{Chapitre 4}

17 1 0
                                    

Le jour se lève et mes yeux s'ouvrent tout doucement...un rayon de soleil traverse la chambre...tout est calme...
Je sens un souffle venant sur moi...surprise, je me tourne...
Mark est là face à moi!
Mark ?! Ah oui mon dieu, c'est juste ! J'ai...j'ai dormis avec lui...
Il se met au dessus de moi avec ses mains de part et autre de ma tête... je me mets à paniquer.
- m-mark ???
- salut ! me dit il avec un sourire adorable...il se penche vers moi pour déposer un baiser sur mon front.
Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux. Qu'est ce qu'il me fait là?
- bien dormis? reprend t'il...
- heu...plutôt bien et toi ?
- mhhh très bien ! Bon je te laisse te lever ! A tantôt !
- oui à tantôt !
Je reste dans le lit...j'ai franchement pas envie de me lever...je laisse passer 10 minutes quand Jinyoung arrive dans la chambre...
- Tu viens déjeuner ? On part dans 1/2h, tout le monde est déjà levé, on a déjà tout mis dans le mini bus!
Je souris...
- d'accord, j'arrive ! Vous auriez dû me réveiller, je vous aurais aidez à charger le mini bus ! dis je...
- tu avais l'air de trop bien dormir, on voulais pas te réveiller...et puis t'en fais pas, ça nous a mis 1/4h ! C'est pas grand chose !
Il s'assoit sur la place vide à coté de moi.
- d'accord...pffff c'est dur de se lever... dis je en soupirant
Il me regarde en souriant, puis me prend la main, me tire vers lui et lorsque je suis assise, il me fais un câlin...je n'ose pas bouger, je suis tétanisée...et sûrement toute rouge par la même occasion...
On reste comme ça pendant quelques secondes...mon coeur bat trop vite, j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque...
- heu...Jinyoung ?!
- ah...heu...excuses moi...je...
- c'est rien...
Il se lève...
- bon...je te laisse te préparer...
- d'accord...
Comment ça se fais que j'ai des réaction pareil quand je suis avec Jinyoung ? Pourquoi est ce que j'ai ce genre de réactions avec lui? Pourquoi toujours lui? Est ce que...naaan...je le considèrerais comme plus qu'un ami sans m'en rendre compte? Je serais tombée amoureuse de Jinyoung?! Mais il y a Mark aussi... c'est vrai qu'avec Mark aussi j'ai ce genre de réactions...mais je sais pas...Jinyoung me préoccupe plus... alors ce serai...ça ?
Serai je intéressée par Jinyoung?!
Après de longues secondes de réflexion, je fini par me lever et m'habiller...
Je passe ensuite par la salle de bain pour me préparer et rejoins ensuite la cuisine pour déjeuner...tous les garçons m'y attendent...
- Noona!! Alors ta bien dormis ?! Mark t'as rien fais rassure moi ?
- Oui plutôt bien...par contre, arrête de dire des conneries, tu me feras plaisir...
Il se retient de rire...
Je dis bonjour à tout les garçons et je mange vite mon déjeuner pour ne pas qu'ils m'attendent trop...
- bien...maintenant que tout le monde a fini, et que tout est rangé, je propose qu'on y aille! dit Jackson en souriant
- oui allons y, j'ai déjà hâte d'y être ! s'écrie Yugyeom !
Tout le monde sort, et Jaebum ferme l'appartement...
Youngjae appuie sur le bouton de l'ascenseur...
- heu...
- qu'est ce qu'il y a Yoora ? T'as oublié un truc ? me demande Bambam avec inquiétude...
- non, non, c'est que...
Ils sont tous dans l'ascenseur sauf moi...
- que ? répète Yugyeom...
- non rien... dit je en soupirant...
Je ne veux pas les embêter pour si peu...
- faudrais peut être qu'on aie en 2 fois ! L'ascenseur est un petit peu petit... dit Jackson...
Je sors de l'ascenseur sans trop réfléchir...
Jinyoung, Mark, Youngjae et Bambam font de même...
- nous on va avec Yoora! disent les 4 garçons...
- OK, on se retrouve en bas! dit Jackson...
L'ascenseur descendit et Youngjae appuie une nouvelle fois sur le bouton...
L'ascenseur remonte jusqu'à nous et s'ouvre...on monte tous dedans...
Bambam appuie sur le bouton 0...
L'ascenseur se ferme et descend...
Tout d'un coup, alors qu'on viens de dépasser le 2 ème étage, l'ascenseur s'arrête...
- mince...une panne! Manquait plus que ça! dit Bambam
Je commence à me sentir très mal! Evidemment, ça devait arriver la seule fois où je vais dans un ascenseur.
- ça va Yoora?! me demande Bambam inquiet...
- heu...je...
- Yoora? Ça va pas?! T'es toute pâle! s'exclame Jinyoung
- je...
- tu te sens mal?! me demande Youngjae
Je fais oui de la tête...                                                                                                                                                          - je...je suis un peu claustrophobe...ai je avoué.
- mais t'aurais dû nous le dire!! crie Mark...
Les garçons se mettent à paniquer aussi...
- Youngjae, appelle la sécu!! crie Mark.
Jinyoung prend ma main...en temps normal, j'aurais sûrement été très gênée mais là, je pense pas vraiment à ça...
- ne t'en fait pas Yoora, restes calme, on est là, ça va bien se passer!
Il serre ma main...
Mark est complètement paniqué, je me demande si il n'est pas aussi paniqué que moi...
Je sens que ma tête tourne...
Je crois que je suis en train de tomber dans les pommes...
Je sens que Jinyoung lâche ma main...
Mark me rattrape...
- Yoora!!! Yoora! Tout va bien! Allez Yoora relève toi!!!
Mark me tiens dans ses bras..je sens que je suis à moitié consciente...
- Yoora, relève toi s'il te plaît...allez Yoora !! Ça va aller ! Relèves toi!
Mark me caresse le visage pour me rassurer...
J'entends la voix de Youngjae.
- c'est bon, j'ai eu quelqu'un et l'ascenseur devrait se remettre en marche dans quelques petites minutes...
- aller ! Yoora, tu entends ! Lèves toi !
Je reviens tout doucement à moi...
J'ouvre les yeux... ma tête me fais vraiment mal... Mark et Jinyoung sont toujours à mes côtés, Jinyoung me tiens la main, ils semblent tout les 4 inquiets par ce qui viens de se passer.
- Yoora! Ça va ?! me demande Mark
- plus ou moins... lui dis je...
D'un seul coup, l'ascenseur redémarre...
Je souffle de soulagement...
- tu nous as fais une belle frayeur ! dit Bambam avec un ton paniqué...on a cru que tu allais nous faire une crise.
Je me relève doucement...
Jinyoung qui a toujours sa main dans la mienne serre ma main encore plus fort...il semble anxieux.
J'hésite à le prendre dans mes bras... bon aller c'est un bon prétexte ! Je décide de le prendre dans mes bras...
- Et moi ?!?!?!? J'ai pas droit à un câlin ? dit Mark qui semble tout aussi anxieux.
Je lui fais un énorme câlin en lui disant qu'il n'a pas à s'en faire.
Il passe sa main dans mon dos et agrippe mon pull...
Je lui caresse le dos pour lui montrer que je vais bien.
La porte de l'ascenseur s'ouvre...
- heum, heum... ça va ? On vous dérange pas trop ?! demande Yugyeom...
Je me décolle tout de suite de lui me rendant compte de la situation... je suis trop gênée... je jette un petit coup d'oeil à Mark qui a l'air tout aussi mal à l'aise que moi.
- Ha ha ! Je le savais que c'était ton copain ! dit mon frère...
- quoi ?!? Mais pas du tout !!! dis je
Youngjae change de sujet...
- elle nous a fais une belle peur !
Bambam pris la parole à son tour...
- oui, on a eu une panne d'ascenseur, sauf qu'elle nous a pas dit qu'elle était claustrophobe...
- du coup elle s'est limite évanouie devant nous, elle est devenue super pâle... on a eu vraiment peur sur le coup... continue Jinyoung qui semble s'être calmé...
Les 3 autres garçons et mon frère me jettent un regard inquiet...
- Ohhh Noona tu vas bien ?!?! s'écrie mon frère paniqué.
- oui vous en faites pas, je m'en suis remise...leur dis je avec un grand sourire.
- bon...toi, plus jamais on ne te met dans un ascenseur ! dit Bambam en rigolant !
- on s'en passera ! dis je en rigolant à mon tour !
On commence à marcher vers le mini bus
Tout le monde semble s'être remis de ses émotions, sauf Mark... je m'arrête pour l'attendre, et je me mets à marcher à coter de lui...
- Mark ? Ça va ??
Il ne répond pas... il a l'air anxieux...
- ehhhh Mark, ne t'inquiète pas, je vais bien, tout va bien...
- la prochaine fois, je crois que je prendrai les escaliers avec toi... me confie t'il.
Je me mets à rire suite à sa confidence et lui aussi...
Il m'ébouriffe les cheveux...
- ça me rassure que tu me dises que tu aies bien !
- oui, ne t'en fait pas, c'est passé!
Il sourit...
On arrive au mini bus...on prend tous place...je m'installe à coté de Bambam qui s'endors...
Le mini bus démarre...
Je sens que mes paupières deviennent lourdes tout d'un coup...
- Yoora ?!!
- Yoora ?!! Yooraaa !
- Noona debout !!! On est arrivés !!
J'ouvre les yeux...
Je vois Bambam et Junsu qui me regardent...
- ah enfin! s'écrie Junsu
- quooooi? leur ai je demandé en grognant
- on est arrivés ! dit Bambam avec un grand sourire...
- ah déjà ?
- oui, bon aller viens ! On a déjà enlevé tes affaires et on les a mises dans ta chambre !
- ah c'est gentil, mais fallait pas !
- c'était pas grand chose ! continue Bambam
Je me lève et me dirige dehors...
- oh mon dieu !
- quoi? demande Bambam
- attends...c'est ça la maison de vacance de Jinyoung ?!?!
- oui et... ? demande Bambam
- tu oses faire genre que t'es pas impressionné??? Mais c'est pas une maison ça, c'est limite un château!
- ah oui, c'est que moi c'est pas la première fois que je viens, nos parents se connaissent depuis longtemps alors je suis plus vraiment impressionné! me dit il en rigolant.
La maison est vraiment magnifique, c'est énorme! Elle est au bord d'une falaise et on a vue sur la mer... Moi qui m'attendais à une petite maison de vacance...
- bon aller viens, je vais te montrer ta chambre... après on ira manger puis je crois que moi perso je vais aller dormir parce que je suis crevé après ce voyage... me dit Bambam
- ok ...
On entre dans la maison de Jinyoung...elle est vraiment magnifique...on dois monter 2 étages avant d'arriver devant une porte...Bambam agrippe la poignée et ouvre la porte...
- et voilà, c'est ton nouveau chez toi pour quelques temps ! On pensais que tu serais mieux avec une chambre rien qu'à toi... maintenant si tu veux changer...
La chambre est gigantesque...j'y crois pas... une aussi grande chambre pour moi toute seule ! J'adore !
- non c'est bon ça me va ! dis je en souriant
- d'accord ! Ton frère dors avec Yugyeom !
Je souris...
- ça ne m'étonne même pas ! Et les autres ?
- moi je dors avec Youngjae, Mark et Jackson dorment ensemble, et Jinyoung et Jaebum dorment dans la même chambre aussi...
- ok !
- bon aller, je te laisse t'installer et on se retrouve pour le repas alors !
- d'accord ! dit je avec un grand sourire.
Bambam sort de ma chambre...
Je range mes affaires dans les armoires... après avoir tout rangé, je m'assied 2 minutes sur mon lit...
J'y crois franchement pas... je perds mon téléphone dans un train, un inconnu me le rend, je fais sa connaissance et maintenant je me retrouve ici...franchement je l'aurais jamais cru...
Je suis coupée de mes réflexions lorsque quelqu'un toc à ma porte...

FireworkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant