J'espère que c'est une blague

51 6 1
                                    

Le 28 octobre, JYP Entertainment a annoncé que WooJin avait quitté Stray Kids.

La nouvelle a été un choc pour beaucoup de fans! Les STAYs ont été bouleversés par la nouvelle soudaine, car le nouvel mini-album ‘Clé: LEVANTER’ devait sortir le 25 novembre. Il est maintenant repoussé au 9 décembre.

WooJin quitte Stray Kids
Partager

Voici la déclaration complète de JYP:

‘Bonjour, c’est JYP Entertainment.

Woojin, qui était membre de Stray Kids jusqu’à présent, a quitté le groupe pour des raisons personnelles et a mis fin à son contrat exclusif.

Nous exprimons nos excuses pour avoir causé des problèmes à de nombreux fans avec les nouvelles soudaines.

En conséquence, le mini-album de Stray Kids “Clé: LEVANTER”, dont la sortie est prévue pour le 25 novembre, sera reporté au 9 décembre.


Nous exprimons une nouvelle fois nos excuses aux fans qui attendent depuis longtemps.

Nous demandons beaucoup de soutien à Woojin qui va s’engager dans une nouvelle voie, et nous demandons également le soutien chaleureux des STAYs aux huit membres de Stray Kids qui repartiront de nouveau sur la route de leurs rêves avec leur boussole.

Nous vous remercions.’

Malheureusement, les STAYs n’ont pas pu comprendre la raison, car l’agence a seulement mentionné que WooJin avait quitté le groupe pour des raisons personnelles. Ils ont également mis fin au contrat avec lui.

Kim Woojin a fait ses débuts aux côtés de ses collègues Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N sous le groupe Stray Kids en 2018, où il était l’un des principaux chanteurs du groupe. Avant de faire ses débuts dans Stray Kids, Woojin était apprenti chez SM Entertainment et travaillait aux côtés des membres de NCT.

Stray Kids sortiront le nouveau mini album «Clé: LEVANTER» le 9 décembre.


Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant