Non c'est pas vrai...je rêve...ils...ils...se sont embrassés?!? C'est une blague? Non là c'est la goutte de trop...c'est bon j'ai compris...
Je me lève et je pars courant...je laisse les larmes ruisseler le long de mon visage...
J'entend que Jackson et Bambam essaient de me suivre...
- Yoora !!!! Yoora attends !!!Point de vue mark...
Cela fais 1 h que je parle avec Jin-ah...pff ce que j'ai envie de rejoindre Yoora...je sais parfaitement que Jin-ah essaie de me récupérer mais j'ai plus envie de m'investir avec elle...
- Mark...
- quoi?
- dis...tu veux pas qu'on se remette ensemble ? Tu sais, je t'aime encore et notre relation me manque...je me rend compte de l'erreur que j'ai faite...en fait, je sais pas vivre sans toi...
Je soupire...
- écoutes Jin-ah, ce que tu as fais, je ne l'oublierai pas...tu m'as trompé, je l'ai vu, puis tu as décidé de me laisser pour lui...et maintenant qu'il t'a plaqué, tu reviens vers moi...désolé Jin-ah, mais ça ne fonctionne pas comme ça avec moi... j'en ai trop souffert sur le moment même, alors maintenant, je ne veux plus souffrir.
- mais Mark...j'ai appris de mes erreur tu sais...si tu m'aimes encore, autant qu'on se remette ensemble non ?
- qu'est ce qui te fait dire que je t'aime encore déjà ? Désolé Jin-ah, mais j'ai bien du essayer de t'oublier...maintenant c'est du passé, je ne ressent plus rien pour toi...
Elle ne dit plus rien...
- bon...Jin-ah, désolé mais il faut que je retourne avec mes amis, je leur avais promis que je partais pas trop longtemps...
- non t'inquiètes c'est normal...
On se lève...
- bon bah...salut... lui dis je
D'un coup, elle attrape ma tête et m'embrasse...
Je suis tellement choqué que je ne me rend pas toute suite compte de ce qui se passe...
Je la repousse et tourne la tête vers les autres...merde...Yoora...je crois qu'elle a vu...elle se lève, c'est pas bon signe...
- t'es sérieuse Jin-ah ! Pourquoi ta fais ça !? me suis je écrié.
- désolée je devais le faire une dernière fois...je veux pas te perdre Mark. dit elle tristement.
Je me sens mal pour elle mais...
- écoutes Jin-ah...c'est surement pas comme ça que tu vas me récupérer...t'es complètement folle ma parole...Je veux plus rien avec toi Jin-ha tu comprends ça ?
- mais Mark...tu ne comprends pas...je ne peux pas vivre sans toi!
Non mais elle délire là?!
- tout ce que je peux te dire c'est de me laisser tranquille! Tu as déjà gâché ma vie une fois, ne t'avise pas de la gâcher une 2ème fois...lui dis je.
Je me retourne et retourne vers l'endroit où sont les garçons.
- pourquoi elle est partie Yoora ? me demande Youngjae...
Ils n'ont pas l'air d'être au courant.
Jackson et Bambam ne sont plus là...ils ont du la suivre...Point de vue de Yoora
Je cours le plus vite possible...je veux pas...je veux pas en parler...
J'arrive enfin à la maison de vacance...je prend vite le double des clés que j'ai... j'ai les main tremblantes...j'arrive à peine à rentrer les clés dans la serrure...
Jackson et Bambam me rattrapent...
J'ouvre la porte...
- Yoora attend ! crie Bambam
Je m'arrête 2 secondes...
- s'il vous plaît... laissez moi...je veux pas en parler ok ?
Jackson prend la parole...
- Yoora...tu avais promis que si ça n'allais vraiment pas, tu m'en parlerais...je crois que t'as besoin d'en parler...et puis Bambam est ton meilleur ami...il a le droit de savoir ce qui ne va pas non ?
Je ne répond rien et je reste silencieuse.
Bambam parle à son tour...
- Yoora...tu es ma meilleure amie, je veux pas que tu me mettes à l'écart de tes angoisses...je veux être à l'écoute de tout tes problèmes, je veux tout savoir...ça sers à ça un meilleur ami non ?
- si... ai je répondu d'une petite voix
- bon... tu nous explique alors ? demande Bambam
Je les laisse entrer...on s'assied au salon...
- bon...vas y expliques...qu'est ce qu'il se passe Yoora ? demande Jackson avec une voix calme...
- je...comment dire...je...je sais pas comment vous expliquer...fin...
