Euuuuh... attendez.Je me suis trompé de pièce où ça se passe comment ?
C'est clairement n'importe quoi. Mon lit à baldaquin rose s'est transformé en lit deux place très spacieux. Mes mures pastel son maintenant blanc et gris clair. La petite télé sur laquelle je regardais des DVD s'est transformée en écran plasma. Et mes superbes dessin ont disparu de mes murs.
Et le meilleur.
Plus une seule poussière.
-BERTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND!!!!!!
-Oui mademoiselle?Je sursaute. Toujours à sortir de nul part lui.
-Il s'est passé quoi là?
-Et bien nous nous sommes occupés de votre chambre comme vous l'avez demandé.Euuuuh
-De un je voulais juste que vous la nettoyiez. Et de deux, pourquoi la peinture est elle déjà sèche.
-Vous n'avez pas besoin de savoir.Okkkkkkkk....chelou.
-Si c'est tout, je me retire. J'ai a faire. Passez une bonne nuit mademoiselle Heartfilia.
-Oui bonn...Ok il est parti.
Bref. J'entre dans ma nouvelle chambre.
En vrai elle est cool.
Je me dirige vers l'armoire et me sort un short et un débardeur qui me serviront de pyjamas.
Une fois mes vêtements pris je vais dans la sale de bain. Une bonne douche chaude me fera le plus grand bien après cette super longue journée.
Je me déshabille et entre dans la douche. Je laisse l'eau brûlante couler sur ma peau et sens mes muscles se détendre.
Aaaaaaaaaaaaah. Ça fait du bien.
Je reste sous l'eau environ une demi-heure, le temps de me laver les cheveux et de bien me frotter le corps.
Une fois sorti je m'enroule le corps avec une serviette et entreprend de me brosser les dents et de me mettre une crème de nuit. Ensuite je met mon pyjama avant de sauter dans mon lit hyper moelleux.
Même si je m'en passerai bien, y'a des bons côtés à être riche.
Je fais un petit tours sur les réseaux, branche mon tel ,puis tombe dans les bras de Morphée.
——————————————————————————
Élipse jusque à la rentrée.
PDV Lucy
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (c'est le réveil)
-Mmmm...encore 5minutes....
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
-PUTAIN! Criais je en éteignant ce foutu réveil.Aujourd'hui c'est la rentrée youhou ! (Notez l'ironie)
Bref je me lève de mon lit sans oublier de m'emmêler dans la couverture et de tomber violemment- bah oui ce serait pas drôle sinon - et me dirige directement vers la salle de bain.
Comme je me suis couché tôt j'ai super bien dormi. Le nouveau lit a beaucoup joué aussi.
J'entre dans la douche et me lave rapidement le corps. Je me fait des tresses plaquées et me maquille légèrement avec du mascara et un fin trait d'eye-liner
Pour les vêtements, je mets un jean troué et un simple t-shirt noir qui descend un peu au dessus de mes fesse.
Je met mes baskets et prends mon sac.
VOUS LISEZ
-Ma lumière-
Fiksi PenggemarAprès la mort de sa mère, Lucy retourne chez son père aux États uni. Mais qui dit retour après 3 ans d'absence, dit nouvelle école, nouvelles rencontres, nouvelle vie... ! Les personnages ne m'appartiennent pas !