Assit depuis un bon moment, le petit brun réfléchit.
JM - Ce mec a beau avoir joué avec mes sentiments, j'continue d'espérer qu'il y ait une chance d'être réellement avec toi, que ce soit sincère et différent... Mais, tu es étrange, vraiment étrange... Et puis, voudras tu de moi? Devrais je encore laisser une chance à mon coeur d'aimer quelqu'un? Après tout, je suis un démon, l'amour ne m'est pas promit... Se dit il à lui même.
La porte se rouvrit, il se redressa et observa.
JM - T'es le connard ou le vrai?
?? - Real Bae😉. Répondit il en lui faisant un clin d'oeil accompagné de son avant bras montrant ses veines.
JM - rit, Ok.
JK - J'viens te chercher pour manger. J'ai négocié pour qu'on sorte de cet endroit, donc lèves ton joli petit gros cul et suis moi.
JM - Hm...ok. Se leva afin de le suivre.
Jungkook le laissa passer avant de refermer derrière eux. Ils avancèrent jusqu'à la salle à manger où leur agresseur se tenait, assis, pianotant sur son téléphone.
JK - Comment vont ils?
IP - Tae est toujours en froid avec Dani'. Hoseok est en couple, Suga est entre amour et dépression, Jin continue les préparatifs, Namjoon bah, putes, drogue, succès. Dit il.
JM - Ok...c'est pas très gai...
IP - Ouais mais j'm'en fous, qu'est ce que c'est ennuyant d'écouter les lamentations des autres!
JK - Pour un enfoiré c'est normal.
IP - Dois je te rappeler les conditions?
JK - ...Bon app'.
IP - Bien.
Les deux "Jungkook" étaient assis l'un en face de l'autre, et à leur droite/gauche il y avait Jimin qui jouait dans son plat.
IP - T'as pas faim?
JM - C'est gênant et intriguant comme situation...
JK - Je sais, si tu veux on peut te laisser manger dans la salle à manger.
JM - Non c'est bon.
IP - J'peux avoir un bisous?
JM - ...
JK - Non.
IP - J'te parle pas. Jiminiiiie~, j'veux un bisous.
JM - ... Regarde son assiette.
JK - Fous lui la paix.
IP - T'en mêles pas.
JK - Pourquoi tu ne peux tout simplement pas lui foutre la paix on sait déjà que t'es fake!
IP - Ta gueule et manges.
JK - T'avais dis que tu le laisserais tranquille !
IP - C'est ce que je fais!
JK - Non.
IP - Un bisous ne tue pas de ce que je sais!
JK - Mais t-
JM - Ça suffit!! Stop! J'suis là ok?! J'suis pas un bout de viande merde!
Ils le regardaient tous les deux ne sachant pas quoi répondre. Ils purent enfin finir de manger tranquillement.
VOUS LISEZ
TISSUE OF LIES |PART. 1| T.2 [JM x JK BTS FF FR]
Fanfiction22/11/19: 102 👁; 33 ⭐ 11/12/19: 203 👁; 54 ⭐ TOME 2 de THEIR DOLLIES TISSUE OF LIES est le nom de la Partie pas du tome. Première Partie du TOME 2 dont les personnages principaux sont le Jikook. N'est pas complètement dépendant des autres parties. ...