Ellin de Crayon Pop

18 3 0
                                    

Ellin de Crayon Pop s’est excusée pour le scandale de “l’arnaque sentimentale”!

Elle a diffusé une émission en direct sur sa chaîne Afreeca le 8 novembre et a déclaré: “Je suis désolée d’aggraver la situation avec des pensées égoïstes. J’ai présenté mes excuses à Mr. “A” et, heureusement, il a accepté mes excuses. Nous avons accepté de ne pas créer une situation qui serait nuisible l’un à l’autre. “

Ellin a également expliqué les allégations dans son émission sur YouTube en déclarant: “Il y avait des allégations sur ma chaîne YouTube selon lesquelles j’avais un petit ami acteur. Ce n’est pas vrai. J’ai rencontré quelqu’un en 2016, mais nous avons rompu avant de devenir BJ. J’aurait dû clarifier la question pour éviter les malentendus.”



Enfin, elle a dit: “Je suis désolée pour tous ceux qui ont été blessés à cause des allégations. J’admets mon erreur et tiens à m’excuser auprès des téléspectateurs et de Mr. “A” une fois de plus. Je vivrai dans le remords et l’auto-réflexion. Je suis désolée.”

Les internautes n’étaient pas très contents de ses excuses, ils ont commenté:

Ce qui est drôle, c’est qu’elle se comporte comme si elle préférait mourir que de rendre l’argent … elle s’excuse maintenant parce qu’il a menacé de l’exposer davantage.
Elle a donc finalement admis qu’elle était une vipère, mais a tout de même réussi à s’en sortir avec le milliard de wons.
Ce n’était même pas une excuse. Elle soupirait continuellement pour retenir sa colère et s’obligeait à lire le discours … quelle personne effrayante.
Vous vous foutez de moi? Elle va s’enfuire avec tout cet argent après ces excuses à moitié?
J’ai regardé et il était tellement évident qu’elle ne voulait pas s’excuser … elle va probablement faire une pause d’un mois ou deux, puis y revenir. Les gens comme elle ont besoin d’être bannis d’Afreeca.
Vous allez donc rembourser le milliard de wons, non?
Je savais qu’elle mentait LOL et pourtant elle refuse de cesser de faire des live aussi
La seule raison pour laquelle elle s’excuse pour le moment est que l’homme a menacé de l’exposer davantage si elle ne le faisait pas. Il a dit qu’il y avait “de plus grosses choses” à attendre et qu’elle était essentiellement un oignon avec plus de couches à éplucher et à exposer. Il a également parlé de la poursuivre en justice, mais a déclaré qu’il ne le ferait pas, car il pourrait facilement dépenser des millions pour embaucher des cabinets d’avocats comme Kim & Jang alors qu’elle ferait faillite en l’affrontant.

Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant