Chapitre 11

1.6K 68 12
                                    


PDV Natsu

J'ai un exposé de physique avec Lulu. Ça va me permettre de la décoincer un peu. Récemment on s'est assez rapprochés grâce à notre travail en commun. Et cette après midi elle va venir voir notre match. Vu la promesse que Gadjeel leur a faite, ça risque d'être hilarant...

-Natsu, NATSU! M'appelle Grey.
-Hein...quoi...euh oui qu'est-ce qu'il y a?
-Ça fait dix fois que je t'appelle mec ! Il t'arrive quoi ?
-Rien rien, j'étais juste dans mes pensées.
-Mouais.... donc, je te demandais si tu étais prêt pour cette aprem ?
-Et comment ! On a intérêt à gagner les gars! Je leur dis motivé.
-Et oui, notre lycée n'a pas battu les eagles depuis trois ans. Mais notre équipe de cette année est super bonne ils n'ont aucune chance. Ajoute Luxus.
-...
-Whath, je rêve ou Luxus nous a complimenté ?! Le taquinais-je.
-Depuis qu'il est en couple c'est plus le même hein les gars? Ajoute Léo.
-La ferme.

Des moqueries et blagues fusent dans tout les sens irritant notre petit Luxus pas très à l'aise lorsque l'on parle de sa nouvelle petite amie, Mirajaine. C'est vrai que depuis qu'il est en couple il est beaucoup plus sympa. D'ailleurs il s'en va vers cette dernière ce qui accentue les taquineries.

J'aperçois Lulu et Juvia et me rappelle que je dois m'organiser avec Lucy pour notre exposé. On a pas eu le temps d'en parler en cours parce qu'elle devait passer à la vie scolaire.

-Je reviens dans 5 minutes les gars j'ai un truc à régler.
-Et maintenant c'est Natsu qui nous lâche pour une meuf!
-Tu peut parler Léo, t'as pas eu de copine depuis 5ans.
-...

Pendant que les gars se foutent de sa gueule, je me dépêche de rattraper les filles avant que je ne les perdent de vue.

——————————————————————————

PDV Lucy

Je marchais tranquillement dans les couloirs avec Juvia quand je senti quelqu'un m'attraper par l'épaule. Je m'apprêtais à me défendre mais je vis que c'était cet imbécile de Natsu qui m'a fait flipper pour rien.

-Putain tu m'a fait peur !
-Tu rigole ? C'est toi la plus effrayante là. Dit-il en pointant la main encore an l'air que j'allais utiliser pour le frapper.

Je lui tire la langue en guise de réponse avant de lui demander ce qu'il fout là.

-Je te rappelle que nous avons un exposé à faire mademoiselle Lulu, je suis donc venu afin d'organiser tout ça! Dit il en jouant des sourcils.
-Ah c'est vrai.... répondis-je d'un air exagérément dégoûté.

Il me regarde blasé et me fait un doigt.

-Donc... chez toi où chez moi ? Reprend-il.
-Ce samedi chez toi 13h. Je me remet en marche aussi tôt sans attendre sa réponse.

Flemme.

-J'ai la très nette impression que mon avis ne t'intéresse point mais c'est pas grave je ne le prends pas mal! Crie t-il alors que nous sommes déjà loin.

Je ne pu empêcher mes lèvres de s'étirer en un fin sourire. Oula, je crois que je commence vraiment a m'attendrir. Et bizarrement, ça me plaît...

——————————————————————————

Le moment fatidique arriva. Nous étions installés au premier rang avec des paquets de chips et des sodas . Les gradins se remplissent petit à petit. La séparation entre les supporters des deux équipes est très distincte. La tension est palpable, mais ces mauvais regards ne m'empêcheront pas de manger mes chips!

-Oulala moi qui pensais que ce serais un simple match de foot, j'ai l'impression que l'évènement était très attendu! Me dit Juvia entre deux gorgées de soda.
-Arrête de boire, le match n'as pas encore commencé.
-Tu as raison je vais me prendre une deuxième boisson. Et taille XL cette fois.
-...
-...
-Prend en moi une aussi stp.
-Ok! Je reviens dans 5 minutes, garde bien ma place hein. S'exclame t-elle.

Je hoche la tête et sors mon téléphone dans l'intention de faire un tour sur insta le temps qu'elle revienne.

PDV Juvia

Je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est Lucy qui m'a envoyé une publication adorable d'un chat qui bouge les pattes en dormant et qui s'arrête soudainement avec écrit: le chat il est tombé de vélo dans son rêve.

Je me tape une barre et lâche un like. Le fait est que je marchais en regardant la vidéo. Idiote que je suis, je me prend quelqu'un de plein fouet et tombe violemment. Et en plus comme si ça n'était pas assez, j'ai super mal au fesse!

J'allais m'excuser mais quand je lève les yeux je me rendis compte que la personne en question, c'est Grey Fullbuster. Génial. Sur tous les gens présents dans ce stade, il fallait que je me prenne LUI dans la gueule.

-Désolée.

Je m'excuse d'une toute petite voie avant de me dépêcher de m'éloigner. Mais il m'attrape par le bras avant que je n'en n'ai le temps.

Il me tire vers lui et me regarde intensément.

Quelques secondes s'écoulent, secondes qui paraissent durée une éternité, avant que je ne réagisse.

-Hum... un souci?

Il grogne une excuse... enfin je crois? Avant de s'éloigner.

Ok.

Bref je dois me dépêcher d'acheter les boissons où Lucy va se demander où je suis passée. En plusse ça va bientôt commencer, je dois me dépêcher si je ne veux pas raté le début.

J'arrive devant le stand et demande deux sodas XL ce qui me valu une mine choqué du vendeur. Je lui répond d'un regard qui signifie « tu vas faire quoi ? ». Il hausse les épaules et me tends les deux gobelets, je lui donne l'argent et repars rapidement faisant bien attention à ne foncer dans personne cette fois ci.

Lucy était encore sur son téléphone quand je me rassois à côté d'elle.

-T'en a mis du temps dis donc.
-Oui je me suis pris quelqu'un et je suis tombé. A cause de toi.
-De moi ?
-Oui la publication trop chou que tu m'a envoyé,je la regardais en marchant.
-T'es vraiment trop bête me dit elle en se moquant.
-Je sais. Bon tais toi le match va commencer.

Bah non, c'est juste les pom pom girls qui se dandinent devant nous en criant des encouragements pour l'équipe. Je regarde Lu' blasée.

Elle hausse les épaules.

Bref, après 10 min d'encouragement intensif, les joueurs apparaissent enfin.

——————————————————————————

Énormément de retard de ma part. Moi qui pensais être régulière, c'est plus compliqué que prévu. Bref, j'espère que ça vous aura plut! ❤️

-Ma lumière-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant