?!
- bah...non...
- attends...tu traînes qu'avec des mecs ?! demande mon frère avec un regard taquin
- et?...
- fais gaffe Noona, je le sens, y'en a un d'ici peu qui va te sauter dessus...me dit il en me taquinant...
Je lève les yeux au ciel...
- Bien, je propose qu'on aie dormir...on a une longue route demain, et il est tard... dit Jackson
Youngjae s'étire...
- j'approuve l'idée... dit il
- Bon...comment on s'organise demande Jaebum...
- bahhh...Junsu, je propose que tu dormes sur le canapé, et Yoora tu..
- tu dors avec moi !!
Mark viens d'interrompre Jinyoung
- quoi ?!? Mais naaaan, j'accepte pas que ma Noona dorme avec l'un d'entre vous !
- j'allais dire qu'elle pouvait dormir dans la chambre d'ami...s'exclame Jinyoung.
- tu veux bien dormir avec moi?! demande Mark avec une bouille trop mignonne
- heu...
Je sais pas pourquoi mais je dirai pas non...mais c'est bizarre comme situation non?
- enfin...ne te sens pas obligée c'est juste une proposition...
- bah...si tu veux...dis je timidement.
Jinyoung observe Mark silencieusement...
- bon bah Junsu, prends la chambre d'ami alors! s'exclame Yugyeom.
- d accord! répond ce dernier.
- bon...vu que tout est arrangé, je propose qu'on aie dormir, demain on se lève à 8h! dit Youngjae
- bonne nuit à tous ! dit Bambam
Tout le monde répond bonne nuit à Bambam et se dirige vers leur chambre respective... moi je vais dire bonne nuit a mon frère et je me dirige d'abord vers la salle de bain...
Je me démaquille et prend une douche...
Après m'être mise en pyjama, je me dirige vers la chambre de Mark...
J'ouvre la porte...il est allongé sur le lit avec des écouteurs à ses oreilles...il me regarde, et retire ses écouteurs...
- Yoora, viens ! me dit il en tapant à coté de lui !
Je lui souris et m'assois à coter de lui...
Il est couché sur le coté, s'appuie sur son coude et me regarde...je lui souris une nouvelle fois...
- tu écoutais quoi ? je lui demande...
- tu veux écouter ?
Je fais oui de la tête...
Il me met un écouteur dans mon oreille...
Je reconnais Ko ko bop des Exo, mais c'était la fin de la chanson...on écoute la chanson suivante qui est Save me des Bts...
- tiens ! C'est le groupe préféré de mon frère ! dit je en souriant !
- c'est quoi le tiens ? me demande Mark...
- Stray Kids! Mais j'adore Bts aussi! Et toi ?
- mhhh je n'en ai pas vraiment...dit il, il y en a plein qui sont bien!
- oui c'est vrai! Bon aller, il faut qu'on dorme! dis je.
- tu as raison...me dit il...
Il se penche vers moi et m'embrasse sur la joue, chose parfaite pour me perturber.
- bonne nuit Yoora. me dit il
Il éteint la lumière...
- bonne nuit! dit je
Je me couche à coté de lui en gardant mes distances...
Après plusieurs longues minutes, j'ai toujours les yeux grands ouverts. Je n'arrive pas à dormir...
Pourquoi est ce que quand il s'agit de Jinyoung ou de Mark, il faut à chaque fois que je m'emballe... pffff il faut que je me calme sinon, je ne dormirai jamais...
Tout d'un coup, je sens quelque chose se déposer autour de moi... c'est le bras de Mark...mon coeur se mis d'un coup à aller très vite...wow qu'est ce qu'il fait ??? Je me retourne discrètement et me retrouve face à cet homme ayant les yeux clos et semblant déjà dormir bien profondément. Il a dû mettre son bras inconsciemment...
C'est pas comme ça que je vais réussi à dormir moi...
Au bout d'une demi heure, mes yeux se ferment enfin et je dérive doucement vers le monde des rêves. 




Fin du chapitre 3! Finalement je l'ai posté plus rapidement que ce que j'imaginais! 😂 Je vous mets le chapitre 4 dès que possible ✏️

FireworkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant