Les concurrents de “Idol School” ont parlé de leurs expériences lors de l'émission lorsqu'ils ont participé à l'épisode de “PD Notebook” du 15 octobre.
Cette émission a examiné les programmes de survie produits par CJ ENM, y compris des émissions telles que le programme 2018 «Idol School» et la série «Produce 101» de Mnet.
L'émission a d'abord visité la maison du père de Lee Hae In, qui est apparue à la fois sur «Produce 101» et «Idol School». Son père a écrit un post sur ses expériences qu'il avait partagé en ligne récemment. Il a expliqué à «PD Notebook» qu'il avait été motivé pour publier l'article après avoir vu des articles sur la prétendue manipulation de «Produce X 101».
Lee Hae In s'est également assis pour une interview avec «PD Notebook». Lee Hae In a récemment publié une longue lettre décrivant les mauvaises conditions et les mauvais traitements infligés à «Idol School» ainsi que les problèmes liés à son contrat.
Elle a dit à «PD Notebook», «Au début, ils m'ont dit de ne pas aller à l'audition où 3 000 personnes essayaient. Ils m'ont dit "Tu n'as pas besoin d'y aller", alors je ne me préparais pas. Mais la veille du tournage, l'écrivain responsable m'a dit que je devais y aller parce que j'étais assez connu.
Elle a poursuivi en disant que si les candidats étaient interrogés sur l'endroit où ils avaient auditionné, ils ne pourraient pas répondre car ils ne l'avaient pas auditionné. Elle a dit que la plupart des 3 000 personnes auditionnées venaient d'être utilisées pour l'émission.
Une autre candidate anonyme a confié que l'équipe de production lui avait dit qu'elle avait assisté aux auditions avec 3 000 personnes, mais qu'elle n'y était pas vraiment allée.
Lee Hae In a également donné plus de détails sur la pièce dans laquelle les candidats ont dormi. «Les logements roses présentés dans le studio ont été construits très récemment. L'odeur de la peinture était donc très forte et la ventilation y était médiocre», a-t-elle déclaré. «Si vous secouiez une couverture une fois, une énorme quantité de poussière en sortirait. C'est à ce point que les filles à la peau sensible ont toutes les maladies de la peau rouge ».
De plus en plus de candidats ont parlé des dures conditions qu’ils ont connues lors du tournage, sans révéler leur identité. «Certaines filles n’avaient que 12 ans, a déclaré une stagiaire. «Ils grandissent encore, ne sont-ils pas obligés de manger? Ils pleureraient parce qu'on ne leur donnait pas à manger. J'avais mal à la tête et je pensais: "Quel genre de tournage est-ce?" Il y avait un point au milieu lorsque certaines personnes ont cassé une fenêtre et se sont échappées. Ils étaient tellement stressés d'être enfermés à l'intérieur qu'ils ont cassé l'écran et le verre et se sont échappés.
Un stagiaire a également déclaré: «Nous étions toujours à l'intérieur, nous ne savions donc pas si c'était de jour ou de nuit. Nous allions nous préparer quand ils nous le disaient, manger quand ils nous le disaient, dormir quand ils nous le disaient, et nous lever quand ils nous le demandaient. ”
Un autre a commenté: «Ma santé s'est détériorée et je n'ai pas du tout eu mes règles.» Ils ont déclaré que les autres concurrents n'avaient pas non plus eu leurs règles ou qu'ils avaient eu un écoulement sanglant pendant deux mois.
Un producteur de “Idol School” a parlé à “PD Notebook” et a déclaré que les concurrents avaient très bien mangé, au point qu'il était préoccupant de prendre du poids. Lorsqu'elle a été interrogée sur des allégations de manipulation du classement dans la série, la source a déclaré: «Je ne suis pas sûre de cela, car je n'en étais pas responsable. Je ne crois pas qu'il y ait eu manipulation. "
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 8
RandomComme toujours les infos concernant l'Asie mais surtout la Corée du Sud. Ici vous ne trouverez presque jamais les comeback mais sur un malentendu il pourra en avoir. Si vous voulez que je parle d'un sujet en particulier vous pouvez demander en pv