Que va-t-il arriver à IZ*ONE et X1 suite au scandale de manipulation de votes?

33 3 0
                                    

Ahn, le producteur principal de la série de survie ‘Produce’ a admis avoir manipulé les votes sur les deux saisons “Produce 48” et “ProduceX101”. D’après la déclaration d’Ahn, cela suggère que tous les membres actuels d’IZ*ONE et de X1 ne sont pas des membres légitimes du groupe.

En outre, des rapports antérieurs ont également révélé que certaines agences  fournissaient des services de divertissement pour adultes à Ahn.

Le retour de IZ*ONE avec BLOOM*IZ était probablement quelque chose que beaucoup de fans attendaient avec impatience, mais toutes les activités de retour du groupe ont été reportées à une date ultérieure.

Et le récent scandale ne touche pas seulement IZ*ONE, mais également le dernier groupe de la série ‘Produce’, X1. Plusieurs sociétés anonymes auraient annulé leurs contrats avec le groupe de garçons dès que des soupçons de manipulation de votes dans ‘Produce X 101’ ont été dévoilés par les internautes.

Les internautes ont aussi exprimé leur opinion en ce qui concerne le futur de ces deux groupes, ils ont écrit:


X1 n’est pas le seul groupe à risque LOL

Qu’en est-il de IZ * ONE ??? Elles ont vendu de nombreux albums en ce moment.

Vont-elles être enterrées? Je suis sûr que les enfants qui ont été éliminés à cause de toute la manipulation continuent de pleurer

X1 et tous ses membres doivent être expulsés du secteur du divertissement. S’ils connaissaient les épreuves d’avance et bénéficiaient d’un traitement préférentiel, ils étaient donc tous complices. Il n’y a aucune raison de les promouvoir dans l’industrie du divertissement.

Au moins, vous devez expulser les membres qui ont reçu des avantages
Nous devrions commencer à enquêter sur tout ce qui se trouve dans la saison 1 afin de ne pas causer d’injustice.

Pour être honnête, la saison 1234 doit être clairement investie. C’est le même producteur Ahn Joon Young.

C’est un doute raisonnable.

Si vous ne voulez pas exclure les membres qui ont reçu des avantages, supprimez simplement le groupe entier


Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant