Chapitre 24

1.2K 37 27
                                    

PDV Lucy

Je sens une main s'abattre lourdement sur mon épaule. Pour re située la chose, je suis seule dans un parc le soir. Donc comme beaucoup de personnes dans ma situations je sursaute et frappe la personne à qui appartient la main en question.

-Aïe mais t'es malade !
-Natsuuu ?! j'ai failli faire un putain d'arrêt cardiaque imbecile ! Je t'ai pris pour un pervers bourré, un psychopathe ou je ne sais quoi !

Cet idiot au cheveux roses se tape sa plus grande barre pendant que je le sermonne.

Mais en même temps comment vouliez vous que je réagisse ?

-Excuse moi Lulu mais je t'ai appelé un nombre incalculable de fois et je n'ai reçu aucune réponse.

Il ri toujours et viens s'installer à côté de moi.

-Mouais... j'y crois moyen... Bref, comment se passent tes vacances sinon ?
-Passer autant de jours loin de toi c'est une véritable torture ma p'tite Lulu. Je ne demandais qu'une chose et c'était de revoir ton sourire éclatant ma douce.
-Natsu ?
-Oui ?
-La ferme.
-...

Les coins de me lèvres s'étaient relevés suite à ses paroles mais personne ne le saura jamais puisque je les ai fait redescendre presque immédiatement.

Je me tourne vers lui, dans le but de lui parler de la fête de Meldy, mais lorsque mes yeux rencontrent les siens, les sons reste coincés au fond de ma gorge.

Pourquoi son regard est-il si intense ?

Il me regarde fixement ce qui a le dont de faire rougir mes joues.

Pourquoi je peine autant à quitter ses pupilles vertes d'une beauté indescriptible?

Ma gêne s'accentue face à la remarque que je me suis faite. Remarque que je chasse de mon esprit bien évidemment.

Je ne saurais vous dire si cela fait une seconde ou bien dix minutes. Tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais ressenti une telle chose.

Le temps ne s'écoule plus. Le bruit n'atteint pas mes oreilles. Seules mes yeux fonctionnent, et ils ne voient qu'une seule chose. Chose dont ils ne peuvent se dégager.

Un frisson me parcours l'échine et je tente tant bien que mal de retrouver mes esprits.

PDV Natsu

Elle m'avait manqué. Cela fait si peu de temps que l'on se connaît et encore moins de temps que l'on s'est quitté mais quand je me suis mis à lui parler, j'ai compris la raison de mon trouble.

J'ai compris ce qui me manquait ces derniers jours. Et en m'asseyant à côté d'elle, le vide s'est comblé.

Cela doit faire un moment que je ne la quitte plus du regard. Son visage d'ailleurs s'était figé, mais ses joues avaient pris de la couleur. Sûrement à cause du froid.

Sa bouche est entrouverte, comme si elle cherchait à dire quelque chose. Et ses yeux exprimaient à la fois un sentiment d'interrogation et d'une autre chose que je ne pourrais décrire car tout ce que je sais actuellement, c'est que je n'ai aucune envie de mettre fin à ce moment.

Malgré ce désir, je vais devoir le faire, je n'ai aucune envie d'installer une gêne entre nous. Sa présence dans ma vie, aussi petite soit-elle, m'est extrêmement précieuse.

Les moments que nous avons passé, et notre amitié qui s'est formée si rapidement, font parties des choses auxquelles je tiens le plus au monde.

-Hum... c'est cool que vous veniez à l'anniversaire de Meldy sinon. Elle va être super contente.
-Comment ? Ah oui.... Meldy. On ne pouvait pas manquer ça quand même.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre et comme si le monde était de mon côté à ce moment, le téléphone de Lucy se met à sonner.

-Allo. Ah oui tout de suite ! J'arrive dans deux minutes !

Elle raccroche et me souris.

-C'était Juvia, je dois rentrer.
-Je m'en doutais, il se fait tard. Bon on se voit à la fête.
-Oui à la fête...
-Bon bah... salut.
-Salut.

Je glisse mes mains dans mes poches et lui tourne le dos. Attendez...

-Je te raccompagne ?
-Oh non pas la peine je suis à cinq minutes.
-T'es sûre ?
-Oui oui ne t'inquiète pas et rentre chez toi.
-D'accord à plus.

Je pars, définitivement cette fois.

PDV Lucy

Me voilà à la maison, c'est bientôt Noël. J'ai vu Natsu et ça m'a fait du bien.

Même si ça n'a pas durer longtemps, c'était assez pour lui pour me remonter le morale.

C'est donc toute légère que je me dirige vers le salon dans lequel je peux retrouver la famille au grand complet dans une ambiance chaleureuse.

-Je suis rentrée !
-Bienvenue Lucy!

——————————————————————————

Et voilà j'espère que les petites retrouvailles vous auront plût ! ❤️

Je n'ai jamais fait une pause aussi grande mais non j'étais occupée.

A bientôt pour la suite !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Ma lumière-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant