Lorsqu'elle a fini de me teindre les cheveux, je regarde le rendu dans le miroir...
- wow ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !
- tant mieux ! me dit elle
Je l'accompagne à la caisse pour payer...
- et voilà, une bonne journée !
- merci, à vous aussi !
Je me dirige vers la porte pour rejoindre rejoindre les garçon qui sont déjà dehors depuis un petit temps...
- wow j'adore, ça vous va trop bien !! leur dis je...
- merci ! Toi ça te va vraiment très très bien ! dit Bambam
- merci ! Tu es adorable en blond ! lui dis je !
- merci !
- Jinyoung, ton brun te va super bien, vraiment, j'adore ! lui dis je
- merci. Ça me rassure, vous m'avez tous dit ça... j'avais peur que ça n'aie pas...
- ah si franchement !
- oui, tu vois on te l'avais dit ! poursuit Mark
- oui ! dit Jinyoung avec un grand sourire
- Mark...
- quoi ? me demande t'il
- ta teinture...
- quoi ?!? Ça va pas ??
- si justement, elle te va trop bien !!!! T'es adorable!
Il baisse la tête et regarde ses pieds
- merci... dit il avec une petite voix
Il relève la tête
- mais toi tu l'es encore plus...tu es magnifique... me dit il...
Je sens mes joues chauffer... je crois que je...je rougis ?!? Mais attendez...pourquoi?! Qu'est ce que...
- bon qu'est ce qu'on fais ? demande Bambam
- on va sur la plage ? propose Jinyoung
- d'accord ! Il est quelle heure ? demande Bambam
- 18h45... ai je répondu...
- ça va on a le temps, il nous reste 2h45 avant le feu d'artifice ! s'exclame Jinyoung
- OK ! Bon...on va se promener alors ? On a donner rendez vous à 20h30 ici avec les autres, donc comme dit Jinyoung, on a le temps... dit Bambam
- OK alors, allons y ! dit Mark avec son sourire angélique
Mon dieu ce sourire...adorable...roh faut que j'arrête sérieusement...
On se promène jusqu'a l'heure du rendez vous...20h30...
- Mark ?? Yoora ? Jinyoung ? Bambam ???? C'est vous ? demande Yugyeom
- bah oui... quoi ? On ressemble ressemble à des fantôme ? Tu nous regarde bizarrement... dit Mark
- bah...vous...vous avez changé de couleur de cheveux ou je rêve ?
- et...?
- mon dieu même Jinyoung ? Comment vous avez fais pour le convaincre ?
- on a insisté... continue Bambam
- n'empêche, ça te va vraiment bien Jinyoung ! continue Jackson
- merci !
- Noona ??? T'as les cheveux roses ? s'étonne mon frère
- bah oui et...?
- ça te va bien ! souris t-il
- bon maintenant que tout le monde est la, on a plus qu'à attendre les feux d'artifice...dit Youngjae
- oui ! Ils commencent dans 1h ! dis je
Ceux qui ont l'âge de boire dont Mark, prennent quelques bières...(en Corée, l'âge légal pour boire est de 19 ans...)
Après quelques temps, Mark s'approche de moi...il m'agrippe le bras...
- Yoora...
- heu...oui ?
- tu...tu...veux bien regarder le feu d'artifice avec moi ? Fin...je veux dire...rien qu'avec moi...
- heu...d'accord... lui dis je...
- OK super ! Tu viens ? me dit il
Je ne sais pas du tout pourquoi j'accepte...on aurait du rester avec les autres, ils vont se demander où on est.
Je le suis malgré tout.
On arrive dans un coin vraiment magnifique !
On s'assied sur le sable...Le sable est vraiment doux, il fait bon et là où est, il n'y a pas trop de monde...
Mark est en train de me fixer en souriant... Son sourire me pince le coeur...
D'un coup il se lève...
- où tu -...
- lèves toi... me dit il
Je me lève.
Il se met derrière moi et me prend par la taille...il dépose sa tête dans mon cou...
- M...Mark ?!?!
Mon coeur s'emballe...
Il me ramène contre lui...je suis collée contre sa poitrine...j'entends sa respiration... elle est rapide...je sens les battements de son coeur aussi...ils sont tout aussi rapides que les miens j'ai l'impression...mais les miens sont tellement forts que j'ai peur qu'il...
- chuuuut calme toi...ne me fait pas une crise cardiaque ! me dit il en me taquinant.
Je le regarde sans comprendre.
- ta respiration est trop rapide...me dit il.
- la tienne aussi est rapide... lui dis je...
- je sais... me chuchote t il
On reste comme ça un petit bout de temps...
- viens, on se rassied... me dit il...
Qu'est ce qu'il fait? Je ne comprend pas ce qu'il cherche à faire...... Il s'assied derrière moi...
Je sens d'un coup quelque chose d'humide sur ma mâchoire?!?! Non je rêve pas...il m'a embrassé la mâchoire!? Mon coeur s'emballe et se met à battre 10× plus vite...
Jamais mon coeur n'a atteint une telle vitesse auparavant. Il continue à déposer quelques baisers.
- M...Mark...attends...je...
Il ne s'arrête pas...
- Mark...je...
- parce que tu trouve ça désagréable peut être ? Je vois dans ta façon de te comporter que c'est pas vrai! dit il en laissant un apparaitre un sourire.
Bizarrement il a raison... je trouve ça plutôt agréable.. mais... pourquoi ? Avec Jinyoung j'étais pourtant vraiment mal à l'aise...alors... pourquoi avec Mark je souhaite que ça continue...
Je ne sais pas si il est vraiment conscient de ce qu'il fait...il a bu quelques bières avant alors... et merde et si il est pas conscient ça veut dire que en vrai il n'aurait peut être jamais fais ça...Raah pourquoi je pense comme ça?
Je...je crois que...je peux plus me le cacher...je me le suis cacher jusqu'à maintenant...mais c'est pas Jinyoung que j'aime...c'est...Mark ?!? Je...Je suis perdue...
Je met ma main dans la sienne... il s'arrête et me regarde...
Merde qu'est ce que j'ai encore fait ? Pourquoi il s'est arrêté ?!
Une lumière s'allume et un bruit retenti...Les feux d'artifice commencent...
Mark se jette sur moi et me plaque au sol...il est au dessus de moi et me regarde avec insistance comme si il attendais quelque chose...il se penche vers moi et s'arrête à quelques centimètres de moi, comme si il voulait mon accord pour...m'embrasser ?!?
Il veut m'embrasser ?!
Je souris...merde et si il est saoul ? Roh tant pis... j'hoche la tête...il sépare le peu d'écart qui sépare nos têtes, colle son front sur le miens et m'embrasse...on s'embrasse quelques secondes...ses lèvres sont douces, c'est vraiment agréable...il sent l'alcool, mais ce n'est pas ça qui va gâcher le moment...
Au bout d'un moment il arrête le baiser. Il se relève, et s'assied...
- Yoora...je sais ce que tu dois être en train de penser...j'ai bu, c'est vrai mais sache que je suis encore un minimum conscient de ce que je fais... je...voulais te dire...je...je t'aime Yoora...depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi.
Il met un doigt devant ma bouche...
- toi par contre, je veux que tu réfléchisse...t'es pas obligée de me répondre tout de suite...parce que si je m'engage, je veux pas m'engager pour 1 mois...je veux pas que ça foire entre nous parce qu'on à pas pris le temps d'y penser...avec toi, je veux une relation qui dure...peut être même, qui sais, pourquoi pas, toute ma vie...alors réfléchis y bien...tu m'est trop précieuse.
Il se relève et m'aide à me relever...
Il me regarde...
- Je t'aime Yoora...je t'aime tellement...
Je baisse le regard...je sais pas quoi lui dire...pourtant, ça me semble clair...je suis quasi...enfin non...je suis sur que je l'aime...mais...
- allez viens, on retourne près des autres...
On se dirige vers le reste du groupe.
Voici le chapitre 7 😊 j'avoue que ça avance plutôt vite, mais vu que c'est une histoire que j'ai déjà fini d'écrire, il me suffit juste de corriger certaines choses, donc cela avance vite 🙂 Je vous met le chapitre 8 au plus vite ✏️
VOUS LISEZ
Firework
Fanfiction♡♡♡ • << - je...je peux m'asseoir? me demande t'il en montrant le siège face à moi à présent vide. - bien sûr! Et j'insiste, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, n'hésite pas. Il laisse échapper un petit rire. - bon...si tu y tiens...tu...