La semaine de partiels est terminé ce qui fait que notre premier trimestre est déjà écoulé. Ces premiers résultats d'examens seront un premier visuel de notre année. Ce ne sont pas les examens les plus importants mais j'ai tout donné dans l'espoir de pouvoir décrocher une mention. Cela me permettra peut-être de jouer en professionnel. Les bonnes notes intéressent les grands clubs.
Notre saison de basket s'annonce plutôt bien, on est en lice pour être les vainqueurs du tournoi. Les pompoms girls ont encore un peu de travail mais elles gagnent déjà le cœur du public.
Pour fêter la fin des partiels et notre semaine de "off" avant les résultats, j'ai organisé une soirée à la maison, mes parents étant partis en voyage.
_________________________________________________________
Je suis dans une des chambres d'ami de la maison, avec Anna. Nous sommes en train de nous rhabillés.
- Si ça te branche, on pourrait se revoir, dit-elle.
- Je t'ai dit avant de monter, je ne fais pas dans le sérieux. Je pensais qu'on était clair la-dessus.
- On l'est. Je t'ai dit que moi non plus je ne recherche rien de sérieux. Je pensais plus à une relation sans attache, juste du sexe.
- Je ne fais pas ça non plus, Anna.
- Pourquoi ? Ça pourrait être avantageux pour nous deux.
- Je ne vois pas en quoi.
- Et bien premièrement, toi et moi on fait des étincelles au lit. Deuxièmement, on pourrait réaliser tous nos fantasmes tous les deux, on pourrait se lâcher, sans aucun tabou. Troisièmement, pas de comptes à rendre. On se voit quand on se voit, on ne se promet rien. On fait juste du sexe. Le sexe est bon pour la santé donc dès que tu stresses ou que je stresse, un coup de fil et on y remédie. Qu'en penses-tu ?
- Anna, je ne veux pas de relation même juste sexuelle. Je préfère changer de partenaires pour éviter toute attache possible.
- Juste réfléchis-y ok ?
Elle m'embrasse et sort la chambre d'ami. Je remet mon tee-shirt et je descend reprendre un verre dans le salon. J'aperçois Véronica avec Ava. Que fait-elle chez moi ? Je vois mon frère en train de prendre en verre, je me précipite vers lui.
- Pourquoi t'as amené Véronica ici ?
- C'est Ava qui a voulu qu'elle vienne. Crois-moi ça doit lui coûter d'être ici.
- Je ne vois pas pourquoi.
- Vraiment Duncan ? Tu le penses vraiment ? Aux dernières nouvelles, c'est toi qui a quitté Véronica sans donner de raisons alors tu ne penses pas que ça lui coûte d'être ici juste pour faire plaisir à sa meilleure amie ?
- Je vois que ça parle sur mon dos. Tu ne sais rien de ce qui s'est passé Josh alors ne t'en mêle pas ok ?
Je suis tellement remonté contre mon frère que je décide d'aller dans ma chambre, je mets un jogging, je prends des écouteurs et je pars courir. J'ai besoin de me vider la tête, d'oublier les raisons qui m'ont fait quitté Véronica.
A mon retour, la fête continue à battre son plein. Je suis presque sûr que mon absence est passée inaperçue. Je passe par la salle de bain, je prends une douche rapidement, j'enfile mon peignoir et je retourne dans ma chambre m'habiller. A peine rentré à l'intérieur que je la voie au milieu de la pièce. Elle est de dos mais je la reconnaîtrais parmi toutes les femmes du monde. Elle est agenouillée par terre et elle semble regarder quelque chose. Je ferme la porte de ma chambre et je me dirige vers mon armoire.
VOUS LISEZ
Une illusion d'amour
Teen FictionVéronica Davis est la capitaine de l'équipe des pompom girls de l'université de New-York ; Duncan Harris est le capitaine de l'équipe de basket-ball de l'université de New-York ; Elle est la fille la plus populaire du campus ; Il est le garçon le pl...