PDV Yoora
Je reste contre ma porte pendant un bon bout de temps.
Mon téléphone vibre. C'est Mark.
~ pardon...je sais que tu ne me pardonneras pas mais pardon 😔
Tout d'un coup quelqu'un toc à ma porte...
- quoi ?? dis je en grognant
- c'est Jinyoung...je peux entrer?
- oui...
- ça va mieux ? demande t-il.
- bof...
- t'as tout ton maquillage qui a coulé... dit il en essuyant mon visage...
- je sais...
Il me regarde doucement et m'embrasse sur le front.
Je rougis...
- tu veux venir manger ? demande t-il
- t'es gentil mais j'ai franchement pas faim...
- d'accord...mets toi au moins sur ton lit, ça sera déjà plus confortable que par terre...
- oui tu as raison merci...
- pas de soucis...
Il me tend sa main...je la prend et il m'aide à me relever...
Il me met contre lui...
Wow ! Il fait quoi là ?!
- tu l'aimes ?
- de quoi ?!
- bah...Mark...
- j'en sais plus rien...
- mais tu l'aimais ?
Je me détache de lui et le regarde...
- ...oui...
Il détourne le regard...
- Jinyoung...
- laisses...ça va...
Je le regarde avec inquiétude...
- demain...
- quoi demain ? je demande.
- demain je...je te dirais tout...
- tout ?
- oui... bonne nuit Yoora.
Il m'embrasse sur la tempe.
Il s'en va en fermant la porte...
Quoooi ? Nan mais c'est une blague ? Il va me dire quoi ?
J'ai pas fermé l'oeil de la nuit...je suis trop mal pour ça...et je pense trop à ce que Jinyoung m'a dit...je suis juste restée allongée sur mon lit...je n'ai qu'une seule envie, c'est de partir...
Le jour se lève...
Vers 11h, quelqu'un frappe à ma porte...
- C'est qui ?!
- Bambam...je peux entrer ?
- oui vas y...
Il entre...
- ça va mieux ? Ça fais une éternité que t'es pas sortie de ta chambre...t'es même pas venue manger hier soir...
- ça va pas vraiment mieux non...et je sais mais j'ai plus envie de sortir, je suis trop mal pour ça...
- je comprend...ça a créé une fameuse histoire ce qui s'est passé... dit Bambam
- comment ça?
- hier, Jackson et Mark se sont disputés à cause de ce qui s'est passé, Mark a fini en pleure, il est vraiment mal depuis hier.
- bah tiens...et c'est lui qui est mal ? dis je en haussant les sourcils.
- attends...donc pour continuer, Jackson est aller voir Mark pour s'excuser parce que il est partit un peu loin dans l'engueulade d'hier soir et ça va ils se sont réconciliés...Jackson est revenu en me disant qu'il fallait que j'aille parler à Mark, que c'était important...au départ j'ai pas compris, mais j'ai été parler Mark du coup, et je lui ai demandé pourquoi il avait fais ça, et en fait, on a tout faux depuis le début..Mark n'a jamais voulu l'embrasser...c'est elle qui l'a embrasser...
Un silence se crée.
- ah...dis je mal à l'aise.
Putain...je me sens conne...j'ai même pas penser à ce qui aurait pu se passer...j'ai vraiment été égoïste, j'ai pas penser une seconde à une autre alternative que celle que j'avais en tête...
- je pense que se serai mieux que tu en parles directement avec lui...c'est mieux, je pense... aller courage !
- oui c'est vrai...mais je sais pas si j'aurais le courage d'aller le voir après toute l'histoire que j'en ai fait...je me sens trop mal, je suis lâche...
- il t'en veux pas tu sais...au contraire...il m'a dit qu'il comprenait pourquoi tu lui as dit ça, et qu'il t'en voulais absolument pas...
- bon...j'ai pas le choix je crois...je vais y aller.
- allez, courage Yoora, tu peux le faire! Tu verras, ça rentrera dans l'ordre.
- merci Bambam!
Je cours vers la chambre de Mark, d'un coté j'ai hâte, car je veux m'excuser, je veux que tout redevienne comme avant, mais d'un autre je me sens tellement mal après tout ça.
J'arrive devant sa porte...je m'apprête à toquer...pffff j'y arrive pas...mon coeur s'emballe...je prend une grande inspiration...et je me décide enfin à toquer.
Mark ouvre à la seconde...il a les yeux tout rouges et tout gonflés...il dû beaucoup pleurer...je me sens tellement désolée et coupable...il me regarde comme si il est choqué de me voir...il est figé devant sa porte et me regarde avec les yeux écarquillés...il se gratte la tête, l'air gêné...
- ah...heum...Yoora...je...
Je sens qu'il commence à paniquer complètement...
Je met mon doigt devant sa bouche...
- chuuut...je crois qu'on dois s'expliquer tout les 2.
- ah euh...oui...entre...
J'entre dans sa chambre...
- je t'écoutes... lui dis je en essayant de garder mon calme.
- bon voilà...pour ce qui c'est passé hier, je suis désolée Yoora...c'était un accident...je n'ai jamais voulu l'embrasser, jamais... c'est elle qui m'a embrasser d'un coup comme ça... je la supporte de moins en moins...ça fais quelques fois qu'elle me dit qu'elle a encore des sentiments pour moi et que je la remballe parce que j'en ai plus rien à foutre, mais elle est tenace, elle lâche pas l'affaire... je t'avoue que quand elle m'a embrassée, j'ai été tellement choquer que j'ai pas réagis tout de suite, mais je l'ai repoussée tout de suite après...mais c'était trop tard pour toi...tu étais déjà partie...Cette fille est complètement malade...je suis désolée Yoora, je te promet que j'ai eu aucun plaisir à l'embrasser...
- non...c'est moi qui suis désolée...j'aurais jamais dû m'emporter autant hier...excuses moi, j'ai été vraiment été violente avec toi...j'aurais du t'écouter...
- t'en fais pas pour ça...je comprends pourquoi tu m'as dit tout ça...je t'en veux vraiment pas...
Pardon Yoora...
Il me plaque d'un coup dans le lit...il met son nez contre le miens...
- c'est toi que j'aime, Yoora et personne d'autre ne peux te remplacer je te le promet. Je t'aime.
Il me fait un bisous sur la joue.
- Mark...justement, je devais te dire...
La porte s'ouvre, ce qui me coupe dans mon élan...
- ohhhh mince, pardooon, je dérange ? Vous alliez...? Nooon vous alliez quand même pas ??? Mon dieu mais je vois que ça s'est bien réconcilié ! s'écrie Jackson
On se relève, se rendant compte de la situation qui était fort gênante...
- heu...c'est pas du tout ce que tu crois... dit Mark...
- bieeen sur ! Je vais te croire s'écrie Jackson en se moquant gentiment de nous
- non, je t'assure, y a rien...
- et pourquoi je devrais te croire ? demande Jackson
- parce qu'elle ne m'a pas encore répondu... et je ne lui en veut absolument pas, justement, qu'elle prenne le temps qu'elle veut, comme ça elle sera sur de son choix !
Jackson me regarde avec un air songeur.
- bon...si tu le dis ! Bon vous venez, on va faire un Uno.
- d'accord, on arrive... dis je...
Jackson sort de la chambre...
- bon, on y va ? me demande t'il
- oui allons y ! ai je répondu avec un grand sourire.
Il me rend mon sourire...
On joue pendant un bon bout de temps à Uno et d'autres petits jeux comme ça.
À un moment, Jinyoung se met à côté de moi et commence à chuchoter dans mon oreille...
- tu me rejoins dans 5 minutes ? Je vais sur le banc sous le saule pleureur...
Je me retourne vers lui, étonnée. C'est en rapport avec ce qu'il m'a dit hier? Comme quoi il va "tout me dire"?
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...