PDV JuviaDe Gajeel 🗑
J'arrive dans 5 minutes! J'espère que vous êtes prêtes.
*********
Je lui répond rapidement un ok (oui aucun respect) et préviens Lucy.
-Tu n'aurais pas vu mon sac Ju' ?
-Si, il est sur le fauteuil sous les manteaux. Lui répondis-je en désignant la pile du doigt.Faudrait penser à les ranger d'ailleurs, on est même pas en automne.
Elle fouille le tas et finis par en sortir son sac.
-C'est bon je suis prête !
Je sens mon téléphone vibrer. Pas la peine de regarder pour savoir que Gajeel nous attend déjà devant l'allée.
Mes parents ne sont pas là. Il travaillent énormément pour rembourser leurs dettes, payer le loyer et les factures. Mon frère et moi travaillons à temps partiel. Les moments en famille comme celui d'hier sont très rares.
Donc comme ni mes parents ni mon frère, qui est déjà en cours, ne peuvent emmener Wendy au collège , je m'en occupe. Ou plutôt devrais-je dire Gajeel s'en occupe. Quand il était pas là c'était la course pour moi et j'arrivais très très très souvent en retard. Mais maintenant il est là. Tout comme Lucy.
Je suis entourée des deux personnes les plus importante à mes yeux (hormis ma famille bien évidemment).
-WENDY ON Y VA!
-OUI OUI J'ARRIVE.Je l'entends courir dans le couloir du haut.
-ET NE COURS PAS DANS LES ESCALIERS.
-Oui maman.Elle descend les marche d'une lenteur exagérée et met ses chaussures.
- Waw t'es à croquer dans ton uniforme. Lui lance Lucy.
-Merci ! Au début je trouvais ça étrange mais comme tout le monde le porte, logique, maintenant j'aime bien.
-Aller dépêchez vous, on y va. Les pressais je en les poussant vers la porte.Nous sortons toutes les trois et trouvons Gajeel contre sa voiture comme d'habitude. Wendy cours jusqu'a lui et lui saute dans les bras. J'ai jamais su pourquoi mais entre eux c'est l'amour fous depuis leur première rencontre.
-Salut les filles.
Je lui fais la bise et monte à l'avant. Lucy et Wendy prennent place à l'arrière tandis que je m'empresse de mettre de la musique.
——————————————————————————
10 minutes plus tard nous arrivons au collège. Ma sœur nous fait a chacun un bisous, quitte la voiture et nous fait un signe de la main avant de se diriger vers les portes.
-Dites les filles ?
-Oui?
-Mercredi y'a un match à 14h ça vous tente de venir?
-Non. Je répond directement.
-Allez faites moi plaisir pour une fois!
-Gajeel... tu sait très bien que c'est pas contre toi, mais c'est pas du tout notre truc.
-S'il vous plaît les filles en plus y'a une super fête après ça sera cool.
-Raison de plus pour ne pas y aller. Dit-Lucy.
-Juste pour cette fois. Ce match est super important, même s'il est amical on joue contre nos plus grands rivaux quand même. J'aurais pas trop du soutien de mes deux meilleures amies pour m'encourager.
-Alors dans ce cas là je veux que tu nous dédies ton premier but. Le défiais-je.
-Et je veux qu'après avoir marqué tu cri: il est pour vous ce but Lucy et Juvia!
-Mais...Que... hein ?
-C'est notre condition.
-Ok. C'est d'accord.
-Marché conclut?
-Marché conclut.
VOUS LISEZ
-Ma lumière-
FanfictionAprès la mort de sa mère, Lucy retourne chez son père aux États uni. Mais qui dit retour après 3 ans d'absence, dit nouvelle école, nouvelles rencontres, nouvelle vie... ! Les personnages ne m'appartiennent pas !