J'ai du mal à parler...ma voix tremble mes larmes ne s'arrêtent pas de couler...
- Yoora...calme toi...ça va aller...respire un bon coup...
Je prend une grande inspiration et je me lance...
- bon...en fait...Le soir des feux d'artifice, on va dire que Mark m'a avoué qu'il m'aime...ou qu'il m'aimait je sais pas...bref, et il m'a dit qu'il voulait que j'y réfléchisse vraiment sérieusement parce qu'il voulait pas que j'aille trop vite...mais pour moi, c'était déjà certain...en fait, je me suis rendu compte que je l'aime aussi, mais par respect pour Mark et aussi pour être sûr de moi, j'ai décidé de réfléchir...mais son ex est arrivé d'un coup, et là ils se sont embrassés...je...je ne sais même pas quoi penser...ça fais tellement mal quand une personne vous dit qu'elle vous aimes et puis que quelques jours plus tard, elle embrasse son ex...
Mes larmes ne s'arrêtent plus de couler...
- merde...l'imbécile...il nous avait rien dit par rapport au fait qu'il t'aime... s'exclame Jackson...
- et toi tu m'as rien dit par rapport au fait que tu aimes Mark ! dit Bambam
- je suis désolée... dis je en baissant la tête...
- n'empêche que je le comprend pas la sur le coup...Son ex...pourquoi il a été embrasser son ex!?! On se souviens de comment ça s'est fini, hein Bambam? dit Jackson
Bambam hoche la tête.
Je respire un bon coup...
- c'est vrai ça...et puis même...ça se fais pas ce qu'il a fait. Il doit bien y avoir une raison non? Je ne comprend pas. dit Bambam
D'un coup on entend la porte s'ouvrir et la voix de mon frère retentit...
- Noona?!?!
- merde...si mon frère est la...ça veux dire que..
- ...Mark aussi...affirme Jackson
- merde...
Je me lève du fauteuil et cours vers les escaliers...
- Yoora attends je t'en supplie !!!
C'était...c'était...la voix de Mark...Non! Je veux pas lui parler! Qu'il s'en aie le plus loin possible de moi.
- Yoora attends s'il te plaît !!!!! Je t'en supplie !!!! Reviens je dois...
Je m'arrête brusquement devant lui et je le coupe en le repoussant de toute mes forces.
- toi, tu la boucle et tu t'en vas le plus loin possible de moi! Dégages! Tu comprends? Je veux plus te voir ni t'entendre ! lui ai je dis en laissant couler mes larmes contre ma joue.
Il me regarde, choqué en ne sachant quoi dire.
- Yoo...
- t'es qu'un...t'es ignoble d'avoir agis comme ça...laisses moi maintenant! dis je.
Je me remet à courir...Mark s'élance à ma poursuite...je...l'aime encore mais j'ai tellement de haine à l'intérieur de moi ! Il s'est vraiment foutu de moi ! Je rentre dans ma chambre et lui claque la porte au nez...je m'appuie sur la porte pour l'empêcher d'ouvrir...Mark essaye de l'ouvrir mais je fais tout ce que je peux pour ne pas qu'il l'ouvre...
- Yoora, écoutes au moins ce que j'ai à te dire je t'en supplie!
- j'ai rien à entendre! J'en ai rien a foutre de tes excuses! Celui qui devrait le plus écouter entre nous 2 ce serait plutôt toi! Tu t'es bien foutu de ma gueule! Je te pensais honnête! Bah non en fait t'es juste un coureur de jupon...comme trop de gars dans ce monde...
Maintenant fou moi la paix!
- mais je...
- TA GUEULE !!! S'il te plaît Mark, je t'en supplie, tais toi... J'en ai marre...va t'en et fou moi la paix ok ? J'ai pas envie qu'on me parle et encore moins que toi tu me parles...laisses moi...
Je n'entend plus rien...j'ouvre doucement la porte pour vérifier qu'il soit bien partit...c'est bon...il est partit...j'en peux plus...je suis à bout de force...je n'ai pas arrêter de pleurer depuis tantôt...j'en ai marre...pourquoi il a fait ça ? Pourquoi ? Je m'effondre contre la porte de ma chambre, mes mains sur mon visage...Voilà pour le chapitre 9 😊 je vous mets le 10 bientôt! ✏️ désolée si cette fanfiction est loin d'être parfaite, je pense qu'il y a beaucoup d'imperfection mais je l'ai écrite il y a longtemps, et j'avais quand même envie de la poster malgré tout. Merci beaucoup de la lire 🧡
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...