🌫10. Délivrance, ☁Liberté...🕊Possible?🌈

59 6 53
                                    

JK - Désolé de vous déranger mais je pense que l'urgence c'est de sortir d'ici!!

LC - Oui mais j'ai une moto...j'suis pas venu en voiture.

Jimin et Jungkook se regardèrent et Jungkook déclara...












JK - Emmènes Jimin.

JM - Quoi??!! Non! J'refuse!!

JK - Chim', t'as rien à faire ici, t'as déjà une vie là bas qui t'attends, et puis t'as les autres...j'peux pas revenir alors que, je ne suis pas celui qu'ils ont connus.

JM - J'refuse de partir sans toi, c'est peut-être cliché mais...j'veux pas te perdre une seconde fois...

JK - J'suis désolé...

JM - T'as promis...t'as promis qu-que l'on sortirai d'ici ensemble! T'as pas le droit de me laisser ! T'as rien à faire ici toi aussi! Dit il en laissant les larmes couler.

JK - Chim'...

JM - Non! J'veux pas. J'veux pas partir sans toi, j-j'ai passé presque toute ma vie avec un Jungkook, jamais j'ai été sans un et, et j'refuse que ce soit cette ordure qui revienne occuper ta place!

JK - Tu dois vraiment y aller, avant qu'il ne soit trop tard. J'me débrouillerais pour sortir.

JM - Non, j'veux te voir de mes propres yeux quitter cet endroit!

JK - Mochi compliques pas les choses, on perd du temps là!! Réfléchis si tu sors tu seras un témoin de la vérité et tu pourras la révéler aux autres puis revenir me chercher!

JM - ...Il te fera du mal lorsqu'il s'apercevra que je ne suis pas là.

JK - C'n'est pas grave l'important c'est toi.

LC - *se racle la gorge* je pense qu'on devrait se presser...

JK - Jimin vas y. Ordonna t-il.

JM - Non...

JK - Jimin s'te plait, fais le pour moi, j'irai mieux en te sachant en sécurité.

JM - Alors viens avec moi.

JK - passe une main dans ses cheveux. Il n'y a que deux places sur une moto, une pour le conducteur et l'autre pour le passager je ne peux pas venir.

JM - Alors on n'a qu'à y aller à pied, on coupe par les bois!

JK - C'n'est pas assez rapide, sans pouvoirs nous sommes extrêmement vulnérables et repérables, c'est pour cette raison que tu dois y aller. Ne tardes pas.

JM - T'es comme lui en fait...

Jungkook écarquilla les yeux et écouta:

JM - T'es qu'un sale menteur, un vendeur de rêve, un hypocrite qui fais de fausses promesses afin de donner de faux espoirs aux autres! Lui dit il.

JK - Jimin...

JM - Tu veux que j'm'en aille? Très bien, j'pars, j'vais te laisser crever ici puisque c'est ce que tu souhaites, j'vais vivre ma petite vie pathétique avec les autres, mais j'dirai quoi lorsqu'on me posera des questions sur toi ? Sur le fait que j'n'ai parlé à personne pendant mes soit disant vacances en amoureux? Que tu ne sois pas avec moi, que je ne sache pas où tu es? Et puis à tous les coups ce connard reviendra me chercher et j'reviendrai au point de départ, alors à moins que tu ne sois son pantin qui doit m'faire commettre une connerie volontairement pour que j'sois sévèrement punis, dis moi, dis moi c'que j'suis censé faire là? Parce que partir en laissant un témoin c'est inutile!

TISSUE OF LIES   |PART. 1|  T.2  [JM x JK BTS FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant