Le soleil noir se levait dans l'autre monde. Jungkook était toujours endormi sur le canapé, une couette le réchauffait. Jimin, lui, venait d'ouvrir les yeux. Il descendit les escaliers et vint déposer un doux baiser chaud sur la tempe du lapin qui semblait dormir. Il le regarda tristement:
JM - Pourquoi ? Pourquoi je t'aime tant...? Pourquoi tu compliques toujours les choses Kookie? Demanda t-il en caressant doucement ses cheveux.
Il se leva du canapé duquel il s'était assit afin d'être auprès de son chéri, et s'en alla faire le petit déjeuner. Alors qu'il déguste ses crêpes, il regarda longuement le couteau qu'il tenait dans sa main gauche. Il jeta un oeil au démon endormi et mit sa cheville sur la chaise haute qui se trouvait à côté de lui. Il prit le couteau et tenta de cafter la serrure.
- Qu'est ce que tu fais?
JM - Haaa! Poussa t-il en se coupant au passage la paume de sa main gauche.
JK - Regardes c'que t'as fais! Tsss, laisses moi m'en charger. Dit il en prenant tendrement sa main et utilisant ses pouvoirs il la soigna.
Le coeur de Jimin s'emballait, ce contact était si agréable... Jungkook releva la tête et le regarda, entrouvrit la bouche avant de la refermer et se lever. Il jugeait surement inutile de dire quoique ce soit au petit brun. Ce dernier caressa doucement l'endroit où il s'était coupé et reprit son petit déjeuner.
JK - Ça ne sert à rien de tenter de l'enlever, il est scellé par un sort.
JM - ...C'est désagréable.
JK - Y'a autre chose que moi j'trouve désagréable, c'est le fait que l'homme de ma vie me fasse la gueule.
JM - Depuis quand t'as une vie?
JK - Ok Jimin, oublies c'que je viens de dire. En fait, {dit il en posant sa tasse de chocolat avant de se retourner vers lui}, ça sert à rien que j'tente de m'excuser auprès de toi. Tu ne vas en faire qu'à ta tête donc j'vais arrêter de forcer et passer aux choses sérieuses.
JM - C-Comment ça passer aux choses sérieuses??
JK - Tu verras.
JM - Qu'est ce que tu comptes me faire!?
JK - Tu verras.
JM - J'veux savoir maintenant !
JK - PUTAIN! Cria t-il en posant violemment sa tasse de chocolat sur la table de la cuisine, l'explosant et faisant sursauter le noiraud au passage. Arrêtes de me provoquer. A-RRÊ-TES. Lui dit il les yeux légèrement rouges.
Jimin avala difficilement sa salive. Jungkook rangea son "bordel" et monta pressement les escaliers.
* * * * * * * * *
Étant prêt, Jungkook décida d'emmener Jimin avec lui à l'extérieur de la maison.
JM - O-Où on va?
JK - Dans la salle d'entrainement. On n'a pas de temps à perdre.
Ils arrivèrent dans une maison voisine beaucoup plus petite presque comparable à une cabane. Jungkook y fit entrer Jimin.
JK - 300 pompes maintenant. Ordonna t-il.
JM - M-Maintenant?
JK - À ton avis. Grouilles toi.
Il s'exécuta silencieusement.
VOUS LISEZ
TISSUE OF LIES |PART. 1| T.2 [JM x JK BTS FF FR]
Fanfiction22/11/19: 102 👁; 33 ⭐ 11/12/19: 203 👁; 54 ⭐ TOME 2 de THEIR DOLLIES TISSUE OF LIES est le nom de la Partie pas du tome. Première Partie du TOME 2 dont les personnages principaux sont le Jikook. N'est pas complètement dépendant des autres parties. ...