"Là où il y a amour, il y a douleur"
Personne inconnue
———————————-La cafétéria est remplie lorsque je prends place à la table. Tous le monde est là, à l'exception de Hunter et Trevor. Ce dernier a le don de disparaître et de réapparaître à l'improviste, ça ne m'étonne même plus de ne pas le voir se pointer à l'heure du déjeuner. Je m'installe entre Grace et Mason et prends pars à la discussion.
- Je suis dans la merde, si ma moyenne ne remonte pas, le coach pourrait bien me dispenser de match. Je lance à Mason.
- Tu as qu'à bosser chez toi, je peux rien faire pour toi, vieux. Il me dis.
C'est le moment de placer sa sœur dans la discussion.
- Ta sœur est forte dans toute les matières, tu pourrais peut-être lui parler de moi. Je tente.
Mason semble réfléchir à la réponse qu'il compte me fournir.
- Ouais je pourrai essayer de lui demander de te donner des cours, mais la connaissant, cela m'étonnerais. Il me répond.
J'ai presque envie de sauter de joie, j'ai enfin ma première approche, même pas besoin d'aller voir la secrétaire. Je lance un regard à Grace, elle comprend instantanément la signification et me sourie pour me féliciter. Je continue à manger mon plat de pâtes, quand la cafétéria devient silencieuse.
Tous le monde a les yeux rivés vers l'entrée où se tient deux personnes. Si on m'aurait dit que c'est deux là traînerait ensemble une fois dans leur vie, je n'y aurait pas crus. Trevor s'avance un plateau à la main, suivis par Avery. Ils s'installent tous les deux à notre table, j'interroge du regard Trevor, qui ne fait que hausser les épaules, puis mes yeux dérivent vers Avery, elle fuit mon regard en baissant la tête.
Elle prend place à côté de Mason et elle commence à manger silencieusement. Personne ne parle, on se contente juste de manger nos pâtes dans le plus grand des calmes. Je ne sais pas si c'est parce que les gars ont réussi à deviner que la fille dont j'ai parlé ce matin est assise juste devant nous, ou si c'est parce que Mason ne détourne pas un seule seconde son regard de sa sœur.
- Tu compte nous dire pourquoi tu tire cette tête? Lui demande- t- il.
Sa sœur se contente de prendre un gorgé d'eau et de baisser les yeux vers ses genoux. Mason se renferme un peu plus chaque seconde, je le sens prêt à exploser.
- Qu'est qu'il c'est passé? Interroge- t- il à l'intention de Trevor qui se contente d'un geste de tête vers Avery.
Mason lève les yeux aux ciel, sa mâchoire se contracte et ses poings se serrent.
- Qu'est qu'il c'est passé, putain de merde! S'exclame- t- il en frappant son poing contre la table.
Toute la cafétéria se tourne dans notre direction, certains restent en retrait alors que d'autres s'avancent pour écouter la discussion. Je me lève de table et fais reculer, plus ou moins gentiment, les gens qui se sont groupés autour de notre table.
- Dégage, il n'y a rien à voir. Je déclare à un mec en face de moi.
Il insiste pour passer et me bouscule avec son épaule. J'arrive à attraper le col de son t-shirt avant qu'il ne soit trop loin et lui dis d'un ton menaçant.
- Qu'est ce que tu ne comprends pas dans il n'y a rien à voir.
Il me sourie fièrement et n'attend pas plus longtemps pour me foutre son poing dans ma mâchoire. Je chancelle quelque peu surpris par ce coup, mais me reprend vite. J'attrape le col de son t-shirt et le plaque contre la table, puis je lui balance mon poing dans son nez. L'adrénaline a pris possession de mon corps et je ne contrôle plus mes gestes. Je le fais se redresser et le plaque contre le mur le plus proche, je balance, cette fois-ci, mon poing dans ses cotes. Il essaye de répliquer mais j'intercepte son poing avant qu'il ne rencontre mon nez.
Des bras encerclent ma taille et on me tire vers l'arrière. Tous le monde regarde la scène estomaquée, Grace encercle mon visage de ses mains, mais je la repousse doucement. Une personne manque autour de notre table.
- Je sors prendre l'air avant que le proviseur n'arrive. Et toi. Dis-je en désignant Mason.
- Essaye de retrouver ta foutue sœur. Je continue avant de quitter la cafétéria.
Je n'ai pas besoin d'avoir encore plus de problèmes que j'en ai déjà. Ce ne serait pas la première que notre charmant proviseur me vois arriver dans son bureau.
Je fais le tour du lycée et me retrouve dans un coin éloigné des regards. Je fouille dans la poche de mon jean à la recherche d'un briquet et d'une cigarette. J'ai pris l'habitude d'en avoir toujours sur moi. Je ne fume pas tous les jours, j'en ai juste besoin quand je suis à deux doigts de casser tout ce qui passe sous mon nez.
J'allume ma cigarette et tire jusqu'à ce que la fumée brûle mes poumons. Je la recrache et recommence ce même processus une deuxième, puis une troisième et enfin une quatrième fois.
Des pas qui s'avancent vers l'endroit où je me tiens attire mon attention. Je cache ma cigarette derrière mon dos en essayant, tant bien que mal, de disperser la fumée qu'elle produit. Tout mes muscles se détendent quand j'aperçois des Vans noir et une chevelure châtain. Pour une fois je suis content de la voir arriver, je sais qu'elle va bien et je sais aussi que avec elle pour compagnie, je n'aurais pas à subir un interrogatoire.
Elle avance dans ma direction tout en ayant la tête baissée, arrivé à ma hauteur, elle s'appuie contre le mur et se laisse glisser jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Je fais de même et tire une autre taffe de ma cigarette. Je peux la voir lever les yeux, puis les fermer.
- Je déte-teste la cigarette. Bégaye Avery.
Je ne suis pas d'humeur à taper la discute et encore moins pour me faire engueuler. Alors que je devrais me montrer poli pour essayer de me mettre ses faveurs en poche, je préfère laisser parler mon égo.
- Pas mon problème. Je crache.
Pour lui montrer que je ne suis vraiment pas d'humeur à faire ami-amie, je prends une grande bouffée de ma cigarette et la recrache à côté de son visage. Je vois son visage virer au rouge et je peux l'entendre jurer. Je sourie fier de ma petite blague, tandis qu'elle aborde une expression renfermée.
Je me relève du sol et jette mon mégot de cigarette parterre. Avery me regarde suspicieuse mais ne dit rien. Sans jeter un regard en arrière je me dirige vers la cour. En chemin, je croise Mason que j'interpelle.
- Ta sœur est derrière.
Il me remercie et pars là où j'étais il y a quelques minutes. Je trace mon chemin et me rend à l'endroit où le groupe est assis.
——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien, nouveau chapitre qui je l'espère vous aura plus. Scott et Avery, vous en pensez quoi? La réaction de Mason? La réaction de Scott? Sinon Except you a atteint les 700 vues, c'est énorme! Merci beaucoup ❤️❤️ Sur ce je vous souhaite une bonne fin de vacance et vous dit à mercredi prochain pour un nouveau chapitre et vous fait de gros bisous 😘♥️ Je vous aime 🥰❤️💜
VOUS LISEZ
Except you
Teen FictionDurant toutes mes années de collège et lycée, on m'a souvent qualifié de fille discrète, réservée ou encore timide. Je suis cette fille au premier rang, celle qui déjeune seule ou avec son unique amie, quand elle n'est pas occupé à tourner autour de...