Épilogue

324 16 4
                                    

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Duncan a découvert le mensonge de son père. Lui, Joshua et leur mère se sont expliqués. Duncan idolâtrant son père, Mme Harris n'a pas voulu lui faire de la peine en lui expliquant tout ce qu'elle vivait, ce que vivait Joshua. De plus, elle n'avait pas le courage de dire à haute voix la vérité. En revanche, elle n'avait pas idée de la relation entre Duncan et son père. Mme Harris s'est excusée de la manière dont elle s'est comportée. Une fois les explications mises à plat, les relations se sont apaisées et ils ont commencé à former une famille, sans M. Harris.

Duncan a décidé de continuer sur sa voie professionnelle de basketteur malgré ce qui s'est passé avec son père. Après tout, il était destiné à être un grand joueur professionnel. Et, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien fait. En effet, à la fin de ses études, il a été repéré par une grande équipe qu'il a intégré.

A la fin de ses études, Véronica a monté une filiale de l'entreprise de ses parents. Le succès a été immédiat et elle a très vite embauché davantage de personnel.

En parallèle des succès professionnels, Véronica et Duncan se sont vus en tant qu'ami. Au fil des mois, ils se sont rapprochés : doucement mais surement. Au début, ils ont laissé faire le temps. Chacun se concentrant sur ses études professionnelles. Aujourd'hui, Duncan et Véronica ont décidé de se donner une nouvelle chance. Véronica, étant la présidente de son entreprise, peut travailler à distance et suivre Duncan dans ses déplacements professionnels. Leur amour fonctionne : Duncan et Véronica sont fiancés et se marieront dans 2 ans.

Joshua et Ava sont actuellement mariés. Leur carrière professionnel est un succès. Ils sont restés très proche de Duncan et Véronica même si ces derniers voyagent beaucoup de pays en pays pour leur carrière.

En somme, chacun est heureux et il n'y a plus de mensonges les séparant.

**************************************************************************

Ayant arrêté de publier depuis 3 mois, l'inspiration n'était plus au rendez-vous. Je préfère donc m'arrêter ici et vous faire un épilogue de fin.

Merci à tous d'avoir lu mon histoire, d'avoir commenté afin d'enrichir mon contenu! Et je travaille sur une tout autre fiction, à suivre :)

Je vous embrasse

Une illusion d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant