🔍9. Élaboration d'un plan et Visite surprise🏚

54 7 18
                                    

Dès qu'il arrêta la voiture Jimin en descendit pressé de revoir le seul véritable ami qu'il a ici. Il entra salua Chimmy et attendit l'imposteur afin qu'il l'emmène dans la pièce cachée dans laquelle ils sont retenus prisonniers. L'imposteur prit Chimmy et enferma Jimin.

JK - Ah salut, c'était comment?

JM - Merdique.

JK - Il t'as maltraité??

JM - Non, il n'a rien fait, c'est ça le problème. Il m'avait fait une soit disant promesse qu'il me protègerais dans les douches et naïf, j'l'ai cru. Si il n'y avait pas eut...Lucas...j'me serais fait tabassé ou violé.

JK - Ah...le salopard...si j'étais là-

JM - Si t'étais là t'aurais surement fait pareil.

JK - Attends quoi??

JM - J'veux juste partir. J'en ai marre, j'suis à bout, j'ai jamais rien demandé à personne, j'ai rien à faire là p'tain. Dit il en pleurant de nouveau. Peut-être qu'au final j'suis pas fait pour cette vie de démon, j'suis faible j'pleure pour rien et ça m'fait chier d'être un fragile! La seule chose que j'voulais c'était être heureux...c'est la seule chose que j'demande. J'ai aimé quelqu'un qui au final se révèle être quelqu'un d'autre, ça fait mal Jungkook... Ça fait très mal... J'veux crever, n'importe quoi, mais ne pas subir de voir ton visage sur le corps de quelqu'un d'autre. J'aimerais oublier...oublier tout ce que j'ai vécu avec ce connard, j'aimerais ne pas être atteint par ses avances aussi fausses soient elles, mais mon coeur n'arrive pas à se faire à l'idée que l'homme que j'aime n'a jamais, jamais existé. Lâcha t-il en flots.

De son pouce, il vint essuyer les larmes qui coulaient telles une fontaine sur ses joues et lui dit en lui caressant tendrement la joue gauche:

JK - Il a existé et il existe encore.

JM - relevant la tête, Comment ça?

JK - T'as vu quelqu'un qui pourrait nous aider?

JM - Jungkook-

JK - Attends j'vais faire un truc...dit il en regardant partout.

Il se leva et ouvrit une porte qui donnait sur ce qui ressemblait à une salle de surveillance, il invita son ami à le rejoindre et referma la porte.

JM - Qu'est ce qu'on fait là?

JK - Ici c'est le seul endroit où il n'y a pas de caméras ou quoique ce soit qui nous épie. Donc je disais, t'as vu quelqu'un qui pourrait nous aider?

JM - Je pensais que cette personne pouvait nous aider, mais, il ne m'a pas cru. Selon lui c'est un prank que ton faux sosie me joue. Et que je devrais consulter un spécialiste pour "m'aider". Dit il en imitant les guillemets avant de rouler des yeux.

JK - Ah bah merde alors.

JM - On sortira jamais d'ici...

JK - Dis pas ça Mochi, soit juste patient, j'pensais la même chose, et puis t'es arrivé, j'me sentais moins seul, et j'ai de l'espoir maintenant, alors ne désespères pas, tu es la seule raison pour laquelle j'ai arrêté de tenter de me suicider. Lui dit il.

JM - M-Moi ?

JK - Oui. On va sortir d'ici parce que personne n'écrase le Vrai Jungkook. Dit il les yeux noirs obscurs.

JM - T-tes yeux...

JK - J'vais nous faire sortir d'ici et me débarasser de cette merde qui se fait passer pour moi. On doit faire vite, apparemment nous ne sommes pas les seuls sur la liste... Lui dit il en se levant afin de saisir une pancarte.

TISSUE OF LIES   |PART. 1|  T.2  [JM x JK BTS FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant