Fuck You

56 4 3
                                    

Shindong des Super Junior entame un régime drastique pour sa santé et après avoir été critiqué par les internautes


Les Super Junior sont un groupe Kpop vétéran et dont la réputation n’est plus à faire. Chaque membre a sa personnalité et son style bien définis, et c’est en partie ce qui fait leur spécificité.

Shindong, membre du groupe, est connu pour son humour, sa danse, ses capacités de présentateur mais aussi et malheureusement pour son poids. En effet, il ne correspond pas aux standards de beauté des idols Kpop et a toujours été critiqué pour cela.

Shindong a annoncé qu’il suivrait un régime avec l’aide d’une société spécialisée dans les programmes de perte de poids. La société a partagé un communiqué de presse dans lequel elle expliquait que Shindong pèse actuellement 116 kg et s’est fixé pour objectif d’atteindre 75 kg.


La société est bien connue pour le recrutement de personnalités réputées en surpoids ou obèses. Ils les aident à perdre du poids grâce à leur programme de régime strict.


Shindong a révélé qu’il avait décidé de rejoindre la société après de nombreuses tentatives infructueuses pour contrôler son poids. Il a expliqué que chaque fois qu’il maigrissait, il récupérait tout en reprenant ses habitudes alimentaires.

“J’ai essayé différents régimes pour prendre soin de mon poids, mais j’ai tout récupéré et c’est devenu un danger pour ma santé. J’envisage cela comme ma dernière chance et j’apprendrai à suivre un régime avec une méthode saine.” – Shindong


Shindong était déjà tombé à 93 kg dans le passé après un régime prolongé. Cependant, il a tout récupéré et prévoit d’aller encore plus loin cette fois pour perdre plus de 20 kilos.


Ses nouvelles en matière de régime font suite à des informations selon lesquelles Shindong étaient de plus en plus critiqué de la part d’internautes qui le critiquaient et le ridiculisaient pour ne pas être le type de corps d’idol typique «mince et en forme».

Bien que l’on ne sache pas si les commentateurs malveillants ont quelque chose à voir avec sa décision, les fans n’espèrent que son bonheur et sa santé, quel que soit son poids ou son apparence physique.

Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant