Nous sommes le lendemain de la fuite de Taemin. Les garçons sont à table en train de déjeuner.
Lucas Jimin
Faux JK.
JungkookJimin joue dans son assiette, le regard toujours pareil: vide. Jungkook jette quelques regards dans sa direction tandis que le faux Jungkook pianote sur son téléphone. Lucas lui, mange, motivé par la possibilité que son acte ait un bon impact sur cette situation et qu'ils seraient aménés à fuir, il se dit qu'il aurait besoin de force.
FJK - Manges. Lui ordonna t-il.
JM - d'une voix fatiguée, j'ai pas faim.
FJK - Je doute que tu aies envie que j'te fasse bouffer par tes narines, donc avale.
JM - Je veux pas-
*Poing qui tape sur la table.*
Ils sursautèrent tous, Jimin ne le regarda toujours pas.
JM - J'ai dis non.
FJK - Fais pas la pute et manges ou j'décapite ton pote! Le menaça t-il en parlant de l'original.
JM - C'est pas mon pote.
Jungkook écarquilla les yeux et avait envie de lui crier le contraire mais il comprenait son ami, du moins de son point de vue. Comment qualifier un homme qui ne l'a jamais défendu face à un homme violent, d'ami?
FJK - Ah oui? Donc je peux m'en débarasser ?
JM - Fais c'que tu veux j'm'en fiche complètement.
FJK - T'as entendu p'tit con? Tu ne sers plus à rien.
Jimin n'osait pas regarder son "ancien ami" droit dans les yeux.
FJK - N'empêche que tu dois manger, j'veux pas d'un cadavre pour combattant.
JM - Tues moi.
Ils écarquillèrent tous les yeux.
LC - MAIS T'ES MALADE!? S'emporta t-il.
JK - T'es pas sérieux!!
JM - J'en ai marre, j'veux crever, c'est insoutenable, insupportable, j'refuse de continuer ainsi, alors tues moi, j't'en supplies...dit il les yeux gorgés de larmes, ...j'en peux plus...mets fin a cette souffrance, j'veux plus rien ressentir, j'veux plus vivre.
FJK - Ah pauvre homme...dit il d'un ton pitoyable, je ne vais surement pas te tuer.
Jimin releva la tête les yeux rouges.
JM - P-Pourq-quoi?? Qu'est ce que j't'ai fais putain!!??
FJK - Shhh, calmes toi. J'fais juste mon boulot. J'vais pas te tuer parce que tu es beaucoup trop précieux Poussin. Répliqua t-il en essuyant doucement ses joues.
Jimin refusa le geste et lui balança son plat à la figure.
JM - Déjà, m'appelle pas Poussin j'suis pas ta pute! Ensuite, tu vas tout de suite arrêter ton char parce que ça m'gave vraiment! Et pour finir, si tu ne fais que ton boulot j'veux savoir pour qui tu bosses, qui est l'enculé qui m'veut du mal!!!?? Dit il les mains sur la table, debout.
FJK - essuyant son visage, Bon tu sais quoi? J'en ai ras le cul de faire du babysitting, tu veux savoir qui m'envoie j'vais te le présenter j'suis sûr qu'il sera ravie de revoir ta sale gueule!! Dit il en haussant le ton et en posant également ses mains sur la table, debout.
VOUS LISEZ
TISSUE OF LIES |PART. 1| T.2 [JM x JK BTS FF FR]
Fanfiction22/11/19: 102 👁; 33 ⭐ 11/12/19: 203 👁; 54 ⭐ TOME 2 de THEIR DOLLIES TISSUE OF LIES est le nom de la Partie pas du tome. Première Partie du TOME 2 dont les personnages principaux sont le Jikook. N'est pas complètement dépendant des autres parties. ...