6. Explications🗣💭

69 8 23
                                    

L'imposteur fit valser le petit brun sur un meuble du couloir le brisant. Jimin tenta de se relever mais le démon relança une attaque et le cogna contre tous les murs. Profitant que son adversaire soit au sol il saisissa sa gorge et la serra de plus en plus.

?? - STOP! Cria une voix.

Ils tournèrent la tête vers l'origine de cette voix et découvrèrent avec surprise...

JM - presque à court d'air, Jun-Jungk-kook!

JK - Lâches.Le. Dit il en se servant du mur pour tenir équilibre.

JM - Putain...c'est quand...la dernière fois...que t'as mangé!!?

JK - Très longtemps. Et je déteste avoir faim. Très faim...

IP - Tu veux faire mumuse p'tite merde ?

JK - Salopard. Poses le maintenant.

JM - JK...

JK - Maintenant.

L'imposteur s'éxécuta un rictus sur ses lèvres.

JK - À nous deux imposteur.

Le démon fonça sur Jungkook ce dernier s'écarta, mit son pied, étant ouverte, il passa la porte et trébucha.

JK - On s'en va!!!

JM - Tu pourras pas l'arrêter comme...ça. Lui dit il avant de s'apercevoir des clones de Jungkook qui étaient face à eux.

JK - Putain de merde...ils sont grave bien fait j'me sens beau!

JM - Ça, ça n'a pas changé.

JK - Quoi?

JM - Ta petite prétention.

JK - Ah...ça m'manquait de parler à quelqu'un.

IP - Eh bien t'auras d'la compagnie maintenant. Dit il debout derrière eux.

JM - Faut jamais faire la discussion en pleine mission...

L'imposteur les assoma encore une fois.








Il se réveilla au même endroit où il était retenu si longtemps, mais cette fois ci il n'était plus seul. Allongé, inconscient, son ami.

JK - Chim' ! Chim' ! Réveilles toi. Dit il en le secouant.

JM - Hmm... Grogna t-il avant d'ouvrir les yeux. Qu'est ce que- Encore toi enfoiré!!

JK - Quoi non moi j'suis le vrai! L'original!

JM - Hm...pourquoi j'devrais te croire, t'es peut-être un autre de ses sosies.

JK - tends son avant bras.

Jimin regarda et vit en effet les veines se dessiner. Les clones n'en possèdent pas.

JK - Ça y est, tu sais qui je suis maintenant?

JM - Hmm... Oui.

JK - On est prisonniers ici une nouvelle fois...

JM - Comment t'es arrivé ici? Fin' comment cet échange a eu lieu?

JK - C'est-

JM - Une longue histoire? J'm'en fous racontes.

JK - Ok... C'était à nos débuts en tant que démons...

JM - Donc c'était toi à ce moment là! Ouf, vas y continues.

JK - ...C'était au début de la formation du clan, plus précisément avant le concours local. J'étais sortis, j'voulais m'évader, m'abstenir un moment du monde. J'me suis baladé dans les villes illuminées et puis dans des parcs et là y'avait quelqu'un qui était debout, en train de me regarder. Lorsque cette personne s'aperçut que j'l'avais vu il courut, j'm'en suis pas préoccupé. J'ai continué de marcher et j'ai entendu des sons de déclic d'appareil photo. J'me suis retourné et là on m'a administré un sérum contenu dans une seringue. Lorsque je me suis réveillé j'étais dans une pièce étrange. Il y avait des caméras de surveillance, on pouvait voir tout ce que vous faites.

TISSUE OF LIES   |PART. 1|  T.2  [JM x JK BTS FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant