💔2. Réconciliation😿 compliquée🙀

109 8 38
                                    

POV JM

Il est 19h54. J'n'ai rien encore mangé et j'n'ai pas faim. Cela fait deux heures qu'il est partit. Il m'manque, il m'manque atrocement. J'm'ennuie quand il n'est pas là, j'n'arrive pas à trouver l'envie de faire quelque chose sans oublier que cette maison est protégée par un sort, je ne peux aller nulle part. Surtout avec ce truc à ma cheville. J'ai fais presque deux siècles et demi en tant que démon, devenir subitement un être humain est extrêmement dur! Maintenant je sais ce qu'il ressentait durant tout ce temps. J'l'en veux. J'l'en veux de m'avoir mentit, il aurait dû m'en parler, on aurait trouvé une solution, j'sais que je lui ait mentit également mais je n'ai jamais eu l'intention de les utiliser sur lui ! Et puis comment voulez vous que j'me sente bien? Ce mec a clairement dit que j'serais sa poupée ! Je refuse de servir de jouet à un homme, que ce soit meuf ou mec d'ailleurs, et puis surtout c'est Jeon Jungkook ! J'sais clairement et mieux que quiconque comment il traitait ses poupées. La manipulation était presque un art pour lui! Je sais qu'il m'aime, mais il ne se laissera pas aveugler par ses sentiments. Il veut gagner, et c'est son but premier, donc moi j'passe après!! Rrrrah! J'en ai marre, j'me sens pas bien. J'veux savoir comment il va, il est partit et m'a laissé seul ici alors que j'n'ai pas mes pouvoirs! Est ce qu'il m'en veut? J'en sais rien, mais j'veux être dans ses bras putain! J'm'en fous de ce qu'il compte faire pour le moment, j'veux juste son amour...

J'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer, j'observe et le voit. J'hésite à aller vers lui, j'sais pas comment il va réagir. À vrai dire, il a été capable de mentir pendant deux ans, j'sais même plus si j'le connais. J'ai l'impression que notre relation était un mensonge.

JK - ...t'as mangé? Me demande t-il en restant à l'écart.

- Non...j'avais pas faim.

JK - T'avais pas faim ou tu voulais juste pas manger tout seul?

- Deux...

JK - J'ai ramené des frites et de la viande. J'ai pris quelque chose de simple j'sais pas si-

- J'vais en prendre. Dis je en me levant du canapé afin de m'asseoir au bar de la cuisine.

Il me sourit puis se mit de l'autre côté du bar afin de nous servir. Je le vis faire léviter deux grands sachets de courses. Elles se rangèrent seules tandis qu'il mettait des frites dans une assiette pour moi. Ça me manque d'avoir mes pouvoirs...

JK - J'suis désolé...mais j'ai pas le choix.

- De?

JK - Tes pouvoirs.

- Tu lis dans mes pensées!

JK - J'l'ai toujours fait et puis vu comment tu regardais les courses j'savais que c'était pour ça.

- N'empèche que j'apprécierais que tu ne lises pas dans mes pensées ! J'lisais pas les tiennes!

JK - Rohlolo on peut manger en paix?

- Mouais...

Il vint s'asseoir près de moi et me souhaita un bon appétit que je lui rendis. Je posa ma tête sur son épaule en dévorant quelques frites. Il déposa un doux baiser sur mon front me faisant ressentir des sensations inexplicables dans le ventre. J'ai l'habitude, quand on s'dispute et qu'on se réconcilie la moindre petite attention ou affection qu'il me donne me fait plaisir. Il m'en fit aux coins de mes lèvres avant d'en déposer un sur celles ci. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement ce qui le contamina.

JK - Tu veux du jus ?

- Pamplemousse?

JK - Yep' .

TISSUE OF LIES   |PART. 1|  T.2  [JM x JK BTS FF FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant