Chapitre 6 - Scott

678 30 4
                                    

"L'Homme est faculté d'amour mais il l'est aussi de souffrance"
Antoine De Saint-Exupéry
———————————————

Le cour de M.Fall  à peine commencé depuis dix minutes et je suis déjà entrain de m'endormir sur place. Les maths est une de mes matières favorites mais M.Fall est tellement ennuyeux qui vous donne envie de vous endormir sur place.

Je traque la salle à la recherche d'une chevelure châtain mais aucun signe de sa présence. Peut-être a- t- elle attrapé un mauvais virus ou elle ne c'est peut-être pas réveillé à l'heure. Toute les places de devant sont prises, il ne reste que celle derrière moi.

M.Fall est en pleine explication d'un calcul quand on frappe à la porte, trois léger petit coup. Le prof crie à la personne d'entrée et la porte s'ouvre sur celle que je cherche depuis le début du cour. Ses cheveux châtains sont attachés en queue de cheval haute et sa tenue est tout de ce qu'il y a de plus ordinaire. Ma voisine de table relève la tête puis quand elle s'aperçoit de la personne qui a fait son entrée,la replonge sa tête entre ses bras.

Abby tend son billet de retard au prof et pars s'asseoir sans un mot à la place derrière moi. Je ne peux m'empêcher de détailler son corps quand elle passe à côté. Elle a des formes là où il faut, assez pour que ça sois sympathique à regarder. Elle doit sentir mon regard puisqu'elle tourne la tête vers moi et ses yeux rencontre les miens. Elle baisse la tête et sort en silence ses affaires. Je me fais bataille pour éviter de me retourner, cette fille me plaît bien. Le seule point négatif est son manque de communication avec les personnes. Comment peut-on passé une journée sans parler. Bien sûr elle parle avec Nikki, celle avec qui elle déjeune, mais dès le repas terminée, elle redevient muette.

Le prof se lance dans une explication des plus détaillés, mais il s'interrompt et interpelle une élève.

- Avery, vous êtes avec nous?

Tous les regards, y compris le mien, se tournent vers la personne derrière moi. Donc, elle ne s'appelle pas Abby mais Avery. C'est un jolie prénom. La fameuse Avery relève la tête en murmurant une excuse à peine audible. Le prof se contente de reprendre le cour là où il l'a arrêté et tous les élèves retournent à leurs occupations, moi y compris.

Je me demande comment je pourrais aborder cette fille, elle est tellement différente de celles que je fréquente d'habitude. Une approche tactile la ferait fuir et je ne peux même pas engagé une conversation puisqu'elle ne me parle pas. Peut-être des cours de soutien, j'en ai bien besoin et il me semble qu'elle est forte dans la plupart des matières. Je pourrais passer voir la secrétaire pour lui proposer mon projet, je suis sûr qu'elle va être fière de moi. Si seulement elle savait que je fais ça pour m'amuser entre potes.

La cloche sonne le moment de délivrance, je range rapidement mes affaires et file droit jusqu'à mon casier. J'entre mon code et cherche les affaires dont j'ai besoin. Mason arrive quelques secondes plus tard accompagné d'une fille qu'il plaque contre les casiers, rien de plus écœurant de voir son meilleur pote enfoncer sa langue dans la bouche d'une fille qu'il ne fréquentera probablement jamais. On dirait qu'il a commencé le jeu. Il est toujours à droite à gauche, pour reprendre ses mots, pourquoi se casser les couilles avec une fille si on peut en avoir plusieurs.

Quand il remarque ma présence, il laisse la fille -qui part rejoindre ses amies- et se tourne vers moi. Il me donne une tape sur l'épaule et il ouvre son casier à son tour. Peut-être que lui connais cette Avery et il pourra me donner des conseils pour l'aborder.

- Tu connais une certaine Avery? Je lui demande.

Il arrête automatiquement ce qu'il fait et me lance un regard noir. Apparemment, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.

- Qu'est-ce que tu veux à ma sœur, Scott? Il m'interroge à son tour.

Putain, je suis dans la merde. Il ne faut absolument pas qu'il apprenne de ce que j'ai parlé avec les gars ce matin, sinon je suis foutu.

- Qu'est-ce que tu veux à ma sœur jumelle, Scott. J'espère pour toi qu'elle ne fait pas partie du jeu, sinon je t'éclate. Répète Mason.

Si seulement il savait que j'en ai parlé avec toute la bande, Grace est même prête à se porter volontaire pour m'aider à gagner. Je suis vraiment dans la merde. Je rigole pour masquer mon malaise et lui dis.

- Bien sûr que non.

Il me sourit et s'en vas. Je reste un moment à diriger ce qu'il vient de me dire, lui et cette fille sont jumeaux. Ça paraît complètement irréel, l'un est le mec le plus parleur que je connaisse et l'autre n'arrive pas à aligner deux mots à la suite sans bégayer. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. Maintenant que j'y réfléchis, ils ne sont pas si différents que ça. Ils ont les mêmes mimiques, les mêmes yeux qui reflètent leur personnalité juste à leurs vues. Mais dans quoi je me suis embarqué, quand je vais dévoiler que c'est juste un jeu, je vais me mettre la sœur et le frère à dos. Et Mason ne s'embêtera pas pour me mettre la raclée de ma vie. Je l'aurais bien mérité cependant, mais maintenant que j'en ai parlé au groupe, je ne peux plus faire demi-tour.
——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien. Alors ce chapitre, vous en avez pensé quoi? Est-ce que vous aviez deviné ce que Scott avait en tête? J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de faire subir ça à Avery. Encore désolé Avery pour tous ce qui va t'arriver, je te promets que tu sera heureuse à la fin. Sinon Except you est à presque 400 vues, merci énormément pour tout vos messages, tout vos votes et tout vos abonnements. Je ne sais pas comment vous remerciez ♥️♥️ Sur ce je vous dit à mercredi prochain pour un nouveau chapitre et je fais plein de gros bisous 😘💕 Je vous aime ❤️❤️

Except youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant