🙍5. Prisonnier et Effrayante Découverte😳

75 8 22
                                    

Jimin se réveilla enfin avec un atroce mal de crâne. Il n'a aucune idée d'où il se trouve, il plisse les yeux ne s'attendant pas à une si soudaine obscurité.

JM - Putain...ma tête...

À peine eut il prononcé ces mots que la porte s'ouvrit et se referma. Des bruits de pas lents se firent entendre. Effrayé Jimin recula espérant que rien de mal ne lui arriverait.

?? - Ah t'es réveillé. Dit il. Attends j'vais t'aider à y voir plus clair... Ajouta t-il avant d'appuyer sur un interrupteur.

JM - Toi...

?? - Oui, c'est moi Petit Coeur. Dit il en s'asseyant dans le sens inverse, sur une chaise.

JM - J't'interdis de m'appeler comme ça après ce que tu viens de faire.

JK - Alala tellement rancunier, au moins on a ça en commun.

JM - On n'a rien du tout en commun connard. Vermine, salopard, enfoiré-

JK - Modères tes mots, tu n'es pas du tout en état de me tenir tête. Fin' bref, j'ai envie de sexe.

JM - Et ?? T'auras rien venant de moi.

JK - Je viens de te le dire: tu n'es pas en état de me tenir tête. Répliqua t-il avant de se lever et s'approcher du petit brun.

Étant au sol, il fut obligé de lever la tête pour voir son agresseur. Ce dernier s'approcha au maximum avant de s'accroupir face au noiraud. Il écarta une mèche de cheveux de son visage avant de commencer à balader ses mains sur son corps. Pour la première fois, Jimin ressentait du dégoût envers cet homme qui était son petit ami.

JM - C'est du viol.

JK - Et alors? On est des démons non? Franchir les limites c'est typique chez nous.

JM - C'n'est pas une raison pour le faire.

JK - Tu fermes jamais ta gueule? Tu gâches toujours les moments qu'on passe ensemble !

JM - J'suis ravi de gâcher celui ci.

JK - Tu devrais te laisser faire.

JM - Non j'crois pas.

JK - Tsss, tu cherches vraiment ta mort.

JM - N'importe quoi est meilleur que rester avec la chose que tu es.

JK - J'suis ton mec.

JM - J'commence à en douter.

JK - ...Alors penses c'que tu veux. Car en effet, j'suis peut-être pas ton mec. Lui dit il en le regardant droit dans les yeux avant de se lever.

JM - Comment ça?? Qu'est ce que ça signifie??

JK - T'as faim ?

JM - Changes pas de sujet CHOSE.

JK - tourne sa tête vers Jimin sans tourner son corps. Tu m'traites de chose maintenant.

JM - Ouais, parce que j'ignore c'que t'es vraiment. J'veux mon Kookie.

JK - Un jour tu comprendras qu'il est réellement mort.

JM - Arrêtes de parler comme si t'étais une autre personne! J'sais qu'au fond il est là, quelque part!

JK - T'as gardé tellement d'humanité. T'as jamais rien eu d'un démon, tu sers juste à faire la morale, tu t'es trompé d'endroit pour faire la justice.

JM - La ferme.

JK - J'pense qu'il va falloir que j'te remette à ta place. J'déteste les sales gosses désobéïssants.

TISSUE OF LIES   |PART. 1|  T.2  [JM x JK BTS FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant