Lee Yoo Bi

24 1 0
                                    

Lee Yoo Bi annonce sa décision d'intenter une action en justice contre des commentateurs malveillants

L'actrice a partagé une capture d'écran d'un article concernant la décision prise sur son compte Instagram personnel. Selon l'article, Lee Yoo Bi engagera une action en justice auprès de son agence contre les commentaires de plus en plus malveillants et les fausses informations.

Elle aurait pris la décision d'intenter une action en justice parce que des internautes publiaient des attaques malveillantes sur des articles la concernant, dans le cadre d'un incident impliquant son père, qui a finalement été déclaré non coupable. Son père a été inculpé en 2016 pour trafic de capitaux et manipulation de titres, mais a été déclaré non coupable dans la deuxième décision. Les tribunaux ont estimé que les informations qu'il avait fournies lors de la collecte des fonds de recapitalisation n'étaient pas manifestement fausses et qu'il s'était en fait efforcé de maintenir en vie une entreprise en ruine.

En dépit de cette décision, Lee Yoo Bi continue de subir des attaques fondées sur le fait que son père a été inculpé. Elle a également été agressée pour être la fille d'une célébrité, l'actrice Kyun Mi Ri .

Son agence a déclaré: «Il est vrai que Lee Yoo Bi a décidé de poursuivre en justice des commentateurs mal intentionnés. Il n'y aura pas d'indulgence. Nous sommes actuellement en train de rassembler des preuves

Info et gueulage kpop prt 8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant